Auteur | Message |
---|
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mar - 21:27 | |
| Mooooh, don't cry lil' sis' é.è
*gros câlin de réconfort* |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mar - 21:30 | |
| *snif* Hum ! Bon la prochaine fois je réfléchirais 3 fois avant de dire ça , vu que deux fois c'est apparemment pas assez >< |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 17:13 | |
| Bon sur le demande de Hime , Alias and Hanae je vous montre ma tronche de cake ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors moi c'est la brune et désolé pour la tronche mais je venais me faire attaqué par celle qui est a coté de moi ( ce qui explique ma frange qui par en cou****) et donc je réfléchissait a une vengeance >< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La deuxième je l'ai mis pour Hime ( c'était ma période cheveux reflet bleu mais déjà sur la photo c'était presque parti et j'en est pas d'autre ^^' ) et oui sur la photo je boude parce que mon doudou venait de me refuser un câlin juste pour me faire ch*** ! Je suis une mal aimé =p |
|
| |
Hanae
Coup de coeur ♥ : YongHwa Messages : 222 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 17:36 | |
| Mais, c'est pas possible !
T'es trop belle BS ! C'pas possible ! Elles sont toutes jolies les filles de ce forum T______T |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 17:39 | |
| Mais voyons Hanae tu es très belle toi aussi je vois pas pourquoi tu râle >< |
|
| |
Pkchu
Coup de coeur ♥ : OOR-This is my Budokan Messages : 52 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : Au chaud dans ma pokéball ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 18:50 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car la moustache, c'est le bien ! |
|
| |
Hanae
Coup de coeur ♥ : YongHwa Messages : 222 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:03 | |
| BS > Merci >//<
Non, non, je râle pas, je pleurais xD |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:07 | |
| - Citation :
- Non, non, je râle pas, je pleurais xD
Ahahaha tu m'as tué >< non sérieusement nous sommes toute belles =) |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:09 | |
| Ouais, et puis c'est pas comme ci là, nos chevilles enflaient ! |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:21 | |
| - Citation :
- nos chevilles vont très biens ! ^_^
Tout a fait >< |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:22 | |
| Au moment où j'édite xD ! |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:24 | |
| Ouais je viens de voir ^^ je suis trop rapide héhé =p |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:27 | |
| - Citation :
- Super BS =D
A votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:35 | |
| - Citation :
- A votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, je prends note, alors un thé sans sucre, un brownie sans trop de noix, avec une glace Haagens Dazs cookie + coulis de chocolat + morceau de banane pas trop épais et du caramel. Merci ^-^ |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:38 | |
| - Citation :
- Ok, je prends note, alors un thé sans sucre, un
brownie sans trop de noix, avec une glace Haagens Dazs cookie + coulis de chocolat + morceau de banane pas trop épais et du caramel. Merci ^-^ Alors sa vous fera 22€90 s'il vous plait =) J'ai dit a votre service pas vive l'esclavagisme >< |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:40 | |
| Ah... euh... mais... j'... bon... ok. *donne 22€90 à BS* puis *repart en courant à toute vitesse en reprenant l'argent qui était encore dans la main de BS* |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:43 | |
| - Citation :
- Ah... euh... mais... j'... bon... ok. *donne 22€90 à BS* puis
*repart en courant à toute vitesse en reprenant l'argent qui était encore dans la main de BS* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( voit partir Hanae en courant avec l'argent ) En plus je t'apporte ce que tu veux et TOI tu m'arnaque ! (Pars en courant rattraper Hanae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:45 | |
| *se fait apparemment découper en morceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Je suis immortelle, recolle moi, et je te donne l'argent T_T Silteplaiiiiiiiiiiiiiiiit |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:47 | |
| Mouais t'as de la chance que je t'aime bien =) ( recolle gentiment Hanae tout en sifflotant ) |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:51 | |
| Tu es trop gentille BS ! *redonne 24€, pour les intérêts =)*
Bon, je go dodo ! Bonne soirée et bonne nuit =3 |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mar - 22:11 | |
| Aaaaah t'y as pensé !!! :D Maiiiiis t'es trop belle Blue !!! >< C'est pas zuuuuuuste x) Bon voilà je passais juste pour voir la jolie tête de mon amie Blue :D Et maintenant que c'est fait je vais dormir , je suis en mode décalquée =.= Jamel il est génial , mais quand on a contrôle de SVT le lendemain à 8h ça le fait moins ><" Donc BLUE T'ES BELLE ! Et bonne nuit les gens ! :D *go to bed* |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 30 Mar - 9:00 | |
| Eh oui j'y est pensais et merci ma Hime c'est gentil =) D'où tu dit que c'est pas juste tu est très belle toi aussi , de toute façon avec Hanae on s'est mis d'accord pour dire qu'on est toutes jolies et tant pis pour les chevilles qui enflent xD ! Vu l'heure où t'as postais je te dis bonne chance (un peu en retard ) pour ton contrôle moi j'ai pas cours le mercredi héhéhé =P |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 30 Mar - 9:05 | |
| Argh >< Chanceuse ! Moi j'ai fait mon contrôle de SVT à moitié endormie , à moitié entrain de penser à ma prochaine fic ... Elle est où la géologie dans tout ça ? ><
Oui d'accord on est toutes belles :D Disons ça comme ça xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|