|
|
Auteur | Message |
---|
Park Min Ha
Coup de coeur ♥ : Super Junior 2PM Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 32
| Sujet: Ma presentation Ven 8 Juil - 14:24 | |
| Prénom :Noëlla
Pourquoi ce pseudo ? :Park est mon nom coréen et MinHa en reference aux Super Junior
Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? grace a une amie
faites vous parti d'une Team de fansub ? :
Passions & Loisirs :mon ordi
Drama(s) préféré(s) :euh y en a beaucoup
Acteurs/actrices préférés :Lee Min Ho...
Groupes préférés ?Super Junior 2PM B1A4 SHINee F(X)...
Comment avez-vous connu le forum :je l ai vu dans la sign d une personne sur un autre fo
Quelle est votre première impression sur notre forum ? :il a l air pas mal
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
Confirmation de lecture : [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture : [ MDP CONFIRME ] |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 14:33 | |
| Bienvenue !
OOHO ! Qui c'est qu'il faut remercier sur ce coup ? C'est Hime~ ! xD
MinHa en référence à Bonamana ? :o
Qui est ton préféré de chaque groupe ? x)
Si tu as des questions ... :)
See ya~ |
|
| |
Park Min Ha
Coup de coeur ♥ : Super Junior 2PM Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 14:38 | |
| - Citation :
- OOHO ! Qui c'est qu'il faut remercier sur ce coup ? C'est Hime~ ! xD
exactement merci a toi - Citation :
- MinHa en référence à Bonamana ? :o
ouai c est ca Chez les Super Junior KangIn Chez 2PM Chansung (ca se voit a mon avatar XD) Chez B1A4 CNU Chez les SHINee Minho Chez les F(X) Luna |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue Park Min Ha =) Wow ton préféré est KangIn ! Sa change ! T'es la premiere que je connais a préféré KangIn! Pas que je l'aime pas au contraire il me trop rire et j'ai hâte qu'il revienne ^^ - Citation :
- Chez les SHINee Minho
Chez les F(X) Luna A MinHo je l'ai rencontré x) et Luna ♥.♥ C'est pas ma préféré des F(x) mais j'adore ça voix !! - Citation :
- B1A4
J'ai jamais écouté ce groupe c'est bien ? Si t'as une chanson a me conseillé =) Amuse toi bien et si tu as des questions n'hesite pas =) Chu~ |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 14:53 | |
| - Citation :
- Wow ton préféré est KangIn ! Sa change ! T'es la premiere que je connais a préféré KangIn!
Pas que je l'aime pas au contraire il me trop rire et j'ai hâte qu'il revienne ^^
ouai je sais c est pas courant mais je l aime mon KangIn et moi aussi j ai hate qu 'il rentre ouai je l ai vu aussi minho en vrai et luna aussi les B1A4 ouai franchement moi j adore c est un nouveau groupe et je les trouve chou alors une chanson ben celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 15:47 | |
| Merci pour les videos j'aime beaucoup Only Learned The Bad Things ! Et il y en a 2 qui sont vraiment très mignons ^^ Va falloir que je m'intéresse a ce groupe de plus près =) |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 15:48 | |
| mais de rien je suis contente que ca te plaise ouai ils sont tous chou mais bon j ai quand meme mon prefere |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 15:50 | |
| |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 15:54 | |
| celui qui a les cheveux longs |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:00 | |
| Ah oui je vois lequel c'est ( en même temps y en a pas 50 qui ont les cheveux long dans ce groupe ^^ ) Moi c'est eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:03 | |
| ah ouai je les aime bien aussi |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:04 | |
| Le premier me fait penser à Joon , et le deuxième à SungMin ! *^* Ou à GD ... >.< |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:07 | |
| Ah Hime toi aussi il t'a fais pensé a SungMin ^^ ! J'ai pensé a la même chose que toi quand je l'ai vu et forcément j'ai pensé a toi >< |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:07 | |
| j ai pensé la meme chose au debut |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:09 | |
| Rhooo mais tout te fais penser à moi ! >///< En attendant , je sens que je vais m'intéresser à ce groupe .... x) (Sinon , on aime la K-Pop pour la musique hein ! :D) |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:11 | |
| - Citation :
- (Sinon , on aime la K-Pop pour la musique hein ! :D)
Mais oui voyons ! Non tout ne me fais pas penser a toi ! ChangMin et SungMin ... Ah et Key me font penser a toi xD T'aimes pas que je pense a toi ?! Je suis vexé x) ! |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:12 | |
| ah je suis contente alors si tu t interesse a ce groupe |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:14 | |
| Park Min Ha est nouvelle et elle a déjà réussi a intéressé 2 modos a un nouveau groupe ^^ |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:15 | |
| et ouai je suiis fier de moi |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:16 | |
| Ah ? Moi c'est Minnie , Teukie et ... et ... les anges ! :D (Taemin = Ange *si si !* et Teukie = Ange . Or Taemin&Teukie = Blue . Donc Blue = Ange ! *brique*)
Mais si j'aime que tu penses à moi ! Enfin ! xD
Min Ha , je me souviendrais que c'est grâce à toi ... >.< |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:23 | |
| - Citation :
- (Taemin = Ange *si si !* et Teukie = Ange . Or Taemin&Teukie = Blue . Donc Blue = Ange ! *brique*)
Oh c'est mignon ma Hime Mais oui Taemin est un ange a sa façon xD - Citation :
- et ouai je suiis fier de moi
Tu peux l'être xD |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:25 | |
| ouai je suis fier de moi grace a moi ce groupe a deux nouvelles fans bon sinon vous ecoutez quoi comme groupe je sais pas si je peux continuer dans ma lancé a vous faire decouvrir de nouveaux groupes |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:29 | |
| Mais oui c'est un ange ! >.< (Mention Très Bien au Brevet ! *brique*) Oui tu peux être fière MinHa x) Tu peux nous faire découvrir oui :D Moi j'écoute TOUT . =w= Je suis entrain de me faire convertir à BEAST en ce moment ... |
|
| |
Blue-Sunshine
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 8 Juil - 16:30 | |
| Oui oui tu peux nous faire découvrir d'autres groupes ! Pour ma part j'en écoute tellement : SHINee , Sujus , FT Island , F(x) , 2NE1 , Big Bang , 2PM , BOYFRIEND , ZE:A , T-ara , Beast , SS501 , Block B , Boa , DBSK , BEG , CNBlue , G.NA , Lee Hyori ,Lim Jeong Hee, U-Kiss , M&D , IU , B1A4 ( grace a toi ) ect ... Ah enfin Hime tu écoute Beast ! YoSeob est tellement chou et a une voix superbe ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation | |
| |
|
| |
|