Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain


Kain


Coup de coeur ♥ : Eunhyuk
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Prénom : Lola

Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je suis une frite u_u (comment ça non ?)

Age : 14 ans (And we stay forever young~ U-Kiss *-*)

Ville : Angoulême (Oui je vis en charente...Et alors ? crachedufeu [la meuf qu'agresse les gens qu'on rien demandés >.>])

Passions & Loisirs : Photographie, la K-pop et la J-pop, je joue de la basse (eh ouais, on a la classe ou on l'a pas *une mouche passe* et apparemment moi je l'ai pas u_U'), admirer Wooyoung oppa~ (comment ça c'est pas un loisir ?)

Drama(s) préféré(s) ou films ( 4 pour chacun ): Iris, Dream High, The Quiz Show 2, Attack on the pin-up boys (Kibum inlove)

Groupes préférés ? (10 max.) 2PM, MBLAQ, SHINee, U-Kiss, Big Bang, B.A.P, 2NE1, Super Junior

Comment avez-vous connu le forum : Par pur hasard, je cherchais des vidéos de Sukira (Super Junior Kiss the Radio [Parce que Teukie est tout simplement sublime u_u]) et mes deux petits yeux tombe sur le nom de votre forum et après vous connaissez la suite~~

J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub

( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )

Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]

Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

Ta présentation m'a bien fait rigolé ::hhi;::

Encore une plus jeune YES ! :kekeke:

( laisse moi t'expliquer , je suis une des plus jeunes sur ce forum , et pourtant je suis le boss mais personne ne me respecte donc je fête le fait d'avoir quelqu'un de plus jeune que moi sur ce forum me fait me sentir plus puissante x) * racontage de vie OFF* ::hai:: )

Mais non , Admirer Wooyoung oppa est une activité comme les autres u.u !
Je l'exerce aussi parfois xD

Dans la J-pop qui aimes tu ? *.* ( Dis Arashi , Arashi ... !! )

J'ai vu tous tes dramas préférés sauf Iris ( il est bien :O ? )

The Quiz Show Golden 2, qui ne peut pas aimer cette merveille ? HEIN ?
Je me le demande bien u.u !
Sho torturé et Yoko manipulateur m'enfin "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre 661359546 ( TAIS TOI ::baaff:: ... ok .. )

Quel est ton membre préféré dans chaque groupe ? :D

Je pense que c'est pour ça qu'il y a autant de gens , il cherchait leeteuk et tombe ici x)



Dernière édition par ShinePark le Lun 9 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:17

Heelllooo ♪ !
Oh une toute petite ! Tu vas tenir compagnie a Shine xD ( je suis une des plus vieille et co-boss xD )
Bon Shine t'as déjà posé la question des préférés des groupes et t'as déjà harcelé avec Arashi donc tout ce passe bien xDD
Sinon j'ai tout les dramas que t'as cité ils sont géniaux !
Wow c'est Teukie chou qui ramène des membres ! C'est le meilleur !
Sinon j’espère que tu vas te plaire ici et si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça x)
Chu ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kain


Kain


Coup de coeur ♥ : Eunhyuk
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Je suis heureuse de t'avoir fait rire u_u (j'ai la Onew condition, donc si tu ris ça me fait plaisir ::hai::)

ShinePark a écrit:

Dans la J-pop qui aimes tu ? *.* ( Dis Arashi , Arashi ... !! )

J'ai vu tous tes dramas préférés sauf Iris ( il est bien :O ? )

Quel est ton membre préféré dans chaque groupe ? :D

En J-pop j'aime Arashi (surtout Sho même si c'est impossible de pas aimer ces 5 idiots u_U), les Kanja et les V6

Oh oui~ Iris est génial (T.O.P est magnifique et il nous prouve encore qu'il est bon acteur)

Wooyoung (comment ça vous étiez au courant :o ?), Thunder inlove , Jonghyun, Dongho, T.O.P, Zelo, Sandara, Teukie et Kibum (impossible à départager, le sourire de Kibum et le rire de Teukie me font fondre ::hhi;::)

Merci à vous deux pour votre accueil, ça me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Nous avons la Onew Condition singeoui

On est fait pour s'entendre *.* !!
Arashi ; Kanjani8 et V6 *.* !
Mais quel parfait combinaison d'idiot xD

J'essayerais de le regarder puisque tout le monde me dit qu'il est génial ^^ !!

On ne peut pas départager Kibum & Leeteuk u.u
Ni HeeChul & Hangeng u.u

Mais de rien ^^ !!
On espère que tu te plairas sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Kain


Kain


Coup de coeur ♥ : Eunhyuk
Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Onew à contaminé bien du monde oupas

J'aime les idiots u_u

Tu me diras ce que t'en pense d'Iris ? :3

Lady Heehee et Hannie me manque T_T

Je suis sure que je m'y plairais, t"en fait pas singeyeah
Revenir en haut Aller en bas
minami40


minami40


Coup de coeur ♥ : Park Shin Hye
Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimHyunJoong


KimHyunJoong


Coup de coeur ♥ : Cha Chi Soo (Flower Boys Ramyun Shop)
Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Ah 2PM & MBLAQ on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre   "Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il y a de la magie dans Mckain"...Oui, je vous l'accorde je suis un peu bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KaDai est dans la place!! (ou pas u.u XD)
» Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/
» MlleSpécial vous dit Bonjour !
» Bouh! (Ah ah je vous ai fais peur hein?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit