Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Place à l'impératrice !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:02

Rappel du premier message :

Prénom: Gabrielle/Gaby

Âge: 14 ans.

Origine du pseudo: Je suis une grande fane de Lee Junho dont le surnom est Emperor, soit empereur. Je suis donc l'impératrice: Empress ^^

Pourquoi me suis-je inscrite sur Sukira Fansub: J'ai vraiment envie de faire de la traduction d'émissions coréennes (anglais-français) et j'ai trouvé que Sukira. F avait l'air d'un bon site >/////<

Fan club: HOTTEST !!!!!!!! (2PM~)

Groupes préférés: 2PM, SHINee, CN Blue, FT island, Super Junior, Infinite, miss A, SM the ballad ;)

Passes-temps/Loisirs: K-pop, émissions coréennes, fanfictions, shopping, dormir et manger ^^

Confirmation du règlement 1: [ MPD CONFIRME ]
Confirmation du règlement 2: [ MPD CONFIRME ]
PS: Vive le yaoi !!!!!!


Dernière édition par Empress le Jeu 1 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/

AuteurMessage
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:12

Jessica est bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:05

Tu comptes donc toutes nous tuer , c'est ce que je disais x)

Ouais mais moi non , les seuls personnes de cet âge que je connaisse c'est le pote de mon frère donc ... x) T'es pas un peu jeune pour une Yaoiste ? (Dit la fille qui a commencé en CM2 .)

Dans Dream High il est trop beau ! :D Son sourire ... >.<
J'ai hâte de voir qui il y aura dans la saison 2 x)

Siwon c'est bien -w- Même si c'est pas mon préféré ...
Kikwang QUOI évidemment ? C'est pas évident , moi je préfère YoSeob xD
YongHwa ... Logique x) HongKi pareil (comment faire autrement que l'aimer ?) mais j'adore SeungHyun aussi >.<
Dans Miss A je préfère Min , la faute à Oh My School ... x)

QUE-QUOI ? T'aime pas beaucoup Key ? O.O
Mais-mais-mais-mais-mais-MAIIIS ! ><
Onew à la limite je comprends , je l'aimais pas trop au début ... Mais Key quoi ! x)

T'inquiète c'est la même x) Mais parfois je suis un peu obligée ... =='
Enfin y'en a dans aucune de mes fic's complètes , pour l'instant :D

SNSD j'ai rien contre elles finalement x) J'aime bien Jessica parce que Chul l'aime bien (logique , non ?) , et j'aime bien SooYoung parce qu'elle a la classe ... .________.
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:18

Etant donné que je n'ai connu la culture asiatique en 6° et fanfictions en 5° je ne peux pas avoir commencé en CM2 (mais bon à 10 quant même...c'est VRAIMENT tôt !!!)

Oui moi aussi, ça serait bien qu'il y ai un des membres du groupe Infinite dans la saison 2 ^^

Ah et c'est qui ton préféré dans les SuJu ? Mais Kikwang est tellement plus mignon (et puis il a un corps de rêve :Omoo: ) c'est vrai que dans Oh My School elle est marrante mais bon...Fei je la trouve très féminine ^^ et elle sait faire la cuisine L_L (WGM Khuntoria couple)

Non je n'aime pas Key, trop extravagant et efféminé (comme Jokwon des 2AM) et Onew pour un leader il est souvent dans un coin XD et au milieu Jonghyun >//////<

Moi j'aime pas Yoona à cause du scandale avec Taecyeon et puis tout le monde la voit comme la femme idéale, ça m’énerve (je suis très possessive avec mes chéris...pour ne pas les pervertir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:59

Je suis grave , je sais =='
Attend , tu passes bien en 3ème là ? :D

Apparemment la saison 2 sera une co-prod' JYP/SM .... Donc on aura peut-être un SuJu ou un SHINee dedans ? Ou une F(x) ... SURTOUT PAS une SNSD . ><
Et j'aimerais bien y voir Khun aussi ... x)

Dans SuJu ... >.< TROP DUR !
1°Geng & Chul , 2°Kyu & Minnie , 3°YeSung & Wookie & Hae & Hyukkie & Teukie & KangIn & KiBum & Siwon & ZouhMi & Henry , 4° ShinDong x)
Ou Kikwang est trop chou et tout , mais j'adore la voix de YoSeob x) Mais il est deuxième , à égalité avec DongWoon .
Oh tu regardes aussi KhunToria ? :D J'ai essayé de pas accrocher mais mon âme de fangirl a pris le dessus sur mon âme Yaoiste ... Je suis accro T.T
Mais je trouve les Miss A toutes jolies et classes , donc bon .. x)

Ah bah pourtant c'est ça que j'aime chez lui , moi x) Donc t'aime pas HeeChul non plus ? :o
JoKwon m'éclate aussi x)
Onew ... Ahlalala ce Onew x) Moi aussi je trouvais qu'il servait à rien au départ , puis j'ai regardé Yunhanam SHINee et l'Onew Sangtae m'a gagnée x)

Moi je la trouve drôle x) Et puis elle est jolie ...
En fait le SNSD , je pense qu'elles ont chacunes leur personnalité et tout , mais leur image les obliges à rester droite ... Elles sont moins libres quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:08

Ouais j'passe en 3° ^^ Courage la vieille, plus que 2 ans et t'as finis le lycée XD

Des SuJu dans la saison 2 ??? Le rêve !!!!!! singeouha

Khun et Chansung ont fait une apparition dans la saison 1 de Dream High (Chansung c'est le rêve de celle qui picole, la soeur du prof et Khun c'est le prince dans la pub pour le téléphone XD)

En fait j'aime bien Heechul parce qu'il embrasse les autres membres lors des concerts (grosse perverses >////<)

Et j'adore l'émission moi aussi, mais je fais une pause dans le regardage d'émissions débiles sur les 2PM...je me concentre sur celles des Super Junior XDDDD

Yunhanam SHINee, j'aurais plus tôt craqué sur Jonghyun (il prend des initiatives ^^) c'est plus dans Hello Baby que Onew est remonté dans mon estime (et que Key a baissé...)

Ouais c'est peut être ça mais il n'empêche qu'elles ne me plaisent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:22

Ah , je passe en Seconde moi x) Donc on a qu'un an de différence , finalement ... Juste que t'es jeune x)

Ça serait trop bien ! ><
Si seulement SungMin pouvait y être ... T.T

Ouiiii j'ai vu x) J'étais trop contente ! >< Même si on les voit pas très très longtemps ... T.T
Ahhh mon Channie il était trop beau ! x)

On a la même raison alors xD Entre autre ...
Nan parce que j'ai commencé à aimer Chul dans Bad Family , alors que je connaissais rien à la Corée ... (Enfin si , je connaissais DBSK mais c'est tout quoi x) ).
Et je l'ai trouvé trooooooooooop beau x)
Après je me suis renseignée sur lui , j'ai vu Super Junior mais au départ je les trouvais trop nombreux alors j'ai laissé tombé x) J'ai tapé "HeeChul" dans youtube et j'ai vu "HeeChul Kiss" , et là j'ai vu touuuuuut les noms qui s'affichaient , et j'ai décidé que finalement , j'allais aimer Super Junior xD

Celles de SuJu me tuent tellement elles sont drôles x)
Entre Full House , Foresight , Mistery 6 ... ><

Ah ? Moi c'est l'inverse x) Onew a baissé dans Hello baby , et il est remonté dans Yunhanam x) Key il a pas bougé , toujours première place x)
Dans Yunhanam je craque plutôt sur Minho ... On doit le voir 2 fois par épisodes mais bon x)
Il est trop cute ! (Oui oui , Flaming Charisma MinHo , et moi je le trouve juste super choupi ... xD)
De toute façon je suis ni pour Jjong ni pour Key dans cette émission x) Choisissez un des trois autres et laissez JongKey ensemble , enfin !

Depuis le SMTown je les aime un peu plus x) Et paradoxalement , un peu moins , parce que leurs jambes c'est malheureusement pas du photoshop T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:46

On a un an d'écart et tu me dis jeune ?! Aller mammy, au lit, je vais appeler l'infirmière pour qu'elle vienne changer ta couche XD

Moi j'aimerais bien que Kyuhyun ai un rôle dedans (c'est un bon acteur, Eunhyuk aussi mais il n'a peut être pas le visage d'un acteur...

Moi aussi je l'aime bien (je les aime tous...sauf Junsu XD) et puis la tête de Khunnie quand la meuf c'est mise à chanter mdr ::hhi;::

Moi pareil au début je les trouvais trop nombreux (et puis Shindong ne m'inspirais pas vraiment L_L dsl je me fis à ma première impression...) et puis quand j'ai vu sur YouTube toutes les vidéos où ils s'embrassés j'ai tout de suite voulu m'y intéresser megamuhahaha

Et dans "Attack on the Pin-up boys" il est juste trop canon Heechul >////<

Minho c'est le plus beau (après Jongg XD)

T'es allé à la SM Town ? C'était bien ? T'as fais des photos ou des vidéos ? T'étais près de la scène ? Moi je n'y suis pas allé car quand ça s'est passé j'écouté pas encore la k-pop. (c'est tout récent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:37

Merci ma petite , tu es bien aimable ... x)

Kyu aussi , mais il fait tellement de trucs ... Je veux voir SungMin un peu ! Non mais oh .

J'aime pas trop JunSu non plus mais bon x) Ah ouiiii xD
En même temps ... x)

Ah bah oui , tout de suite ça donne plus envie x)
Ouiii >< Et Kibum aussi . Et Geng . Et Minnie . Il est trop bien ce film en fait ... ><

Ah ? Je trouve pas x) Déjà Key , puis Taemin , puis Jjong , puis MinHo , puis Onew pour moi ...

Ah oui c'est récent effectivement x)
Oui j'y suis allée :D
J'étais plutôt loin de la scène donc les photos et vid' sont pas terribles , par contre le concert ...
IL TUAIT DU MOUTON ! xD
Ça gérait tellement ! Et puis j'ai vu Key de près ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:43

Mais de rien la vieille XD

Moi c'est: Jjong, Minho, Taemin, Onew et Key en dernière position XD Désolé *non baisse ce couteau s'il te plaît, aller ne c'est rien, c'est que mon avis personnel ! N-non, non...NOOOOOoooooon........*
singehe

Bon ok je sors T.T

Oh de loin dommage...mais j'aurais bien aimé y être ^^ Et t'as vu Key de près ? Wouah tu devais être trop contente XP

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:49

Oh vous parlez du SMTown ! Moi j'étais devant la scène c'était magique *_*
( oui oui je me tape l'incruste )
Revenir en haut Aller en bas
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:52

Devant la scène ???? Ahhhh trop la chance (j'y étais même pas --_--" mais l'année prochaine sur que j'y serais singeoui en espérant qu'il y ai une deuxième vague l'année prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:55

... ONEW AVANT KEY ? O.O
singeénervé singehe
... Ahem .

OUIIII il était trop beau !!!! >.<
Enfin Blue a croisé MinHo aux toilettes donc ... x)

(C'est pas grave , c'est la tradition du fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:56

Oui je pense qu'il y en aura un l'année prochaine puisque Hime et moi avons entendu leeteuk dire " A l'anée prochaine " x)
Mouais la chance sauf que pour arriver jusque là bas j'ai du jouer des coudes et je me suis retrouvé avec des bleues pendant 3 semaines xD
Mais ça valait le coup =p

Citation :
Enfin Blue a croisé MinHo aux toilettes donc ... x)
Mais Hime dis comme ça c'est pas glamour ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:59

Oui ! Et l'année prochain on s'y retrouvera , hein ! x)

Bah c'est pas glamour mais c'est quand même ce qu'il s'est passé quoi x) Te plains pas non plus , hein ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Méchante Hime >< Rien que pour je ne sais pas si je vais te passer mes photos de Key du Hallyu concert mouahaha

Oui l'année prochaine faut qu"on fasse en sorte de se retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:06

Non ! Tu ferais pas ça ? singesuppliant
Je m'excuse ! (Juste pour les photos mais quand même !)

On organisera un truc ... un peu mieux d'ailleurs x) Et tu seras à l'heure , cette fois ci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:08

Citation :
Et tu seras à l'heure , cette fois ci :P
Mais euh c'était a cause des 2 gogoles que je me trimballés ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:11

Mouais ... L'excuuuuuuuuse x)
Nan mais on s'arrangera mieux l'année prochaine x) J'espère vraiment que y'en aura un quand même T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:17

Je pense que beaucoup de gens espère qu'il y en aura un autre ^^
En fait faudrait essayer de se retrouver quelques heures avant le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:18

Laissez la parler !! enfin u.u ! ne tournez pas cette discussion vers vos discussions de mémères u.u ! ::baaff::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:22

@Blue
Ouais x) Au moins j'aurais plus peur de me faire écrasée dans la fosse x)

@Shine
Mais on la laisse parler , c'est elle qui dit plus rien ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:26

Ouais mais quand veux-tu qu'elle puisse en placer une u.u ?!
Bref , PAS DE FLOOD singeénervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:53

C'est ce que je pensais, je ne vous gène pas trop XD Ben vous partez beaucoup en flood vous deux ^^

Mais j'espère que tu lui a demandé un autographe (aux toilettes je sais mais tous les moyens sont bons pour en avoir un)

Il est plus beau en vrai ou à la TV ? J'imagine la tête que t'as du faire en le voyant singeeffraie
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:47

Non pas pu avoir d'autographe il etait entouré de gardes du corps qui me regardait du genre " Tu touche je te bouffe ! " >< Mais il a dit bonjour en français ! Trop mignon ! Il est carrement 10x fois plus beau en vrai *_*
Sorry pour le flood avec Hime on peut pas s'en empecher ><
Revenir en haut Aller en bas
Empress


Empress


Coup de coeur ♥ : 2PM
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???

Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:59

Oh dommage pour l'autographe mais ça devait être trop chou avec l'accent et tout (et puis le sourire; ne pas oublier le sourire XD) Pour une fois que les stars sont plus belles en vrai ^^

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, d'ailleurs vous avez carrément créées un sujet juste pour que vous puissiez flooder lol c'est pour dire XP

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-empress.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Place à l'impératrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à l'impératrice !!!   Place à l'impératrice !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Place à l'impératrice !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KaDai est dans la place!! (ou pas u.u XD)
» Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/
» yeah it's Jpn13 in the place !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com