Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyeong ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:23

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je m'appelle Shannon. Mais mes amies m'appellent Shayuu. ;)
Je suis française d'origine Coréenne ! Donc, bien évidement, je suis une grande accro des dramas, de la J-music et K-music (comme le reste de ma famille :P) ~~ J'ai 16 ans !

Je suis une très grande fan de Lee Hong Gi (*o*) ~~ Et mon groupe favoris est SHINee :)

Mes loisirs sont la gym, la danse, le dessin, et les langues !

J'ai connu le forum grâce à nautiljon.
Mes dramas favoris: You're beautiful, proseutor princess, personal taste, smile you... (il y en a tellement ^_^)

Voilà, j'espère me plaire ici :)

J'ai lu et approuvé le(s) réglements de la SukiraFansub

A bientot ~~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:37

D'accord, je testerai ce Weekend quand elle sera rentrée à la maison alors 8D Merci pour ce coups de pouce et j'espère que ça va marcher ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:43

Ça a marché pour un ami de mon frère x)
Donc logiquement ça devrait passer ... Je te soutiens ! o></
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:54

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:59

De rien ♥
Au pire t'as toujours ton autre Dongsaeng qui elle est folle de la Corée :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:48

Je viens de lire tout vos petits messages ;)
Et mon frère aussi est Fan des BIG BANG et principalement de TOP ! :O Je crois que TOP fait effet sur les mecs ;P Enfin ce n'est que mon point de vue U_u

Oui, je fais ça aussi avec des amies. Je leur fait écouter les versions américaines des K-groupe et ça marche à chaque coup ! Parce que dans le Kpop ou Jpop d'ailleurs il y a quand même un bon tempo et généralement de bonne parole. Alors les gens accroches beaucoup plus facilement qu'avec les parole originale où là ils disent (comme vous l'avez dit plus tôt) "C'est du chinois ?" Généralement quand ils disent ça c'est foutu XD Je sais pas pourquoi, mais les européens ne sont pas très amoureux des chinois XD Tout ce qui rapport à l'Asie c'est chinois de toute façon --"

En tout cas j'espère que ça va marcher sur ta soeur :D Tu nous tiens au courant ~~

Waa ~~ Ta mère fredonne Wedding dress ? La chance ! Ma mère en est pas encore là XD Elle écoute juste les musiques sur son portable genre (Lollipop, des OST de drama, KAT-TUN, Big bang...) mais je ne l'ai jamais entendue fredonné aucunes de ces chansons T_T Dommage ! Au moins, c'est un point positif ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:47

Hime: Mon autre Dongseang? Ha non, tu es MA dongsaeng, because ma soeur, c'est ma Unnie XD Mais je sais bien que je pourrai continuer de te parler autant que je veux à ce sujet 8D

Shayu' : Bah, il n'a pas d'effet que sur les mecs hein, sur les filles aussi XDDDD !

Bon, si ça marche aussi pour toi, je vois pas pourquoi avec mon ça ferai un flop 8D *espoir grow up*
Oui, c'est en effet le cas, tous le monde dis que dire des choses sur les "noirs", c'est mal, mais comme le racisme sur les "jaunes" est plus caché (je ne comprend d'ailleurs pas du tout la rancoeur que les gens peuvent avoir à leur encontre u.u ça me dépasse) et qu'on en parle moins, il est moins connu et donc plus diffus... Alors automatiquement, quand on dit des choses comme "j'écoute de la musique asiat' ", les autres se braquent. Bien que le mot "race soit une pur invention du XVIIIè siècle, il s'est encré dans les esprit qui raisonnent désormais par catégories.
Le fait que les Chinois ne soient pas particulièrement amicaux envers les Européens y est peut-être aussi pour beaucoup, ce qui entraine un effet de regroupement dans toute l'asie même non-Chinoise.

Ouai, j'ai beaucoup réfléchi à ce sujet... XD je peux être philosophique quand je le souhaite xP

Aucun problème, je vous dirai si ça a marché ^^

Oui, elle fredonne mais au contraire de la tienne, elle n'en a pas sur son téléphone. C'est juste quand je squatte l'ordi dans le salon et qu'elle est à côté qu'elle écoute u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:00

Ah x) Je pensais qu'elle était plus jeune ... Oui tu pourras m'en parler autant que tu veux :D

C'est vrai que les gens se braquent beaucoup . Autour de moi c'est surtout la langue qui les gène (mais quand BB chante en anglais ils râlent en disant que c'est pas drôle ... =='), pour les plus jeunes , mes amis quoi ... Et les adultes c'est "l'addiction" que ça provoque , ou alors y'a ceux qui me disent "C'est pas de la musique coréenne , ils ont rien inventé , juste recopié !" et que j'ai envie de leur gueuler "ET ALORS ? TOUT LE MONDE FAIT ÇA , TU CONNAIS PAS TU JUGES PAS" mais comme je suis zen je le fais pas :D
Mais c'est vrai que je trouve ça triste , parce que ce rejet ferme l'esprit de beaucoup de monde , qui résultat se braque , inculque ça à leur enfants ... C'est un cycle sans fin .
Enfin on vit d'espoir :D Et je suis plutôt optimiste de nature , alors je pense que peu à peu les nouvelles générations s'ouvrirons un peu ... Même si c'est pas immédiat . En tout cas si jamais j'ai des enfants je ferais en sorte qu'ils connaissent pour qu'ils puissent juger sans préavis .

Ma mère me tue si je fredonne quoi que ce soit qui ressemble à de la Jpop ou Kpop ==' Vous avez de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:13

Jolie réponse ma p'tite dongsaeng! Je suis fière de toi!

Hum... Je suis dans un milieu où les gens sont assez ouverts d'esprit alors je n'ai pas ce problème de personnes qui disent que c'est juste une addiction. Mes parents ont bien compris que j'aimais ça sans rigoler, que ce n'était pas un accès passager de rébellion, juste mon style que j'avais fini par trouver. Et les gens à qui j'ai fais écouter ne m'ont pas rembalés en disant que c'était du copié. Il m'ont juste fait comprendre que c'était pas franchement leur truc. Pour ça, je dois dire que je suis assez chanceuse.
Mais je voulais rajouter que quand je chante par exemple, sous ma douche (c'est un exemple hein --'), lorsque je sors, mon père va faire une blague à ce sujet qu'il n'aurait pas osé sortir si par exemple, c'était une chanson Africaine que je chantais (bien que mon père tolère totalement que j'écoute de la kpop). Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne se rend souvent pas compte que nos propos envers les asiatiques sont racistes, parceque ça paraît normal de se moquer... (Je suis pas certaine que vous ayez saisi ce que je veux dire ^^' et au passage, le "on" , c'est pas forcément moi XD c'est juste un cas général).

Je ferai pareil que toi quand j'aurais des enfants ^^

Pas cool u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:22

Oui j'ai compris :) En gros se moquer des asiat's est rentré dans les moeurs , alors que si on faisait pareil pour les juifs on se ferait lyncher direct xD
Moi j'ai des amis carrément racistes u.u Mais raciste de tout ! Même des roux ! x) Mais voilà je les aime bien donc je dis rien ...
Mais c'est vrai que parfois j'ai des remarques , par exemple quand je suis de bonne humeur et que je chante , parfois on me demande ce que c'est ... Bon parfois c'est un truc connu alors je dis le titre , mais quand c'est de la J-Kpop , je dis juste "Ah ... Tu connais pas ." . Parce que je sais très bien que si je répond "C'est du Coréen/Japonais" je vais avoir droit à des remarques .
Bon les remarques je les supporte de toute façon x) Parce que de toute façon ça servirait à rien de s'énerver pour affirmer mes goûts , parce qu'ils continueraient et qu'en plus je passerais pour susceptible =='
Mais y'a des fois où je me retiens , ça me rend triste de voir à quel point les gens ne respectent pas les goûts des autre , et ne voient pas comment ça les blesse ...

J'ai toujours mon frère de toute façon xD Dès qu'il peut il fait le rap de "Gara Gara Go" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
kakoo89


kakoo89


Coup de coeur ♥ : BEAST, Dalmatian, F(x), 2PM, IU...
Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Là où me transporte mes rêves et la musique...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Alala, je vaux pas dire mais dans se groupe ils sont ous au même niveau tellement ils assurent les SHINee !! <3
Revenir en haut Aller en bas
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:34

Je suis totalement d'accord avec vous deux ! En faite je suis scié ~~ J'ai plus rien à dire :/ Vous avez vraiment fait le tour de la question. Mais je pense qu'on peut tous simplement rien y faire, les gens sont comme ça dû à leur éducation et il donneront certainement la même à leur enfants et ainsi de suite, comme vous l'avez dis c'est un cycle sans fin. Mais malgré tout, (comme vous l'avez dit également) je pense que cette vision va finir par s'atténuer un jour ou l'autre, même si ça risque de prendre beaucoup de temps. Après voilà, ce que je ne trouve pas acceptable c'est que l'on critique quelque chose que l'on ne connait même pas, le coup du "Oh c'est nul c'est du chinois" ou des trucs du genre, je penses que les gens peuvent ce les garder pour eux ! Moi (et vous aussi je penses) j'ai rien contre le fait que l'on aime pas tel ou tel chose (dans ce cas précis la Kpop ou Jpop) mais on est pas obliger d'en rajouter une couche. Si nous on se tais vis à vis de leur avis négatif sur cette culture alors eux aussi ils devraient faire la même chose. Juste le penser et stop, ça s’arrête là ! Ou bien même lancer un "J'aime pas" mais sans rentrer dans un débat parfois à la limite du racisme. J’exagère peut être un peu, parce qu'on ne peut pas non plus les traiter de raciste, et je suis sur que la plupart des gens qui disent ça ne le sont pas, seulement la façon dont ils nous le font savoir nous laisse entendre des propos parfois raciste, bien que ce ne soit pas leur objectif !
Après moi je dis ça en connaissance de cause, mais étant donné que je suis d'origine Coréenne, même si finalement je suis élevé comme une bonne française traditionnelle, j'ai souvent des gens qui me dise "T'es chinoise" ou alors "Rentre chez toi" même si c'est pas du tout dis méchamment, ça peut parfois blesser ! Je penses qu'il faut prendre un certain tact avec ce genre de sujet. Et je trouve que ça revient au sujet principal, c'est à dire que les français juge la Kpop/Jpop sans connaitre, c'est un peut comme si ils avaient deux oeilléres et en gros tout ce qui n'est pas européen ou américain c'est nul. Donc finalement on se rend compte que le peuple européen n'est pas si ouvert d'esprit qu'il le dit. Bon après je vais pas m'égarer sur ce sujet. Déjà parce que ça sert pas à grand chose ^^ et puis parce qu'on le sait tous, et qu'on peut pas y faire grand chose.

Mais bon, heureusement il y a une minorité qui sont totalement ouvert sur cette culture et ça fait vraiment du bien de pouvoir parler de ces choses la à des personnes extérieurs. En tout cas nous sommes des personnes très optimistes et tant qu'on pourra faire aimer ça aux gens on le fera :) Donc c'est le principal :D
Revenir en haut Aller en bas
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:44

je partage tout à fait ton avis!

^^ Et puis, c'est normal que tu n'aies plus rien à dire suite à nos paragraphes (bien que je le trouve tout de même long) car, vu que nous sommes fans de le culture et de la musique asiatique depuis un moment déjà, nous avons eu le temps beaucoup réfléchi sur le pourquoi du comment les gens sont critiques par rapport à ça. Je me rappelle que je me posais tous les jours (ou presque) des questions à ce sujet. Une fois, je me suis même demandée si j'étais "normal" parceque ma pensée et mes opinions différaient tant des autres que ça me mettais mal à l'aise... Et puis, au fur et à mesure que j'y cogitais, j'ai fini par comprendre de moi même que non, je n'étais pas "anormal" juste différente. En quatrième, j'avais presque honte de dire que j'écoutais de la Jpop, mais une fois, je me suis vraiment dis "pourquoi j'ai honte? c'est ma vie, j'en fais ce que je veux!". Et depuis, je me sens fière d'avoir fait ce petit bout de chemin et de pouvoir affirmer que j'écoute de la Kpop.


Bon, j'ai un peu fais du Hors Sujet mais bon, comme ça vous me connaissez un peu mieux xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:25

Je comprend totalement ça ! Moi aussi au collège j'avais "honte" de dire que j'écoutais de la Jpop ou Kpop. Mais je penses que c'est pas vraiment de la honte, c'est plus une appréhension de la réaction des gens. C'est vrai, on est tellement habituer a ce qu'on nous critique à ce sujet que l'on osait même pas avouer nos différences. Mais je penses qu'on est tous passé un peu dans cette "période" où l'on arrivait pas à affirmer nos choix et nos goût ! Mais on finit tôt ou tard par comprendre qu'il n'y a pas de honte à avoir, bien au contraire. On est juste différente comme tu l'as dit, il n'y a rien de mal à être différents les autres. Je trouve ça même plus intéressant ! Donc aujourd'hui on se sens libéré du fait qu'on puisse en parler à haute voix et surtout sans complexe ! :) Et donc on se sens fière :D *Big SMILE*
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:38

Bah moi je comprend encore mieux , parce que je suis encore au collège et que même si j'assume , j'ai encore honte . Parce que je suis "anormale" et que les gens me le font bien comprendre ...
Je sais que c'est pas anormal et que je devrais être fière d'assumer mes goûts , mais comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore" , en gros mon cerveau a pas le droit à la parole sur ce coup là ...
Enfin d'après ce que vous dites ça devrait changer à l'entrée au lycée , alors j'ai plus qu'à attendre :D
Bon j'arrête de raconter ma vie =='
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:09

C'est tout à fait normal ce que tu ressens, ce n'est pas quelque chose qui va se débloquer par l'intervention des autres. Evidemment, ça peut aider mais le fait est que tu DOIS y réfléchir par toi même, y faire face seule afin de dépasser ce problème ^^ c'est par expérience personnelle qu'on règles nos affaires.
Et en effet, à l'entrée au lycée, les gens sont plus ouverts etc...

Hwaitin' ma Dongsaeng ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:19

Oui, comme l'a dit Alias c'est par toi même que ça se débloquera. En y réfléchissant vraiment tu finiras par trouver une entente entre ta raison et ton coeur ~~ Et puis effectivement à l'entré du lycée les gens ont des visions plus ouverte, et par la même occasion tu mûriras d'avantage, et tu seras capable de faire face à cette honte. Car au collège nos visions des choses sont -comment dire- encore légèrement immature, on vois les choses sous un oeil encore enfantin, d'une part par rapport aux gens qui nous entoure. C'est un peu comme la mode, au collège tout le monde s'habille pareil, si l'un est différent alors il craint. Tandis qu'au lycée personne ne fait attention à ce genre de choses. Chacun fait comme il le sens. Donc tu verras, ça changera certainement une fois que tu auras quittés le milieu du collège :D
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:55

Merci Unnie , merci Shayu' =^^=
Je me sens mieux maintenant ! x)
Au fait t'as réussi ta contamination Unnie ? :o
(Shayu' ta sign' est juste *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:01

Mais de rien :) Et puis si ça te rassure c'est le principale ~~
Merci :D T'a vu, ils sont juste magnifique *o*

