Auteur | Message |
---|
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 13:26 | |
| Oh oui il ne faut pas oublier le sourire *_* Oui mais le sujet n'est pas que pour nous tous le monde peut venir xD C'est qu'Hime et moi ont peux délirer sur a peu près tous xD
|
|
| |
Empress
Coup de coeur ♥ : 2PM Messages : 57 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 13:27 | |
| J'aurais trop aimé y êtreeeeeeeee *trop dégoûtée*
Et ben vous devez bien vous entendre et être sur la même longueur d'ondes XD |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 14:01 | |
| Pourquoi tu n'as pas pu y aller ? On es tellement sur la même longueur d'onde que ça fait flipper xD |
|
| |
Empress
Coup de coeur ♥ : 2PM Messages : 57 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 14:05 | |
| Ben je n'écoutais pas encore la k-pop quand ça s'est passé (c'est tout récent XD) donc l'année prochaine j'économise pour y aller ^^
Ouais j'imagine, avec une fille on fait des trucs exactement pareils sans le faire exprès, c'est hyper flippant (on s'est même demandé si on avait pas un lien télépathique, c'est pour dire XD) |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 14:12 | |
| Oh oui pour toi la Kpop c'est vraiment tout récent ! Moi ça doit faire 4-5 ans ^^ Ah tu me comprend ^^ Nous on s'est carrément demandé si on avaient pas lien de parenté xD Ah ba écoute on se verra peut etre car c'est sur que je raterais pas le concert ;) Le hallyu concert était magnifique *_* C'était génial ! |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 14:15 | |
| Oui on pense qu'on est jumelles (avec deux ans d'écart et les yeux pas de la même couleur XD) Il faut AB-SO-LU-MENT que j'y aille (mais 'est à Paris donc...il va falloir user des pieds et des mains et y aller --_--") Haaaaaaaaa......la vie est dure !!!! |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 14:42 | |
| J'habite à Orange dans le Vaucluse (C'est le Sud --_--") |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:17 | |
| J'habite a Miramas ( c'est près de Marseille ) donc je connais le Sud =) |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:18 | |
| Ah et t'es déjà allé à la Japan Expo ? (de Marseille ?) |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:20 | |
| Bah j'habite dans le Sud aussi moi x) Des deux côtés en plus :D Mais t'inquiète ça va passer :P J'ai même pas eu besoin de faire le coup des larmes pour que ça s'arrange x) |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:22 | |
| Moi ça m'inquiète un peu, il faut louer un hôtel, les frais de déplacement, les places et puis je vais devoir y aller avec mes parents (du moins ma mère c'est sur --_--") |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:26 | |
| T'as personne pour te loger ? Oui effectivement , le train c'est le plus cher ... x) |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:29 | |
| Oui j'y vais tous les ans depuis 4ans :) |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:52 | |
| Nous j'ai personne *gros soupir* donc même si j'y vais pas en train avec l'hôtel ça reviens cher... Mais il n'y a eu que 3 vague pour la Japan Expo !!! Moi j'ai fais les deux dernières, c'est trop génial ^^ |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:57 | |
| Non cette année sa fait le 12e impact de la Japan Expo ^^ Et oui c'est génial ! Tu venais en cosplay ? Moi non TT Mais je prend toujours pleins de photos avec les cosplayers =) |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 15:59 | |
| En comptant Paris ? Non, cette année sur que je me déguise ^^ (mais je sais pas en quoi, t'as une idée ?) Moi j'achète beaucoup !!!!!!! Vive le shopping |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 16:07 | |
| Ahh sorry oui j'ai compté Paris >< Mmmmhh une idée ... T'as des préférences niveaux mangas ou autres ? Moi aussi j'achète énormément >< Cette année a celle de Paris j'en eu pour plus de 300€ TT Oh et a Paris dans le quartier asiatique y a un centre commerciale mamamia tu meurs tellement il est bien ! Déjà c'est que des boutiques asiatiques et surtout t'as trop l'impression d'avoir quitté la France vu qu'il y a que des asiatiques x) Et y a un petit magasin qui s'appelle musica ba crois moi j'ai même ma carte fidélité là bas tellement ce magasin c'est le paradis !!! Il vend que des albums Kpop et il y en a tellement !! En plus les albums dépassent généralement pas les 15€! J'adore ce magasin ♥ |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 16:07 | |
| Ouais , vive le shopping ! x) Je me dis "Cette année je me déguise !" à chaque fois , mais finalement ... La flemme x) Je prends pleiin de photos aussi par contre ! :D |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 16:29 | |
| Ben oui, les shojos, les shonen et les yaoi ^^ Tu vas souvent à Paris ? Moi j'y suis allé qu'une fois et je me suis bien fait c**** si tu vois ce que je veux dire j'ai fais que des endroits touristiques donc youpi !! --_--" Ça doit être trop bien >////< c'est un comme Tai You mais 5€ moins cher XD Non moi je veux me déguiser mais je sais pas en quoi...l'année dernière il y avait plein de Pikachu c'était cool mais là je sais pas l'une de vous a une idée ??? |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 16:34 | |
| Ah mais moi quand je vais a Paris je fais jamais les lieux touristiques xD Ba j'y vais souvent car mon père travail a la sncf donc le train c'est gratos =) Oh tu aimes le Yaoi *_* C'est super ça une yaoïste de plus ! Ah ba a côté de musica y a une boutique Tai You xD Ouais j'en ai vu pleins de Pikachu aussi l'année derniére ! C'est mignon mais bon si on se retrouve avec 50 pikachu >< |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 16:47 | |
| Ohhh la chance !!! Non moi il y a trois-quatre ans j'ai voulu aller à Paris (j'y étais jamais allé) donc voilà les gros voyages on les évite un maximum XD C'est pour ça qu'il faut économiser ^^ Oui, vive le Yaoi Et donc il n'y a pas autre chose comme costume, enfin t'as pas d'idée ? |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 16:51 | |
| Mmmmhhh Tu connais quoi comme mangas ? Non parce que si je te donne des noms que tu connais pas ^^ |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 17:01 | |
| Oh j'en connais pleins (et quand je dis pleins c'est pas une blague XD) Si tu veux je te donne le nom des séries que j'achète ^^ Alors: 07-Ghost, Air Gear, Alice au royaume de coeur, Bakuman, Blue Exorcist, Kuroshitsuji, Dengeki Daisy, Kimi ni Todoke (ou Sawako), Fruits Basket, Negima!, Love Berrish, Love Pistols, Gakuen Alice (L'académie Alice), Code Breaker, Library Wars, Koko Debut, My Lovely Hockey Club, Otomen, One Piece, Prince Eleven, Sweet Relax, Bloody Kiss, Shugo Chara, Skip Beat, Special A, Twinkle Star, Fairy Tail, Zombie Loan et Vampire Knight. Il y en a certains qui n'y sont pas car je n'ai que le premier tome XD |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Sam 3 Sep - 17:02 | |
| Mais j'en connais beaucoup, beaucoup plus XD (je regarde des animes aussi ^^)
(Désolé pour le double-post, j'avais la flemme d'éditer XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! | |
| |
|
| |
| Place à l'impératrice !!! | |
|