Prénom : Adriana
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai choisi ce pseudo tout d'abord parce que "Adriana" est mon prénom -nan, c'est vrai ?!- et aussi parce que d'après je ne sais plus quel site, "MinRin" est mon prénom coréen. =D
Passions & Loisirs : Ecouter de la musique (K-POP), Lire des fictions Yaoi tirant vers le -17/-18 ans XD *non, non, moi pas perverse* ^^
Drama(s) préféré(s) ou films ( 4 pour chacun ): D: SungKyunKwan Scandal, Ichi Rittoru no Namida, Last Friends, Poseidon. / F: Man from Nowhere
Groupes préférés ? (10 max.): Super Junior, SHINee, EXO (j'apprend tout juste à les connaître), B.A.P, 2NE1, T-ARA, Sistar, B1A4, Infinite,
Comment avez-vous connu le forum : Je jouais à un jeu sur mon 1er forum -SJF, je sais pas si vous connaissez- et je cherche une phrase qu'un des membres des SuJu à dit, et je voulais la prendre d'un épisode de Let's Go Dream Team et j'ai vu le lien de votre forum dans les commentaires nautiljon... Je sais qu'il faut s'inscrire et faire plusieurs choses différentes selon les forums pour avoir accès aux releases, donc je me dis qu'a défaut d'utiliser une phrase de cet episode, je pourrais rencontrer des nouvelles personnes ^^
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub.
( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]