Prénom : Alexandra
Pourquoi ce pseudo ? : A cause de mon prénom
Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? Grâce à ma cousine qui m'a fait découvrir Coffee Prince, du coup j'ai regardé pleins de dramas, je me suis interressée au OST et du coup aux groupes qui l'ai chantaient et me voilà !!!!
faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? : Non je ne fais pas partie d'un team et je n'ai malheureusement pas le temps et la patience pour en faire partie ( je ne suis pas non plus assez douée )
Passions & Loisirs : Apprendre plein de chose sur de nouvelles cultures !!! et bien dramater et regarder des live de mes artistes préférés
Drama(s) préféré(s) : Oula !!! Il y en a beaucoup trop mais bon es derniers en date Protect the Boss, Warrior Baek Dong Soo, Prosecutor Princess, Princess Man et je vais m'arrêter là !
Acteurs/actrices préférés : J'aime beaucoup Kim Su Na et Yoon Eun Hye. En acteur, j'ai bien peur que la liste soit très très longues !!!
Groupes préférés ? Super Junior, JYJ, DBSK, Beast, BigBang, Infinite, U-Kiss, FT Island, CN Blue.... La liste peut encore s'allonger..
Comment avez-vous connu le forum : Par un site de dtreaming où vos videos était diffusées
Quelle est votre première impression sur notre forum ? : J'aime beaucoup le design, je n'ai pas vraiment encore le temps de faire le tour !
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub oui
( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]