| Votre avis sur la déco du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Votre avis sur la déco du forum Mar 4 Jan - 21:54 | |
| Annyeong ^^ !
Poste ayant pour but de savoir votre avis sur le décor de notre forum =) !
Mettez ici votre avis sur le forum =) |
|
| |
Sweetcandy
Coup de coeur ♥ : T.O.Pssi/Kyuhyunssi Messages : 301 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 33 Localisation : Paris ~ Versailles
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 6 Jan - 0:04 | |
| Ben moi j'aime beaucoup cette déco! Mais ce que je préfère c'est la police Disney pour "répondre" et "nouveau"... Troooooooooop bien! *o* (oui j'ai 3 ans dans ma tête et je l'assume parfaitement! ^^) |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 6 Jan - 0:07 | |
| Mais non moi aussi j'adore la police c'est trop mignon *0* !
je suis contente que tu aimes la déco ^^ |
|
| |
SeuNi*
Coup de coeur ♥ : Lee Taemin Messages : 1388 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 6 Jan - 17:18 | |
| AAAAAAAh! Voilà! Dismey!! Je savais que je connaissais cette police u.u ^^" |
|
| |
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 14 Fév - 17:59 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuh... Ouai... Non, j'aime pas u.u sorry (sorry, Naega naega ... xP) Franchement, je suis pas fan... Les personnages de mangas, maintenant j'aime plus trop u.u |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 14 Fév - 18:23 | |
| Mais j'ai pas fini de changer la déco >.< !! Puis je sais c'est qui qui a décoché la case " forum en construction ">0< !! |
|
| |
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mar 15 Fév - 17:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Nettement mieux! XD Hahahaha~ Bah alors dans ce cas, moi aussi je sais qui c'est XDDDDDDDDD J'ai une demande pour la prochaine déco 8D (ouai, la nouvelle vient à peine d'être mise, je sais xP) J'aimerai bien que ce soit dan sles tons de jaune/orangé, ce serait possible super'Admin? :3 Voilou! |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mar 15 Fév - 19:48 | |
| Si je trouve x) !
Attends j'ai une surprise :) !! Vas voir la section " créations " après je pense que sa va te plaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mar 15 Mar - 19:37 | |
| J'aime beaucoup la décoration malgré que je n'ai pas vu celle d'avant. Je regrette de ne pas avoir connu ce forum avant. J'aime beaucoup le bleu. (: |
|
| |
ya-chan
Coup de coeur ♥ : 2PM Messages : 36 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 24 Mar - 18:06 | |
| J'aime beaucoup la new déco :D Je suis contente que vous ayez changer même si l'autre était bien ^^ En tout cas moi j'aime quand ça change donc c'est que du bon ;D |
|
| |
Servanou
Coup de coeur ♥ : Sung Gyu ♥ Messages : 34 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : W
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 6 Avr - 1:57 | |
| Ce design est juste magnifique ! Les couleurs pastels rendent très bien ! Et les Sistar sont très jolies :D J'aime pas trop ce qu'elles font, mais c'est vrai qu'elles sont belles x) ♥
J'aime, c'est mignon :3 Il en faudrais plus des forums avec d'aussi belles décos :D ♥ |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 6 Avr - 13:00 | |
| :o Zeeeenre j'avais jamais posté ici x)
Moi je trouve que les Sistar sont très jolies (je les connais pas mais physiquement je les aime bien =w=) ! ... Même si je regrette les SuJu T.T SungMin me manque .>_<. Mais on peut pas tout avoir pas vrai ? xD
Donc je la déco me plaît beaucoup x) |
|
| |
SeuNi*
Coup de coeur ♥ : Lee Taemin Messages : 1388 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 5 Mai - 16:28 | |
| Les 2NE1 en déco : ça pète!!! ;) ♥ |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 5 Mai - 16:34 | |
| Yep ! xD Je m'habitue au rose finalement , c'est super joli même ! >.< Et j'adore la police pour "Suki Newbies" et tout :D |
|
| |
Servanou
Coup de coeur ♥ : Sung Gyu ♥ Messages : 34 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : W
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 22 Mai - 1:46 | |
| ARASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ C'est beau, cest frais, c'est Arashi ♥ Que demande le peuple ? (DE L'ARGEEEEEEENT !) |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 22 Mai - 14:21 | |
| Arashi ? o.o Ah oui Arashi x) Gnavait vu que Sho moi ... x) En tout cas c'est très joli , avec la police de Disney et tout ... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 18 Juin - 21:07 | |
| La police style Disney.....j'adore ! 8D Le Jaune.....j'adore ! 8D Donc non rien à redire sur la déco ^^ Changer rien surtout XD |
|
| |
Alyss'
Coup de coeur ♥ : Bang Yong Guk Messages : 114 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi... toujours x)
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 18 Juin - 22:02 | |
| Nan mais la police de Disney quoi *-*
Et puis c'est jaune, c'est frais, c'est beau, j'aime ! :D |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 26 Juin - 10:35 | |
| Omona O.O J'ADORE!!!! Je suis totalement pour cette déco! Elle déchire! C'est la meilleur qu'on ai eu après la toute toute première (celle-ci elle avait la classe totale!) |
|
| |
Alyss'
Coup de coeur ♥ : Bang Yong Guk Messages : 114 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi... toujours x)
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 26 Juin - 18:37 | |
| Elle est géniale !! :D T'as fait du bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 27 Juin - 22:14 | |
| C'est jolie et rafraichissant ! ^-^ |
|
| |
MissKpopKdramas
Coup de coeur ♥ : No Min Woo Messages : 37 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 31 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 6 Juil - 8:37 | |
| J'aime le design GD&TOP |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 25 Juil - 19:41 | |
| GD ! *O*
J'AIME !
Avec les lunettes , avec le nounours ... ><
MERCI ! |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 25 Juil - 21:17 | |
| De rien xD !! Je suis dans ma période GD donc fallait absolument que j'en fasse un x) |
|
| |
sakura1059
Coup de coeur ♥ : Super Junior Messages : 69 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 30 Localisation : Sur une banquise
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 7 Sep - 13:56 | |
| J'aime beaucoup la déco, c'est trop mignon je trouve >.< J'aurais voulu voir les précédentes aussi T.T Je suis arrivée trop tard... :'( J'adore vraiment ce que vous faites :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la déco du forum | |
|