Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Sep - 20:38 | |
| Oh merciiii Blue-Sunshine ♥ Mdrr !!! |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 29 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Sep - 17:43 | |
| Lol mercii aussi ShinePark ♥ j'avais pas vu ton message --' !! ♥ |
|
| |
Cha
Coup de coeur ♥ : The Person I Love Messages : 36 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Oct - 17:10 | |
| Je suis nouvelle mais puisque je viens de faire ma présentation, autant mettre ma tête sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Oct - 17:12 | |
| Ooooooh t'as les yeux supers clairs ! C'est trop beau ! o.o |
|
| |
Cha
Coup de coeur ♥ : The Person I Love Messages : 36 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Oct - 19:16 | |
| Merci c'est drôlement gentil =) |
|
| |
Sung Yeon
Coup de coeur ♥ : BEAST - Mistery ; SJ - A Day Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Déc - 18:48 | |
| Vous etes jolie :3 Très jolie ^
Bon je vais choisir une photo potable à mettre ici :) |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc - 20:19 | |
| Mais je suis sûre que tu seras très jolie aussi ! :D |
|
| |
Sung Yeon
Coup de coeur ♥ : BEAST - Mistery ; SJ - A Day Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 11:39 | |
| Bon voilà x) J'essayais de me faire une frange avec le peigne xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 11:49 | |
| Oooh mais t'es trop mignonne ! :D (Et on voit SHINee derrière toi -w-) |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 20:01 | |
| sung yeon : Tu es so cute ! J'adore tes lunettes ! Et la déco aussi ( SHINee en fond ♥ ) ! Bon je sais que j'ai déjà mis ma photo ici mais sérieux j'ai retrouvé une photo de moi de cet été avec les cheveux long ( enfin pour moi c'est long vu que maintenant j'ai un carré plongeant ) et j'étais choqué ! Donc voilà l'unique fois où vous me verrais avec les cheveux long =P - Spoiler:
|
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 20:20 | |
| OOooh mais ça t'allais super bien !! >< Pourquoi tu les laisses pas ? Moi j'en ai une récente, qui a été prise en cours de Japonais donc je me suis dit que je pouvais la mettre ... >< - Spoiler:
|
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 20:24 | |
| Merci =) Mais les cheveux c'est trop la galère xD
Ooohh t'es trop mignonne ma Hime ♥ !! ( je suis hyper jalouse de tes cours >< ) |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 20:28 | |
| Mais non c'est trop bien ! Tu peux faire ce que tu veux avec ! :D Merci >//< Bah moi je suis jalouse de tes voyages en Corée :P Chacune son truc ! Et puis c'est un cours comme les autres hein, même si c'est du Japonais ... >< |
|
| |
Sung Yeon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 22:11 | |
| Hihi, merci ^^ Ouais SHINee en fond, c'est des photos que ma maman m'avait imprimés pour mon agenda mais elles sont trop grandes xD
Hime : Haan, t'es super jolie :3 J'ai l'impression de t'avoir déjà vu dans la rue, enfin c'est possible ^^
Blue : J'adore tes cheveux, j'adore les cheveux long ^^ Tu es très belle :) |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 22:19 | |
| Rhoooo elle est cool ta mère ! *o* Bah si t'es à Bordeaux on a pu se croiser effectivement ! :D Mais maintenant je te reconnaitrais ! |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc - 22:57 | |
| sung yeon : Ah moi ma mère m'as acheté un agenda SHINee =) Et merci c'est gentil =) Moi aussi j'aime les cheveux long mais c'est trop de boulot donc je les ai coupés ^^ |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Déc - 19:28 | |
| J'adore tes cheveux blue *-* Et j'aime le petit visage mignon de Sung yeon *.* Et hime a une tête super cute *3*
Moi aussi j'envie tes cours Hime T.T |
|
| |
Sung Yeon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 10:08 | |
| Héhé merci ShinePark ^^
Hime : Oui, si on se croise on se fera coucou x)
Blue : Ah trop cool, un agenda SHINee, elles sont gentilles les mamans ^^ (bon aps tout le temps x)) Je laisse mes cheveux pousser ^^ Ma soeur elle les a persque jusqu'aux haches :o |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc - 14:19 | |
| - Spoiler:
(Bah oui, si je veux qu'on me reconnaisse, vaut mieux que vous sachiez à quoi je ressemble maintenant !) Euh, si on se croise je te saute dessus oui ! x) |
|
| |
Sung Yeon
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc - 12:00 | |
| Hime : Si tu veux 8D Je suis timide c'est pour ça x) C'est pas tout les jours que je rencontre une bordelaise qui aime la Kpop :) |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc - 12:40 | |
| Oui, et c'est bien pour ça que je risque de te sauter dessus ! Surtout que je serais pas toute seule, et mes amies aiment la Kpop aussi :D |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Déc - 21:03 | |
| Puisque tout le monde met des photos de recentes de soi Je le fais aussi >> - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Sung Yeon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Jan - 15:38 | |
| Shine : Je vois pas ta photo :s Mais bon, tu as l'air jolie ^-^
Hime : Ah la chance, j'ai aps d'amis qui aiment T__T (sauf sur internet et ma soeur x)) Je vais assister, à un veritable accueil dans la rue alors x) |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Jan - 18:21 | |
| Oui Shine ta photo est en 404 Not Found ! Mais c'est pas grave, je te vois sur facebook~
Ah ça oui ! Surtout que mes amies sont un peu folles *ahem ... Mais muahahaha elles sont pas ici donc jamais elles sauront !*. Donc prépare la côte de maille ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|