Comment avez-vous connu le forum :je l ai vu dans la sign d une personne sur un autre fo
Quelle est votre première impression sur notre forum ? :il a l air pas mal
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
Confirmation de lecture : [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture : [ MDP CONFIRME ]
Auteur
Coup de coeur ♥ : Super Junior 2PM Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 32
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:36
Beast??? ah c est bien j adore ce groupe
alors qu est ce que je peux vous faire decouvrir euh vous connaisez The Trax? Dalmatian? F-Cuz? GNA? Kara? Miss S? Gavy NJ? Ukiss? ZE A? DAvichi? Narsha? Double B? Boyfriend?
......
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:39
F.Cuz je connais un de leur live ... Et Jinon pour Dream Team x) GNA connais pas . Kara j'écoute pas ... (J'écoute pas les girlsbands par principe .. Sinon j'aime vraiment pour leur musique xD) U-Kiss J'ADORE *O* ZE:A je connais vite fais .. Boyfriend j'adore aussi x) Donc il reste Dalmatian , Trax , Davichi et Double B ...
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:41
Citation :
Miss S? Gavy NJ? Narsha? Double B?
Cela je les connais pas après j'ecoute tous ce que tu as mis !
Park Min Ha
Coup de coeur ♥ : Super Junior 2PM Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 32
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:52
Alors GNA (perso je la trouve trop belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dalmatian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Trax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Davichi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Double B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:53
Je vais voir ça dessuite ! :D Merci x)
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:58
Miss S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gavy NJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Narsha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 17:07
Alors pour Miss S : Très belle chanson et elles ont de très belles voix . Il y en a une qui a une voix grave j'adore ! J'aime les voix graves xD Gavy NJ : Alors j'ai adoré la chanson ♥ Gagnante parmi les 3 xD Et pour Narsha j'aime et en fait je connaissais c'est juste que j'avais zappé le nom ^^
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 17:12
Citation :
Miss S : Très belle chanson et elles ont de très belles voix . Il y en a une qui a une voix grave j'adore ! J'aime les voix graves xD
ouai elles ont de belles voix j adore aussi
Citation :
Gavy NJ : Alors j'ai adoré la chanson ♥ Gagnante parmi les 3 xD
Gavy NJ a ete un veritable coup de coeur pour moi pour l histoire je regardais une emission coréenne et c est comme ça que j ai connu et j ai accroché tout de suite a la chason et au groupe voila c est mon coup de coeur a moi
et pous narsha j adore son style
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 17:14
Oh tu as regardé quelle emission coréenne ? J'en regarde beaucoup moi aussi =)
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 17:16
ben je regarde souvent Shox biz korea pops in seoul
Hime
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 17:19
:o Je connais pas ça , c'est quoi ? (Youtube bug , je te donne mon avis dès que j'en ai un xD)
Blue-Sunshine
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 17:20
Ah connais pas non plus ^^
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 18:24
ben ca passe sur arirang la chaine coréene mais sinon je regarde music bank music core inkigayo star king...
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 18:29
Bienvenue sur Sukira Fansub ^^
Comme elles ont déja posés toutes les questions je vois plus trop qui te demander ._. !
Juste que ..
Amuse toi bien sur notre forum =3
Hijo desu ~
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 18:30
merci a toi
Hime
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 18:36
AH je vois ce que c'est en fait x) J'ai vu une interview de FT Island sur Arirang :) J'adore Star King x)
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 18:38
ouai j adore aussi
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
Sujet: Re: Ma presentation Dim 10 Juil - 17:34
Hello! Bienvenue~ J'espère que tu viendras souvent sur le fo et que tu t'y plairas ^^ see ya~
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Dim 10 Juil - 19:26
merci a toi
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
Sujet: Re: Ma presentation Lun 11 Juil - 6:12
Mais de rien ^^ Apparemment tu t'es déjà bien habituée au site et aux gens qui sont ici x)
Park Min Ha
Sujet: Re: Ma presentation Lun 11 Juil - 11:52
ouai je suis fier de moi j ai fait connaitre des groupes aux gens