| Place à l'impératrice !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empress
Coup de coeur ♥ : 2PM Messages : 57 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
| Sujet: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 18:02 | |
| Prénom: Gabrielle/Gaby
Origine du pseudo: Je suis une grande fane de Lee Junho dont le surnom est Emperor, soit empereur. Je suis donc l'impératrice: Empress ^^
Pourquoi me suis-je inscrite sur Sukira Fansub: J'ai vraiment envie de faire de la traduction d'émissions coréennes (anglais-français) et j'ai trouvé que Sukira. F avait l'air d'un bon site >/////<
Fan club: HOTTEST !!!!!!!! (2PM~)
Groupes préférés: 2PM, SHINee, CN Blue, FT island, Super Junior, Infinite, miss A, SM the ballad ;)
Passes-temps/Loisirs: K-pop, émissions coréennes, fanfictions, shopping, dormir et manger ^^
Confirmation du règlement 1: [ MPD CONFIRME ] Confirmation du règlement 2: [ MPD CONFIRME ] PS: Vive le yaoi !!!!!!
Dernière édition par Empress le Jeu 1 Sep - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 18:15 | |
| Bienvenue sur Sukira ^^ !!
Tu as le même âge que moi :D !! Le surnom de Junho c'est Emperor ? :o je savais pas T.T !!
Tu as envie de faire de la fansub :o ?
Fan de 2PM *-* ? Quel est ton membre préféré ? :D
Tu écris des fan fictions :D .??
Tu t'entendras bien avec Hime toi x) !!
J'espère que tu te plairas sur Sukira Fansub :D !!
PS : tu as oublié les deux confirmations de lecture qui sont dans le réglement ^^"
|
|
| |
Seung-Mina
Coup de coeur ♥ : Yesung Messages : 36 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 32 Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 18:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as un préféré parmis les Super Junior ? |
|
| |
Empress
Coup de coeur ♥ : 2PM Messages : 57 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 18:31 | |
| SinePark---> Oui on a le même âge (je les ai eu lundi ^^)
Bah maintenant tu sais XD C'est lui le membre des 2PM que je préfère (il est trop charismatique >/////<)
Et oui la fansub m’intéresse beaucoup (mais anglais-français hein !!! Je sais pas parler coréen --_--")
J'en ai écrit quatre mais seules deux d'entre elles sont sur le Net (je ne suis pas très douée ^^)
Hime en lit et/ou en écrit ??? Cool ^^
Merci, je vais faire de mon mieux ;)
Seung-Mina---> Merci ^^ Et oui, j'ai un petit faible pour Siwon (c'est lui mon avatar x)) |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 18:37 | |
| J'aurais 15 ans en décembre donc x) !
Ton membre préféré c'est Junho xD Même si je préfère Wooyoung ou Jay xD ou encore Nickhun x) !
Et tu cherches une team ? :D
J'aimerai bien les lire *-* !!
Hime en lit ET en écrit ~ :D !!
De rien ^^ ! |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 19:07 | |
| Donc c'est unnie ^^
Ben ouais...mais je sais pas qui, tu peux me conseiller ?
Ben elles sont sur un forum vous êtes d'ailleurs en partenariat avec lui, c'est 2PM Hottest Time.
Et j'aimerais bien lire les siennes ^^ Tu en lis aussi ? |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 19:16 | |
| Dongsaeng *-* !! Ben.. je sais pas trop laquelle te conseiller xD a part la mienne x) !
Oui j'en lis aussi ^^ Surtout du JongKey & du Ohmiya SK x) !!
|
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 19:54 | |
| Evidemment la tienne XD Et comment je la rejoins ??? (ça m'intéresse vraiment beaucoup ^^)
T'es fane des SHINee ??? Moi aussi >////< C'est qui ton préféré ? |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 20:05 | |
| Mes préférés sont Key & Onew ^^ ! Et toi ? :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien pour le recrutement :) PS: tu as oublié les deux mots de passe de confirmations de lecture qui se trouvent dans le réglement ^^ |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 20:26 | |
| ShinePark il semblerait que seul les modérateurs peuvent postuler...*hyper giga méga super extra déçue*
Moi c'est Jonghyun et Minho ^^ T'aime quoi comme groupes en dehors des SHINee ?
Voilà c'est fait (désolé) |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 20:48 | |
| Voila je pense que sa devrait aller ^^ !! Essaye pour voir ;) D'autres groupes x) ? Arashi ( qui est pour moi un de mes meilleurs *-* !! ) , Super Junior , Big Bang , GD&TOP , BEAST , GP Basic , 2PM ; SNSD ,FT Island, CN Blue , Kanjani8 ,AAA , KAT-TUN , Co-Ed et plein d'autres xD !! Et toi ? :D PS : ta signature est trop grande |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 21:11 | |
| Donc voilà, je viens d'envoyer un mail de demande pour être traductrice. J'espère être acceptée ^^
J'ai réduis ma signature (c'est bon comme ça ?)
Moi j'aime les Super Junior, BEAST, Infinite, CN Blue, FT island, miss A et SHINee principalement !!! |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 21:18 | |
| Ok ^^
Ouii , elle est parfaite la ^^ !
et 2PM xD ? Tu n'aimes pas x) ? |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Jeu 1 Sep - 22:08 | |
| Bienvenue !
