Prénom : Je m'appelle Diana. Enchanté !
Pourquoi ce pseudo ? : ... J'aime beaucoup le prénom Hime. Je pense ne pas pouvoir aller plus loin dans ma précision (^.^')
Ville : J'habite dans Grenoble. (U__U) Même si ça m’aurai bien tenter de vivre ma jeunesse d'enfant innocente ailleurs...
Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? : J'ai découvert la K-Pop, en passant de Blog en Blog. Puis je me suis découvert une réel passion pour cette univers... Je me suis transformé au cours des jours ou j'en apprenais un peu plus en grosse accroc. Et encore le mot est faible (o*-*o) !
Faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? : En réalité, mon cerveau est bien trop inexpérimentée pour ce genre de chose... Je pense que la seul chose que je pourrai apporté dans une Team de Fansub c'est la dissolution du groupe pour en venir a l'abandon des projets (>w<) ! Je pense que tout le monde pourrai ce passer de mon aide alors, Hwating !
Passions & Loisirs : J'aime beaucoup chanter dans la douche, et danser dans la cuisine... ! C'est tous ce que je peux me permettre a mon niveau . . . (u.u) ! J'ai une grande passion pour l'écriture et le dessin, sinon.
Drama(s) préféré(s) : J'ai adoré Dream High, et je suis actuellement entrain de regarder Dream High 2 (*o*) JB <3. Lie to Me a était l'un de mes coups de cœurs. Brillant Legacy, City Hunter, A love to Kill, You're beautiful et encore pleins d'autres que j'ai regardé avec beaucoup de plaisirs. Si vous voulez conseillez moi !
Acteurs/actrices préférés : Lee Min Ho, sans hésitation ! Et j'ai commencé a suivre Kang Sora de très près (*♥*) ! J'adore Eun Hye aussi :).
Groupes préférés ? : Eum... Big Bang, Super Junior, 2PM, Miss A, Shinee, MBLAQ. C'est sûr ces groupes que je m'accroche le plus en ce moment. Surtout avec le Come-Back des Big Bang, je suis ressourcé (T.T) ! Puis... Le meilleur pour la fin... Les B.A.P ! Ah... B.A.P... Tant de chose a dire pour un début !
Comment avez-vous connu le forum : Je crois que je cherchais des Variety Show en vostfr... Et je suis tombé sur ce Forum...!
Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Et bien j'ai adoré la décoration (*o*) ! Puis les personnes ont l'air sympathiques ! Alors j’espère me plaire ici !
Si y'a quoi que ce soit que j'ai fais de mal, prévenez moi... ^^' ! Je suis encore un peu maladroite sur le Forum, donc...
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )
Confirmation de lecture (1):
Confirmation de lecture (2):