Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariie


Mariie


Coup de coeur ♥ : The Moon That Embraces The Sun
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:33

Prénom : Marie

Pourquoi ce pseudo ? Je pense que vous avez déjà deviné par vous même ^^ (ce n'est pas très recherché mais si je choisi autre chose je n'arriverais pas à me souvenir, vu ma mémoire xD)

Age : 17ans

Ville : J'habite dans le Sud de la France, à 1h de Nice :)

Passions & Loisirs : Tout d'abord, j'adore faire des montages photos ^^ J'aime aussi lire, écrire, dessiner (même si je dessine... Plutôt mal xD). J'écoutes aussi beaucoup de K-POP bien sûr, et je regarde souvent les clips en boucle!

Drama(s) préféré(s) ou films ( 4 pour chacun ):
● Comme drama préféré, je suis obligé de citer un drama que j'ai regardé il y a pas si longtemps et qui m'a marqué, qui est The moon that embraces the sun ^^ Je l'ai trouvé vraiment super donc je vous le recommande! Sinon, l'un des premiers dramas que j'ai vu était Hana Yori Dango, je suis direct tombée amoureuse de celui ci. Et si je devais en nommer deux autres, ce serait Why Why Love (drama Taiwanais) et You're Beautiful.
● Comme films (je ne sais pas si c'est une question seulement films asiatiques ou pas mais je vais répondre comme ça xD), j'adore Dear Friend (film japonais), Bangkok Love Story, Heaven's Postman et Crows Zero :)

Groupes préférés (10 max.) :
Le premier que j'ai connu étant les SHINee, c'est resté l'un de mes groupes préférés ^^ Et puis peu à peu j'ai commencé à vraiment apprécier les Super Junior. Sinon j'adore les Infinite, les B1A4, les MBLAQ, les 2PM ainsi que beaucoup de nouveaux groupes comme les B.A.P, les NU'EST *-* J'écoutes aussi des groupes de filles, surtout les T-ara et les Davichi ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Tout simplement en recherchant une émission de Dream Team ^^


J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub ( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]

Voilà! J'espère me plaire ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

Bienvenue sur Sukira , Marie ^^ !!

Nous avons exactement les mêmes passions xD !
Je dessine mal aussi ._.

Je n'ai pas encore vu The moon embraces the sun
Il est bien ??

J'ai vu tous les autres dramas sauf la fin de Why Why Love que j'ai arrêté a l'épisode 13 quand j'ai vu ce qui arrivait a Mike He >< !!

Je n'ai vu aucun de tes films préférés T^T !
Mais Heaven's Postman, c'est un bon film :) ?

Il m'interesse ** ! ( le titre SURTOUT )

Quel est ton membre préféré dans chacun de tes groupes préférés ? :3


J'espère que tu te plairas sur notre forum ^^ !
Si tu as des questions ,n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Mariie


Mariie


Coup de coeur ♥ : The Moon That Embraces The Sun
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

XD Ah ça va alors je me sens moins seule ^^

Honnêtement j'ai adoré The moon embraces the sun, après ça dépend quel style de dramas te plait, c'est un dramas historique. Au début j'accroché pas trop mais au bout du 4 ou 5ème épisode j'étais totalement à fond ^^

Ah oui ... Why why love est vraiment triste comme dramas, moi je l'ai continué mais je me rappelle avoir bien pleuré lol

Heaven's Postman est bien (je sais pas si tu sais mais il y a Jaejoong des JYJ) mais parfois il est long... Et la fin est un peu décevante j'ai trouvé par rapport au reste, après c'est question de goût :)

Alors dans les SHINee, si je devais dire un préféré, ce serait Key (mais au final je les aime tous xD), les Super Junior ce serait Leeteuk, les Infinite : Sungkyu (je trouve sa voix magnifique ^^), les B1A4 : JinYoung, les MBLAQ : Joon, les 2PM : Nichkhun et Chansung! Pour les B.A.P ce serait JongUp et les NU'EST, JR :)
Pour les filles, dans les T-ara, j'adore EunJung et dans les Davichi elles ne sont que 2 mais j'adore MinKyung ^^

Voilà! Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

Je suis pas du genre drama historique x) !

Le seul que j'ai regardé c'est Ohoku et je dois dire que j'ai adoré ce film ** !!

Ah oui ! je vois qui est Jaejoong ^^ ! ( dans protect the boss )
Je le téléchargerai aujourd'hui alors:3

Key est génial, c'est vrai ** !!
Même si en ce moment, je suis plus Taemin xD

Tu as presque les mêmes préférés que moi
Super Junior c'est définitivement Heenim :')
Infinite : L
B1A4 : Tous xD ( peut etre Baro >< ? )
MBLAQ : Mir & Joon ( les sans cerveaux XDD )
2PM : Wooyoung,Nickhun et Chansung :3
B.A.P : Zelo
NU'EST : JR ( j'adore sa voix de gamin de 5 ans ) xD

Et tu aimes Block B, Miss A ** ? ou encore des groupes japonais xD ?

Mais de rien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Mariie


Mariie


Coup de coeur ♥ : The Moon That Embraces The Sun
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:23

Oui, j'ai remarqué que tu étais plus Taemin en flânant un peu sur le forum xD

Ah les super junior, Heechul serait mon deuxième préféré, ce mec est une merveille xD
Mir et Joon je peux qu'être d'accord pour les qualifier de "sans cerveaux" ptdr! Ils sont vraiment très cons parfois x)
JR m'a bien fait délirer sur une interview, c'est vrai qu'il a une voix de gamin... Ou du chipmunk je sais pas xD

Oui j'adore les Block B et les Miss A aussi :P Et j'écoutes de la J-pop aussi, les NEWS, KAT-TUN, Arashi, D☆Date, +Plus, Jin Akanishi et Yamapi! Voilà les principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28



Oui, c'est une merveille XD
Il est tordu et narcissique mais on l'aime quand même :')
Oui ,c'est vrai xD
Dans Hello Baby ; même le staff les qualifie de " frères sans cerveaux " xD
Oui ! C'est le mot xD !
Chipmunk mais elle est vraiment trop cute ** !

Dans ta liste , je n'écoute qu'Arashi ( tu as du voir que je leur voue un culte xD ! )
Je n'arrive pas à écouter du NEWS, ni du KAT-TUN ( je trouve que leurs voix ne s'accordent pas DU TOUT )
Mais j'aime beaucoup V6 et Kanjani8 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Mikan.T


Mikan.T


Coup de coeur ♥ : JB
Messages : 190
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

Ah tu habite à une heure de chez moi =O
et en plus tu aime Joon u_u je sens qu'on vas bien s'entendre...
Bienvenue ~
J'entends (enfin je lis) beaucoup de bonne appréciations sur the moon that embrace the sun je crois que je vais tenter de le regarder =3
Revenir en haut Aller en bas
Mariie


Mariie


Coup de coeur ♥ : The Moon That Embraces The Sun
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

ShinePark : Oui, Heechul est... Complètement unique en son genre ^^
Ah moi il faut absolument que je regarde Hello Baby avec les MBLAQ! J'ai vu que des extraits pour l'instant mais je compte m'y mettre dès que je peux ^^
Oui sa voix est trop mignonne !

Oui j'ai remarqué aussi que tu aimais beaucoup les Arashi :D Perso je les connais grâce à Jun Matsumoto que j'avais adoré dans Hana Yori Dango et j'avais voulu en apprendre plus sur lui donc j'étais tombée sur le groupe ^^
Ah ouI? Moi ça ne m'a jamais dérangé plus que ça xD Mais c'est sûr que chaque membres a une voix totalement différente donc bon ^^
ah V6 je connais pas mais Kanjini8 si xD La chanson que j'ai le plus écouté d'eux : Wahhahha (elle me faisait tellement rire ptdr)

Mikan.T : Oh c'est vrai? Tu habites à Nice?
Et oui j'aime Joon :p c'est l'un des premiers idoles k-pop que j'ai connu et aimé **
Merci à toi :D
Et perso je te conseille ce drama , comme j'ai dit à ShinePark, il faut aimer le style un peu historique mais on est vite pris dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan.T


Mikan.T


Coup de coeur ♥ : JB
Messages : 190
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

Oui j'habite à Nice =) Tu habite vers où toi ?
Mais toute façon comment ne pas aimer Joon *.*
Je vais me renseigner pour les DL alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariie


Mariie


Coup de coeur ♥ : The Moon That Embraces The Sun
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

Moi j'habite vers Saint Raphael / Fréjus mais dans un petit village à 30min xD
Oui j'avoue c'est impossible!
Si tu veux juste les regarder je sais que les épisodes sont sur Viki :)
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:01

Complètement unique en effet x)

Tu peux les trouver traduit jusqu'a l'épisode 7 compris sur dramagaru ^^ !
Je m'attendais à une voix plus grave vu sa tête xD

Je les ai connus grâce a Hana Dan et Yamada Taro Monogatari avec Nino ^^ !
J'adorais la chanson du générique donc j'ai cherché et je suis tombée sur eux ^^ !

Puis je ne suis pas fan de leur style musicale donc x)
Sur le site de la Baka Chan fansub , il y a des vidéos de V6 , ils sont aussi tordus que les Kanjani8 ( je les ai découvert musicalement sur Wahahaha aussi xD ! )
Elle me donnait la pêche cette chanson :')
Surtout le clip ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Mikan.T


Mikan.T


Coup de coeur ♥ : JB
Messages : 190
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:50

x) Ça va c'est pas super loin~
Il est trop beau pour qu'on ne l'aime pas (et trop drôle aussi)
Ah ben alors j'y vais de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Mariie


Mariie


Coup de coeur ♥ : The Moon That Embraces The Sun
Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:10

ShinePark : Ah d'accord merci j'irais voir sur Dramagaru alors :D
Oui, quand il rap il a une voix super grave alors on s'attend pas du tout à une voix de Chipmunk xD

Oui, c'est les Arashi qui ont fait quasiment toute l'OST de Hana Yori Dango (qui d'ailleurs est magnifique *-*) mais Yamada Taro Monogatari par contre je connais pas ^^

Ok j'irais voir pour les V6 ^^ Mais Wahahaha c'est normal qu'elle te donnait la pêche, rien que la chanson et puis avec le clip en plus laisse tomber xD


Mikan.T : Non sa va encore mdr ^^
Oui... Et un peu con à certains moments mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime xD
Oki tu me diras ce que tu en auras pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^   Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Hello [nareum daero yonggil naesseoyo] ~ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com