OOOOOH ! A peine arrivée , tu m'as tuée ! C'est quoi cet Avatar ? Tu veux décimer toutes les ELF de ce forum ? xD *o*
T'as eu 14 ans lundi ? :o T'es super jeune ! x) L'âge de mon frère ...
Hum .. Hottest ? Bien bien , on en a pas tant que ça ici x) J'aime bien Junho , surtout dans Dream Team , mais c'est Taec mon préféré :D Puis Khun et Channie :D
T'as un préféré dans chacuns des groupes que t'as cité ? :D Parce que on a un peu les même en fait x)
C'est Jjong et MinHo pour SHINee ? x) C'est rare qu'on ne cite ni Taemin ni Key ... T'aime pas Key ? :'(
Yaoiste , c'est parfait -w- Tu veux lire mes fic's ? *O* Gentille petite ! Euh ... J'allais te dire "Va dans le topic Fantasmes sur SHINee x)" mais tu risques d'être traumatisée ... xD M'enfin tu peux bien aller y faire un tour ! :D A la page 41 ;)
Si tu as des questions~ See ya ! |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 8:00 | |
| ShinePark---> Mouahahahah j'ai bien galéré à en trouver une à la bonne taille --_--" Si 2PM évidemment mais comme je suis une Hottest ça m'a paru tellement évident que j ne l'ai pas cité XD Hime--->Oui moi aussi quand je l'ai vu je me suis dit: Kyaaaaaaaaa Bof pas spécialement, on a quoi 2 ans d'écart ? (Tu vas avoir 16 ans non ?) C'est pas énorme j'ai des ami(e)s qui ont ton âge. Taec est bien aussi, au début je flashais trop sur lui (dans Dream High il est juste trop génial >////<) Et bien dans Super Junior c'est Siwon ( ), BEAST c'est Kikwang (évidemment lol), Infinite= Sungyeol, CN Blue c'est Yonghwa, FT island j'aime bien Hongki et Minhwan et dans miss A c'est Fei ^^ Et non je n'aime pas Key, pas beaucoup, je suis pas une grande fane d'Onew non plus ^^ Bon et bien moi je file à la page 41 (mouakmouakmouak ) t'inquiète je suis une dure à cuire (j'en ai lu des fanfic t'as pas idée le truc c'est que je ne supporte que le yaoi, dès qu'une fille apparaît ça m'énerve... |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:14 | |
| XDD !! ce n'est point la faute si le réglement est comme ça u.u ( enfin si mais bon ==" )
Ouii aussi xD !! |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:18 | |
| Ben oui mais si tu veux je le rajoute: "Et le meilleur groupe du monde où seul des gars à tomber parterre tellement ils sont trop sexy et drôles et qui, pour moi, ne sera jamais remplacé, j'ai nommé 2PMMMMMMMMMM !!!!!!!"
x) ça le fait là, non ? |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:20 | |
| Ouais la sa le fait quand même x) !!
2PM est l'un des groupes les plus drôles et bizarres qui existent xD !! |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:24 | |
| Hinhinhin Si les beaux gosses qui font partis du groupe n'avaient pas de personnalités (comme les SNSD ) jamais ils ne seraient mon groupe préféré, mais comme ils ont tous un caractère bien différent les uns des autres on ne peut que es aimer >/////< |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:31 | |
| Ouais voila les SNSD n'ont AUCUNE personnalité x) !! Tout le monde ( la plus part ) des filles ne les aiment pas elles , mais leur musique x) !!
Ils sont tous complétement différents l'un des autres x) Jay park est un gros emmerdeur ( dans Wild Bunny xD ) c'est le truc qui m'a le plus marqué x) !! |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:39 | |
| Mais personnes n'aime ces filles, regarde un peu les laiderons qui sont dans le groupe - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personnellement je l'appel "le petit cochon" à cause de son nez XD
|
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:41 | |
| Ouais mais faut pas pousser au point de les traiter de laiderons quoi u.u !
Elle est pas belle j'avoue mais on insulte pas les gens gratuitement comme ça aussi >< |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:45 | |
| Oui pardon excuse moi...T.T
Mais bon elle a peut être la ligne, ça n'empêche pas que son visage c'est pas trop ça L_L
Celle que j'aime le moins c'est Yoona parce qu'elle est belle (je l'ai dis............) et que tous nos chéris la veule pour épouse !!!! è________é |
|
| |
ShinePark
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:48 | |
| Oui voila x)
Je ne l'aime pas non plus et je ne la trouve pas belle non plus mais bon , tant qu'elle sait chanter et danser sa va quoi xD !!
Yoona , sa va elle me fait rien x) !! Je préfèrerais les voir sortir avec elle qu'une d'elles x) !! Parce que dans les Star Golden Bell, elle montre souvent sa personnalité et dit ouvertement ce qu'elle pense pas comme les autre qui laissent critiquer sans rien faire u.u |
|
| |
Empress
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! Ven 2 Sep - 9:50 | |
| Enfin la seule qui me fait rire et que j'apprécie c'est Jessica, elle me fait penser à une de mes amies ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place à l'impératrice !!! | |
| |
|
| |
| Place à l'impératrice !!! | |
|