Auteur | Message |
---|
sakura1059
Coup de coeur ♥ : Super Junior Messages : 69 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 30 Localisation : Sur une banquise
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Sep - 18:35 | |
| Vous aimeriez bien me voir à quoi je ressemble ? (A rien >.<) Je suis étonnée :)
Je vais essayer de trouver une photo sur laquelle je n'ai pas l'air bête... (ça va être dur xD) |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Sep - 20:09 | |
| Pourquoi , c'est bizarre ? :D J'aime bien voir de nouvelles têtes ! x) Et puis selon où t'habite , je pourrais te repérer ... (Oui oui , j'y crois ! xD)
Au pire on fait un deal , j'en poste une si t'en poste ... deux ? (a) |
|
| |
sakura1059
Coup de coeur ♥ : Super Junior Messages : 69 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 30 Localisation : Sur une banquise
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Sep - 20:16 | |
| C'est mon premier forum, je n'aurais jamais pensé que des gens se montraient entre eux à quoi ils ressemblent :D Je trouve ça cool, on apprend un peu à se connaitre.
Je voudrais bien mettre des photos mais... Je n'arrive pas à les mettre >.< (je suis un boulet je sais xD) Comment on fait ? |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Sep - 20:25 | |
| Ah c'est ton premier ... x) Ouais , ça "rapproche" disons ...
Alors ! Sur les petits carrés au dessus du bloc ou t'écris , y'a B , I , U , un truc , un autre truc , et le petit carré avec une photo et une disquette . Tu cliques dessus , "choisir le fichier" , tu prends celui que tu veux , tu redimentionnes ou pas (moi je le fais pas parce que notre fofo est bien fait alors il s'en charge tout seul :3) , tu envoies , tu copies le lien du milieu sur les trois qui s'affichent ("image") , tu colles à la suite de ton texte et voilà ~ ! :D
|
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 17:27 | |
| Heu... Apparemment je ne peux pas poster de photos >.< Faut attendre un peu parce que ça ne fait pas une semaine que je suis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 17:45 | |
| Pourquoi tu peux pas ? O.o |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 20:49 | |
| Je ne sais pas, apparemment, je ne peux pas mettre de photo parce que ça ne fait pas une semaine que je suis ici, c'est tout ce que j'ai compris >.< c'est un peu bizarre |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 20:51 | |
| Hein ? xDD !!
Tu peux mettre une photo si tu as envie x) !! Sa change rien la durée :D !! |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:24 | |
| A chaque fois que je veux mettre une photo, j'ai ce message :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
T.T |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:29 | |
| Voila je l'ai débloqué ^^ !!
Tu peux y aller :D !! |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouais ! Ca fonctionne :D Merci beaucoup !!!! Alors, comme vous pouvez le voir, il y a mes deux soeurs, mon chat xD et moi même... Vous pensez que je suis laquelle ? :D |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:42 | |
| Celle qui tient le chat :o ? |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:45 | |
| Nan !! Ce n'est pas moi xD Vous avez encore un essaie x) |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:50 | |
| Celle au dessus de celle qui tient le chat :o ? |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:51 | |
| T.T Non... Je suis celle qui est à gauche... *déception*
xD |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:55 | |
| XDDD !! je suis pas forte pour ce genre de jeu >< !! |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Sep - 21:58 | |
| C'est pas grave xD J'aurais du mettre une photo où j'étais toute seule mais... J'en avais pas sous la main puis, j'ai l'air à peu près normal sur celle là (ou pas xD) |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Sep - 0:34 | |
| Bah t'es la plus jolie des trois ._______. (Désolée pour les autres , hein ! xD) T'es trop chou ! J'adore ! :D |
|
| |
sakura1059
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Sep - 7:54 | |
| Merci beaucoup xD En plus, je suis en pyjama... (nan, j'ai rien dit xD) Celle qui tient le chat c'est ma petite soeur, elle est très jolie je trouve mais là elle sort de la piscine... xD Vous êtes trop gentille >.< |
|
| |
Kara Bee 65
Coup de coeur ♥ : Super Junior <3 Messages : 135 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 31 Localisation : Pouyastruc ; Tarbes (65)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Sep - 19:11 | |
| Bon allez au tour de Tata Kara u_u Vous attendez pas à quelque chose de merveilleux hein, même si on pourrait penser qu'avec mon charme et mon intelligence... HEECHUL ! SORS DE CE CORPS ! >< - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Sep - 19:14 | |
| Yeah on voit enfin Kara ! Tu fais plus jeune je trouve ^^ Et en te voyant on pense pas une seule seconde que tu puisse être ... Perverse xD |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Sep - 19:27 | |
| Mais trooooop ! Sur la deuxième photo on dirait que t'as ... mon âge ! O.O x) T'es trop jolie en plus ! :3 |
|
| |
Kara Bee 65
Coup de coeur ♥ : Super Junior <3 Messages : 135 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 31 Localisation : Pouyastruc ; Tarbes (65)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Sep - 19:45 | |
| Merci beaucoup les filles ^///^ Mais en réalité c'est photo date de ma seconde et ma première donc d'il y a 2-3 ans ^^" Ha bon ? Blue me dit pas que j'ai une tronche de sainte-ni-touche, j'te croirais pas u_u |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Sep - 20:02 | |
| Ah bah oui en même temps, si tu triches ... x) N'empêche que tu fais jeune :D |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Sep - 20:03 | |
| J'irais pas jusqu'à dire sainte-nitouche mais disons que tu n'as pas une tête de perverse x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|