Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition d'artistes pour la déco du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel artiste voudriez vous comme décor pour le forum ?
SHINee
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
Big Bang
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
Super Junior
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
SNSD
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
Teukie ( Leeteuk )
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap0%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 0% [ 0 ]
CN Blue
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
2NE1
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
2PM & 2AM
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
FT Island
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
Beast
Proposition d'artistes pour la déco du forum Vote_lcap11%Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:56

Sur la magnifique demande de Alyss'

J'aimerai savoir quel artiste ou groupe vous voudriez comme déco pour le forum

J'ai crée pour ça un sondage pour que vous votiez pour le groupe ou artiste que vous aimeriez voir
comme décoration sur le forum ~

Si vous voulez un artiste ( par exemple un membre d'un groupe ) comme décoration précisez le en postant un message ! (et je ne veux pas de " il faut que ce soit absolument lui ! " )

je ferai les thèmes par ordre croissant ainsi tous les groupes y passeront ( donc celui qui aura le plus aimé sera le premier utilisé comme modèle et ainsi de suite... )


[ VOTES CLOS ]

Hijo desu~

et Votez !


Dernière édition par ShinePark le Sam 7 Avr - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Hanae


Hanae


Coup de coeur ♥ : YongHwa
Messages : 222
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:28

Perso, tous les groupes me vont dans ceux du sondage =D
Sinon, je propose aussi : Dream High :D
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

J'ai voté pour F.T. Island , j'suis juste trop à fond sur eux en ce moment , et puis SeHyu et HongKi en design ça serait pas pour me déranger ... :P Mais tous les autres groupes m'iront aussi hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
komujy


komujy


Coup de coeur ♥ : leeteuk
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:02

un vote pour big bang !
Je sais on a déjà Top et Gd mais je ne m'en lasse pas !!!!!!!

sinon je propose "Teukie" XD
Revenir en haut Aller en bas
Pkchu


Pkchu


Coup de coeur ♥ : OOR-This is my Budokan
Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Au chaud dans ma pokéball ~

Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:43

Moi je propose les T-ara ! :D
Sinon j'ai voté pour les SNSD <3 héhéhé ^^'...
Mais dans l'ensemble, toutes les propositions de ce sondage me vont :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:14

et hop je vote pour 2NE1 !^^elles sont trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:37

J'ai voté les Beast !Et je propose les f(x) je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
yo0shii


yo0shii


Coup de coeur ♥ : Park Jay
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011

Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:22

moi je vote pour les Big Bang <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'artistes pour la déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'artistes pour la déco du forum   Proposition d'artistes pour la déco du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'artistes pour la déco du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur la déco du forum
» Description des différents groupes du forum! ;)
» Pour avoir accés au l'espace " Super Korean Girl "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: La Fansub & ses sorties :: Les nouveautés sur Sukira Fansub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit