Auteur | Message |
---|
kakoo89
Coup de coeur ♥ : BEAST, Dalmatian, F(x), 2PM, IU... Messages : 28 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 31 Localisation : Là où me transporte mes rêves et la musique...
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 19:02 | |
| Voui Dal ! (Wouah c'est trop bien ! ) ^^ J'adore ça aussi ! |
|
| |
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 19:03 | |
| XDD Tu adors ça aussi... Les surnom? Ou le poulet? XD ça prète à confusion! |
|
| |
kakoo89
Coup de coeur ♥ : BEAST, Dalmatian, F(x), 2PM, IU... Messages : 28 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 31 Localisation : Là où me transporte mes rêves et la musique...
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 19:17 | |
| Ah le poulet pardon, j'ador le poulet XD Mais j'ai une grande phrase philosophique aujourd'hui à dévoiler : Dans la vie, il n'y a pas que le poulet ! (tout de même) |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 19:20 | |
| Pourquoi je visualise Onew derrière ce clavier ? è.ê *sort* |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 19:50 | |
| Quel clavier ? Hime je suis pas sur de te suivre ?? |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 19:53 | |
| Le tiens x) Nan c'est juste que dès qu'on parle de poulet ... C'était pas clair , oublie xD *sort* |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 20:07 | |
| Pourquoi, mon petit Onew a quoi a voir avec le poulet ? Nan parce que moi je veux savoir ! ^^ |
|
| |
shayuu
Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D Messages : 52 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : (8) In My Room.
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 20:09 | |
| Ohhhh MINCE T.T Dommage si ça à échoué, c'est vraiment pas drôle tout ça :/ Mais ne baisse pas les bras, si tu persiste un jour tes efforts serons récompenser (ou alors tu finira par la soûler définitivement... *OK, je sors*)
Ahhh ~~ Mais pour le prénom, ça fait Tiffany, nan ? Sinon moi je trouve ça sympas :D
Oui oui, on devrait clôturer ce sujet avant de devenir folle, surtout que ça a commencé à monter à la tête de Kakoo ~~ ;P
Un surnom tu dis !? Huuuum, je vais y réfléchir durement, et je te dis ça dès que j'ai trouvé :D Mais dans ce cas, trouve m'en un également ^o^
Kyaaa, c'est marrant, mais moi aussi je vois Onew derrière ce clavier (PS: Parce qu'Onew c'est un CHICKEN MANIAC ~~) Ahhh, on l'aime cet idiot >o<" |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 20:12 | |
| Onew n'est pas mon préféré pour rien alors ! ^^
J'ai trouvé un super surnom pour alias ! Tu as vu !? |
|
| |
shayuu
Coup de coeur ♥ : KEY ♥ L'Unique :D Messages : 52 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : (8) In My Room.
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 20:15 | |
| OUI, c'est vraiment un fou du poulet ! Ahaha ~~ D'ailleurs, il me fait toujours bien rire car souvent il fait référence au poulet, je penses que c'est un peu toute sa vie ^o^
OUI OUI, j'ai vu ! C'est un superbe surnom :D Original surtout ~~ Bien joué ! |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Jeu 7 Avr - 20:21 | |
| J'chuis une pro! ^^ Dal m'en cherche un mais euh ... a du mal! moi je suis allée vite ! Mais je suis une pro de l'impro ! OMG cette phrase est trop bien! ^^ |
|
| |
shayuu
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 15:06 | |
| Ahaha, je vois ça ! T'es une rapide :D Mais c'est superbe ! Et dis, trouve moi s'en un pour voir ? (Je suis impatiente de voir la vision que tu as de moi, après le poulet, quoi d'autre !? ^o^) |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 20:03 | |
| Désolé je viens juste de me connecté ! Alors pour toi ce sera "Nam" diminutif de "namjadabge" qui veut dire ... BIM (bim prend toi ça dent les dents ! ^^) |
|
| |
shayuu
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 20:53 | |
| Ahhh ~~ Nam !? MDRR, c'est originale xD Merci Kakoo ~~ |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
shayuu
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 21:08 | |
| J'ai trouvé un surnom pour toi Alias ~~ (OUI, c'est la dernière fois que je t'appelle comme ça ;P Alors habitue toi vite a ce nouveau surnom)
Cependant j'hésite encore entre : 티동 (Tidong) & 티생 (Tisaeng) ~~ Déjà parce que ça me fait penser à Dig Dong pour le premier XD Et surtout parce qu'il y a le "Ti" de Tiphaine, et le dong/saeng vient du mot Yeodongsaeng/Dongsaeng. Et vu que tu es plus jeune que moi, tu es un peu comme une petite soeur. Donc: Tidong ou Tisaeng :)
Je te laisse le choix, mais si tu n'aimes pas, je peux y réfléchir d'avantage, et je t'en trouverais un autre ^o^ |
|
| |
shayuu
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 21:08 | |
| Merci Kakoo ~~ J'aime aussi Nam, c'est tout mignon ^o^ |
|
| |
kakoo89
| Sujet: Re: Annyeong ~~ Ven 8 Avr - 21:15 | |
| Oui c'est l'adjectif qui convient ! C'est tout mignon!
Nam nam nam nam nam ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong ~~ | |
| |
|
| |
|