| Bonjouuur (ou bonsoir) :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
L.Zy
Coup de coeur ♥ : Key ♥ Messages : 29 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 27
| Sujet: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Jeu 5 Jan - 22:40 | |
| Prénom : SuzyPourquoi ce pseudo ? : Car mon favoris était LeeTeuk, alors j'ai collé mon nom et le sien *^* -> L.ZyAge : Je pense être l'une des plus jeunes ;o; Je viens d'avoir 15 ans :BVille : J'habite en Suisse, là où les idoles Kpop ne viennent pas T T Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? C'est grâce à l'une de mes amis et j'en suis devenue vite une fan :3 faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? : Non, malheureusement mon niveau n'est pas assez élever XD Passions & Loisirs : Les mangas, regarder des dramas et la Kpop Drama(s) préféré(s) : Boys over Flowers, You're beautiful, Love Buffet (TW), Dream High, Secret Garden Acteurs/actrices préférés : Park Shin Hye Groupes préférés ? 2NE1, BIGBANG, 2PM, SHINee
Comment avez-vous connu le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Merci Google) Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Il est vraiment bien organisé et donne envie d'y rester owo J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ] Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]
Dernière édition par L.Zy le Jeu 5 Jan - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Jeu 5 Jan - 23:37 | |
| Hey Suzy bienvenue sur le forum ^^ - Citation :
- Age : Je pense être l'une des plus jeunes ;o; Je viens d'avoir 15 ans :B
C'est vrai que tu es l'une des plus jeunes ici ~ Mais tu es quand même plus vieille que moi xD ! - Citation :
- Ville : J'habite en Suisse, là où les idoles Kpop ne viennent pas T T
Les Idoles de Kpop ne viennent pas non plus en Belgique, limite on dirait qu'ils n'en connaissent pas l'existence xD ! - Citation :
- Drama(s) préféré(s) : Boys over Flowers, You're beautiful, Love Buffet (TW), Dream High, Secret Garden
J'ai adoré tous les dramas que tu as regardé mais je n'ai encore jamais vu Love Buffet owo sa parle de quoi ?? - Citation :
- Acteurs/actrices préférés : Park Shin Hye
Groupes préférés ? 2NE1, BIGBANG, 2PM, SHINee
C'est vrai que Park Shin Hye est une super actrice ^^ J'ai adoré tous les dramas dans lequelles elle a joué ~ Quels sont tes membres préférés dans chacun de ces groupes ?? Même si je pense que pour SHINee sa doit être Key >//< - Citation :
- Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Il est vraiment bien organisé et donne envie d'y rester owo
Merci de complimenter l'accueil du forum ^^ !! J'espère que tu te plairas sur le forum ^^ !! PS : Tu as oublié les confirmations de lecture qui se trouvent dans le réglement :3 |
|
| |
L.Zy
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Jeu 5 Jan - 23:46 | |
| Merci :3
J'avoue moi aussi j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas la Suisse ni la Belgique XD
Love Buffet c'est un TW-Drama c'est une histoire d'amour assez compliqué mais j'ai arrêté xD
2NE1 - Park Boom, BigBang - GD&TOP, 2PM - Taec&Woo
Ahwi je les ai oublié désolée T T |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Ven 6 Jan - 0:00 | |
| Nous habitons dans des pays oubliés x) !
C'est un de tes dramas préférés mais tu l'as pas fini xD ?
SHINee & Super Junior ne sont pas dans tes groupes préférés ??
C'est vrai que GD&TOP sont super *.*
Taec est super même si je préférais quand Jaebum était encore la T.T !!
Tu les a mis c'est l'important ^^ |
|
| |
L.Zy
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Ven 6 Jan - 0:15 | |
| Ouui je sais je ne suis pas logique XD Récapitulation : Il fait parti de mes dramas préféré à cause du début c'est vraiment marrant :3
J'ai mis les principaux un peu mais sinon j'en ai pleins de préféré uwu' comme SuJu, U-Kiss, MBLAQ (surtout Joon omg *-*) Et puis SHINee bien sûr ^^
Haaan JaeBum je l'appréciais tellement T T Il faisait parti de mon top 1 mais je sais pas pourquoi il a baissé ;_; il est tellement marrant surtout dans Wild Bunny xD |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Ven 6 Jan - 0:34 | |
| Un peu comme moi avec Coffee House : le début est super drôle puis sa devient prise de tête >//< !!
Joon est OMG *-* c'est vrai mais il est très naif aussi xD
Moi je l'apprécies toujours d'ailleurs, c'est un des seuls artistes solos de la Kpop qui m'interessent ^^
Puis il ira pas a l'armée donc c'est encore mieux èwé Il est dans mon top 5 et il le restera toujours d'ailleurs x) C'est la que j'ai commencé a l'adorer *.* Il est tellement drôle la dedans a faire chier tout le monde, il est super interessant *w* |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Ven 6 Jan - 20:05 | |
| Welcome =D Ah oui tu es effectivement une des plus jeunes =) ( et moi une des plus vieilles T-T ) Sinon je vois que Shine t'as posé a peu près toutes les questions que je voulais te poser xD Pour une fois qu'elle pose les questions en premiere ( avoue tu es contente Shine xD ) Sinon j'espere que tu te plairas beaucoup ici ! - Citation :
- Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Il est vraiment bien organisé et donne envie d'y rester owo
C'est trop gentil ! J'espere que tu resteras longtemps ! Chu~♥ PS: - Citation :
- Pourquoi ce pseudo ? : Car mon favoris était LeeTeuk, alors j'ai collé mon nom et le sien *^*
-> L.Zy Etait ? Il ne l'ai plus ? Pour Teukie est parfait ! Avec Taemin bien sur mais tout le monde a remarqué que j'adoré Taebaby xD |
|
| |
Mikan.T
Coup de coeur ♥ : JB Messages : 190 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Ven 6 Jan - 20:44 | |
| - L.Zy a écrit:
J'ai mis les principaux un peu mais sinon j'en ai pleins de préféré uwu' comme SuJu, U-Kiss, MBLAQ (surtout Joon omg *-*) Ah ah! Personne ne résiste à Joon x) Sinon bienvenue sur le forum (même si je suis nouvelle ><) Tu t'es arrêtée à quel épisode de Love Buffet? |
|
| |
L.Zy
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Mar 10 Jan - 17:59 | |
| Merci les gens :3
Je pense que je me suis arrêter vers les épisodes 5 ou 6 xD |
|
| |
Kaomi
Coup de coeur ♥ : Dream High Messages : 142 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 29 Localisation : In the East of France xD
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Mar 10 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue (en retard xD)
Même si moi aussi je suis nouvelle xD
Tu va t'amuser ici *w* |
|
| |
L.Zy
| Sujet: Re: Bonjouuur (ou bonsoir) :3 Mar 10 Jan - 19:06 | |
| Oh merci *__* (c'est pas grave c'est l'intention qui compte XD) |
|
| |