Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
Sujet: Votre avis sur la déco du forum Mar 4 Jan - 21:54
Rappel du premier message :
Annyeong ^^ !
Poste ayant pour but de savoir votre avis sur le décor de notre forum =) !
Mettez ici votre avis sur le forum =)
Auteur
Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D Messages : 52 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : (8) In My Room.
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Mer 28 Sep - 12:56
J'ai vu qu'au mois d'Octobre la nouvelle déco sera sur les Mblaq *u* Je rêve ? Je suis aux anges~ Vivement le mois d'octobre ! Je sens que le prochaine habillage sera de toute beauté ! Merci à toues pour vos design tous plus super les uns que les autres~
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 30 Sep - 22:23
C'est pour moi la plus belle chose que j'ai vu mais tu dois t'en douter *_* *'arrive pas encore a réaliser qu'en plus de voir Taeminnie comme design il y a écris happy birthday Blue-Sunshine * J'arrive plus a décrocher les yeux *_*
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Ven 30 Sep - 23:21
Je ne doute pas de ça x) !! Je suis contente qu'il te plaise :D
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 1 Oct - 9:35
Bon je l'ai déjà dit mais ... SHINE TU GERES ! J'adore ce design ! ><
Kara Bee 65
Coup de coeur ♥ : Super Junior <3 Messages : 135 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 31 Localisation : Pouyastruc ; Tarbes (65)
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 1 Oct - 10:35
Mon Dieu Shine ! OO C'est quoi cette déco de fou de la mort qui tue sa grand-mère ?! OO C'est de la balle ! Merveilleux, fantastique ! Bref, j'a-do-re ! <3 Bon travail Boss ! ^^
ShinePark
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 1 Oct - 13:00
Merci pour tous ces compliments >< !! Je ne savais pas qu'autant de personne l'aimerait :')
Kara Bee 65
Coup de coeur ♥ : Super Junior <3 Messages : 135 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 31 Localisation : Pouyastruc ; Tarbes (65)
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 1 Oct - 13:47
Voyons Shine, on dit ce qu'on pense. Aie confiance en ton travail ! ^^
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 5:37
Un petit message avant de partir au lycee : Ma Shine elle trop belle cette nouvelle banniere *q* Comment mon Taeminnie peut-il être aussi beau ?! ( je la veux * puppy eyes * ) Et le petit JongKey c'est une dedicasse a Hime ? xP Oh j'avais pas remarqué le " saengil chukha hamnida Melissa " =O!! Magnifique y a mon prenom *-* * on va te prendre pour une folle ! * c'est pas grave >< Ma Shine I love U !
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 13:03
... EUH ... Langue langue bouille choupissime bouille choupissime JongKey sourire ... JE T'AIME ! ♥
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 15:18
Citation :
... EUH ... Langue langue bouille choupissime bouille choupissime JongKey sourire ... JE T'AIME ! ♥
J'aime la langue de Taeminnie ( sans sous entendu pervers si si je le jure ! ) Mais mes yeux n'arrête pas de buggé sur Taeminnie avec les yeux bleus ! Avec la couleurs de ces cheveux ça ressort vachement j'adore *_*
Hime
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 16:56
Ouais je trouve que ça gère ! Taemin est le seul qui peut tirer la langue sans que je trouve ça sexy ... Enfin ça dépend ... (xD) mais là je trouve ça trop chou !
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 17:59
Citation :
Taemin est le seul qui peut tirer la langue sans que je trouve ça sexy ... Enfin ça dépend ... (xD) mais là je trouve ça trop chou !
Ouais ça dépend car des fois il peut être sexy mon Taeminnie *q*
ShinePark
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 18:06
Je savais qu'il vous plairait *_* !! Oui le jongkey c'était pour Hime ~
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 18:09
Citation :
Je savais qu'il vous plairait *_* !!
Oh que OUI *q* !!! Dis Shine je peux l'avoir lui aussi ? Siouplé
ShinePark
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 18:15
Oui bien sûr ^^ je te l'envoie par MP ^^
J'allais te l'envoyer de toute façon x) !
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 18:27
Oh merci ma Shine ♥.♥
Hime
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 3 Oct - 19:05
Même plein de fois ! :D Il fait tout !
Cerismi
Coup de coeur ♥ : Dream High Messages : 85 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 32 Localisation : Petit-Quevilly, Rouen
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Oct - 23:55
J'aime beaucoup la nouvelle déco =D Surtout le petit JongKey glissé dans le Taemin *o* *faut bien montré les parents de cette beauté ^^*
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 10 Oct - 10:47
Citation :
*faut bien montré les parents de cette beauté ^^*
+100000 Les dieux qui on fait ce petit ange !
Hime
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 10 Oct - 10:55
Et +100000000 a l'Admin qui en a fait un bannière ! Ok je sort x)
ShinePark
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 10 Oct - 20:33
Décoration MODIFIEE
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 10 Oct - 21:07
Wow elle gère ma Shine Bravo !!! Je suis fière de toi comme d'hab !
Hime
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Lun 10 Oct - 21:49
OOH Elle gère x) Bon y'a oas Mir mais Joon compense ... Surtout sur la gauche ... Perverse ? Qui moi ? Nooooooon (a) En tout cas BRAVO Shine ! :D
Nelly
Coup de coeur ♥ : B1A4 Messages : 38 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 33
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 26 Nov - 12:46
Hmmm j'aime bien la déco, meme si je ne sais pas qui c'est '^^ SBAFFF !
Reika
Coup de coeur ♥ : Lee JunHo ♥ Messages : 64 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 29 Localisation : Korea with JYG Family ♥
Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Jeu 15 Déc - 4:42
J'aime beaucoup le design ! :D Par contre, j'accroche moins à la typographie du forum. Parce que c'est moins accordé au reste du forum ^^. Mais sinon, très jolie. *w*