OUI OUI ! Alias, alors ? Dis nous tout :D

PS: D'ailleurs, j'ai réfléchit à ton prénom "ㅡ디ㅠㅡㅏ니" et c'est vraiment bizarre comment elle l'a écrit :O Moi je l'écrirais comme ça: 티프앤. Mais bon, après ça ne tient qu'a moi ;P Juste que c'est trop bizarre, elle n'a même pas mis "티" (Ti) au début de ton prénom :$ Dis moi ce que t'en pense !?
Revenir en haut Aller en bas
kakoo89


kakoo89


Coup de coeur ♥ : BEAST, Dalmatian, F(x), 2PM, IU...
Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Là où me transporte mes rêves et la musique...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:06

Les gens ont très vite des préjugés quand la culture est différente! Que voulez vous, tout le monde ne peut pas être parfait comme nous! ^^

Nan, juste tout le monde n'a pas une ouvrture d'esprit comme la notre c'est tout!
On est les plus intelligents, car on ne s'arrête pas devant, une culture ou encore une couleur, ou une langue différente ;p

Moi je dis : Ouvrons nos esprits à nos voisins (au sens large ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
shayuu


shayuu


Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D
Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : (8) In My Room.

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:23

Je suis totalement d'accord avec toi Kakoo ! "Ouvrons nos esprits à nos voisins" :)
Revenir en haut Aller en bas
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:38

Halala... T.T mes amies, je dois vous dire que la "contamination" à échouer... Il s'est avéré que ma soeur avait déjà entendu la version coréenne de la chanson que je lui faisait écouté (en même temps, j'écoute que de la Kpop). Ma soeur ayant une grande mémoire, elle s'en est malheureusement souvenu (mais pourquoi T.T ?). Alors j'ai été grillé... U.U pauvre de moi...

Ha et puis, Shayu' , trouve moi vite un surnom (et que ça saute è.é XD) j'aime pas qu'on m'appelle par mon pseudo XDDDDDDDDD.

Je pense q'on peut dès à présent clore ce débat ouvert sur la discrimination. A peut près tout à été dit il me semble. Quelqu'un veut dire un dernier mot? XD

Et encore: Pour mon prénom, merci beacoup <3 je suis allée sur google traduction et j'ai regardé un peu ce que ça donné. J'ai esssayé un petit mixe des deux et ça m'a donné un nouveau mot "test" si on peu dire et c'était "티파니" qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
kakoo89


kakoo89


Coup de coeur ♥ : BEAST, Dalmatian, F(x), 2PM, IU...
Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Là où me transporte mes rêves et la musique...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:44

Citation :
Je pense q'on peut dès à présent clore ce débat ouvert sur la
discrimination. A peut près tout à été dit il me semble. Quelqu'un veut
dire un dernier mot?
- "Moi ! Moi ! Moi!
- Oui la fille au dernier rang ?
- CAROTTE
- Bon je pense que l'on peut conclure en effet !"
^^

Un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:48

XDDDD Kakoooooooooooooooooooo *tiens, ça ressemble à casse cou... *sors** XDDD Bon,c'est officiel, on stop ce sujet XD

Oui, un surnom ^^ toi aussi, donne m'en un !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
kakoo89


kakoo89


Coup de coeur ♥ : BEAST, Dalmatian, F(x), 2PM, IU...
Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Là où me transporte mes rêves et la musique...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:55

Citation :

Oui, un surnom ^^ toi aussi, donne m'en un !

Euhh... Poulet ! Quoi j'appel tout le monde comme ça en ce moment ! *ok sors*
*revient* non mais si, regarde poulet ça s'écrit comme ça : "dalg-gogi"
Donc ton surnom pour moi se sera Dal ! C'est chouette j'aime bien ! Qu'est t'en pense ???
Revenir en haut Aller en bas
Alias


Alias


Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun
Messages : 1222
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : In 난리나's world...

Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

XDDDDDDDDDD si tu veux, moi ça me convient xP j'aime beaucoup le poulet de toute façon 8D et puis, si en plus c'est en coréen, c'est encore mieu. Tu en veux un aussi? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawaidaisuki
Contenu sponsorisé





Annyeong ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~~   Annyeong ~~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Annyeong ♥
» Annyeong haseyo !!
» Annyeong Haseyo
» annyeong haseyo
» Annyeong haseyo ^^
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit