Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 IMPORTANT, A LIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

IMPORTANT, A LIRE ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT, A LIRE !   IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

Bon pour commencer ce message s'adresse principalement aux membres de la Team mais aussi aux membres du forum.
Comme vous aurez pu le remarquer les seuls projets sorties récemment étaient ceux de ShinePark.
Hors nous avons une Team, dont les membres se sont engagés sur des projets.
Dans ce cas où est le problème ? Le problème est que certains projets ( voir tous ) traînent depuis des mois. Nous ne vous demandons pas de terminer vos projets dans des temps records loin de là nous comprenons que chacun est une vie et pas forcément beaucoup de temps ( Shine et moi étant nous même en période d'examens ) seulement la moindre des choses et de donner signes de vies de temps en temps !

Et le pire est que j'ai proposé mon aide à plusieurs reprises aux membres de la Team pour l'avancement des projets et ai-je eu une réponse ? Nada ! Que dalle ! Vous croyez que parce que ShinePark à poster 2-3 vidéos ça y est ouf on peut faire les morts encore quelques temps ? ça marche pas comme ça ! ShinePark doit déjà s'occuper du forum, de la déco ( pour rendre notre forum jolie et changer un peu ) et a en dehors une vie, des études donc non je vois pourquoi il n'y aurait qu'elle à bosser ! Je suis vraiment désolé mais il fallait que ça sorte !

Aucunes nouvelles et surtout aucunes réponses quand en plus on vous envois des mails ?! C'est inadmissible ! Donc je tiens à préciser que la Team va être refaite à neuf ( je ne vois pas pourquoi on garderais des fantômes ) et donc plus sorties pour le moment. Encore désolé pour les membres du forum mais ça ne peut plus durer comme ça ! Une Team un peu lente arrive à sortir un projet tout les 2 mois et là nada ! Donc mesures drastiques ! Bien sur même si pour le moment il n'y aura plus de sorties les membres peuvent toujours télécharger nos projets déjà sorties et je tiens à préciser que j'ai prévu de rester réveiller toute la nuit s'il le faut pour réuploader tout les projets donc les liens sont manquants.

Tant que le problème de la Team n'est pas résolu je ne vois pas quoi faire d'autres. Mais ça ne veut pas dire que nous ne travaillons plus sur des projets, loin de là et je rappelle que je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour la traduction, le time, l'encodage ou l'upload. Je tiens quand même à remercier les rares membres de la Team qui nous donnent des nouvelles ( au total 4 c'est peu ) et je remercie aussi nos membres qui même si en ce moment nous ne sortons pas de projets restent fidèles au forum.
On vous aimes nos petits Newbies ♥

Revenir en haut Aller en bas
zahra76


zahra76


Coup de coeur ♥ : minho
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

IMPORTANT, A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE !   IMPORTANT, A LIRE ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49

fighting on est tous avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT, A LIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: La Fansub & ses sorties :: Les nouveautés sur Sukira Fansub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit