Auteur | Message |
---|
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 21 Déc - 1:34 | |
| Wow ça change ! J'adore la bannière sincèrement je porte pas forcément les groupes féminins dans mon coeur mais là j'adhère elles sont magnifiques ! Héhéhé j'ai hâte de voir les réactions des membres :) |
|
| |
Alyss'
Coup de coeur ♥ : Bang Yong Guk Messages : 114 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi... toujours x)
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 21 Déc - 21:26 | |
| J'aime la nouvelle déco ! *-*
On est tout de suite dans l'ambiance de Noel :D |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 23 Déc - 11:56 | |
| Ooooh j'adore ! >< Sunny avec sa nouvelle coupe, je la trouve magnifique ! Et la musique aussi ! Je sais pas ce que c'est mais j'aime :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 23 Déc - 13:32 | |
| Whaouu ~
Déjà j'adore les z'écriture comme Disney ! ♥ Et pis apres Sunny; ohui avec sa 'perruque' [sa nouvelle coiffure], j'aime tout simplement. Et pour finir j'aime bien les couleurs du forum ~ |
|
| |
Sung Yeon
Coup de coeur ♥ : BEAST - Mistery ; SJ - A Day Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 24 Déc - 12:02 | |
| J'adooore 8D c'est super cool avec la musqiue ^^ |
|
| |
L.Zy
Coup de coeur ♥ : Key ♥ Messages : 29 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 6 Jan - 0:08 | |
| La déco est vraiment superbe surtout avec l'effet des écritures et la couleur ♥ |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 6 Jan - 19:59 | |
| Oh.My.God !!!! Déjà c'est magnifique ma Shine !!!! Mais en plus ... t'as mis mon Taeminnie ! Il est trop chou !!!! |
|
| |
Mikan.T
Coup de coeur ♥ : JB Messages : 190 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 6 Jan - 20:47 | |
| C'est vrai que la nouvelle bannière est très jolie =) |
|
| |
Kaomi
Coup de coeur ♥ : Dream High Messages : 142 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 29 Localisation : In the East of France xD
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Jan - 17:14 | |
| La déco est magnifique je l'adore! =P Les couleurs vont bien ensembles, le thème va avec la saison Super traveil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre je ne sais pas si sa vient de mon ordinateur mais les images "Nouveau" et "Répondre" sont floues =$ |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Jan - 20:42 | |
| Non, ce n'est pas ton ordinateur , c'est fait exprés x) ! |
|
| |
Kaomi
Coup de coeur ♥ : Dream High Messages : 142 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 29 Localisation : In the East of France xD
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Jan - 21:16 | |
| Ah ouki xD Tant mieux alors xD |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 12:27 | |
| Oh ma Shine quand vas tu arrêter de m'éblouir avec tes design plus magnifiques les uns que les autres ! |
|
| |
Mikan.T
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 17:44 | |
| Oh! Il est magnifique ce design! Mille bravo à ShinePark!!!! |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 17:54 | |
| Bah ... Tu sais déjà ce que j'en pense hein x) J'adore ! *-* C'est magnifique, trop beau, je t'aime, tu gères ! :D |
|
| |
mikan
Coup de coeur ♥ : Oppa oppa Messages : 23 Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 2 Fév - 18:34 | |
| Magnifique *-* J'aime trop ce design, en plus y a Zelo encore mieux >< |
|
| |
Hwang hwaa hwa
Coup de coeur ♥ : SISTAR - CHRONOS SOUL Messages : 34 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 3 Fév - 10:03 | |
| |
|
| |
Jung Hee Sung
Coup de coeur ♥ : 2PM ♥ Beast ♥ Messages : 70 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 29 Localisation : In My Bedroom <3
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 3 Fév - 22:47 | |
| J'adore la nouvelle déco !! |
|
| |
Reika
Coup de coeur ♥ : Lee JunHo ♥ Messages : 64 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 29 Localisation : Korea with JYG Family ♥
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 5 Fév - 5:49 | |
| Magnifique le thème ! B.A.P *w* |
|
| |
Leyla
Coup de coeur ♥ : WINNER ! Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 28 Localisation : A la YG Entertaimnent ^^'
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| J'aime beaucoup votre nouveau thème B.A.P ! Bravoo !!!!!!! |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 19:36 | |
| Wow ma Shine le thème Jay est magnifique =O ! J'adore , Jay est vraiment sublime ! La seule chose que j'aurais a redire c'est la couleur pour les posts, elle est trop clair j'ai du mal a lire ^^ Mais ce n'est que mon avis , si c'est bon pour les autres c'est bon pour moi =) En tout chapeau Shine c'est vraiment magnifique ! |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 19:39 | |
| Je viens de le remarquer aussi x) !!
C'est vrai qu'on a du mal mais je vais arranger ça :) |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 19:45 | |
| T'es pas obligé de mettre noir juste une couleur plus foncé =)
|
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 7 Avr - 19:56 | |
| Non mais en noir sa rend mieux ^^ |
|
| |
Mikan.T
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 8 Avr - 16:52 | |
| J'adore la nouvelle déco *-* bravo maitresse Shine! |
|
| |
Kaomi
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 8 Avr - 18:03 | |
| MAGNIFIQUE! En plus, j'adore le petit lecteur en bas x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la déco du forum | |
|