Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
 [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
 [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
 [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
 [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
 [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly

Nelly

Coup de coeur ♥ : B1A4

[OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Empty
MessageSujet: [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça.    [OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:25

Titre Je ne pensais pas à ça.
Rating NC-17
Couple YeSung X EunHyuk
Genre Romance, Yaoi, one shot
Résumé YeSung ne comprend pas pourquoi EunHyuk ne lui parle plus, et il compte bien tout faire pour savoir pourquoi.
Notes de l'auteur J'espère que ça vous plaira.

Aujourd’hui, on tourne Come to Play. Pour tout dire, j’aime assez cette émission. Je la regarde de temps en temps avec DongHae qui voue un culte total à la présentatrice. Par ailleurs, je crois que cette émission ne me réussit pas aujourd’hui. Et même si on s’est moqué légèrement de SiWon et de ses habitudes matinales qui se résume à lire la bible en croisant les jambes et à la lire sa bible en faisant trois quatre geste tout aussi stupide. J’en avais bien ris intérieurement. Puis de HeeChul qui se prenait pour un « Dieu ». La routine. Mais le groupe s’est assez moqué de mes petites manies. Comme celle de toucher les lèvres des gens, de venir parler dans leurs chambres, les unes après les autres. Mais ce que je n’ai pas compris, c’est pourquoi EunHyuk en a parlé avec un drôle de sourire. En me taquinant sur mes tortues, qui elles n’avaient rien à voir là-dedans, les pauvres. Tu avais parlé comme si tout t’étais indifférent, comme si tout allait bien. Hors tout ne va pas bien. Je ne te comprends plus. On ne pouvait pas dire qu’on était de grand ami, ni même ton meilleur ami, mais on s’entendait bien, jusqu’au jour, où sans que je ne comprenne, tu ne m’as plus parlé. Et quand je ne comprends pas quelque chose, ça me frustre, et j’ai encore plus envie de savoir. Mais les fois où j’ai essayé de te parler, tu m’as juste tourné le dos, en continuant ce que tu faisais, et tu me réponds : « On est beaucoup, je ne peux pas passer autant de temps avec tout le monde. » ou encore « arrêtes d’être égoïste » et « on en a déjà parlé il me semble ». Mais là n’est pas le problème, j’ai essayé de paraitre impassible, mais j’étais troublé que tu parles autant de moi. En y repensant, tu t’es mis à l’opposé de moi. Et quand tu parlais de moi, tu ne m’as pas regardé une seule fois. Et à ce moment, j’ai bien compris que l’espace entre toi et moi s’agrandissait de plus en plus. Surtout que je me sens coupable maintenant, j’ai l’impression d’avoir fait ou dit quelque chose et que tu attends que je trouve de quoi il s’agit. Tu serais bien du genre à agir de la sorte. Non après réflexion, non, tu es trop gentil, droit et polie pour agir ainsi. Alors quand le moment s’est présenté, j’en ai profité. On a changé de plateau, alors j’en ai profité pour m’asseoir à côté d’EunHyuk. Il n’a même pas réagit. Puis le sujet « il y a une personne ici dont je voudrais des excuses » et là, mon cerveau à fait TILT. Et après qu’un MC est parlé, j’en ai profité pour faire la transition.

- Je veux des excuses d’EunHyuk.

J’ai alors tapoté sa jambe. Et vu son regard, j’ai cru qu’il allait m’étrangler tout en étant surpris.

- On ne parlait pas de cadeau ? EunHyuk ne me fait pas de cadeau, mais c’est bon, ce n’est rien.

J’en ai profité pour reposer ma main sur sa cuisse, profitant du sujet pour lui montrer que moi je prenais ça à cœur. Je l’ai simplement senti se figer un court instant, puis il a fait comme si il ne se passait rien.

- Mais, nous vivons dans le même appartement, et de nous deux, c’est moi le plus âgé.

Il a simplement continué de fixer droit devant lui, j’ai alors passé ma main sur son épaule.

- Mais comme je ne vois pas souvent les membres, je vais souvent dans leurs chambres.

J’ai alors enlevé ma main. Puis le sujet à dérivé légèrement sur les lèvres des membres du groupe. Et là, contre toute attente, depuis le temps que je ne demande que ça, tu as tourné la tête pour me regarder. Mais tu as vite repris ta contemplation du vide. Et instinctivement, ma main tapote une fois de plus ta cuisse.

- Et parce qu’il est plus jeune, je vais souvent dans sa chambre et je lui demande ce qu’il fait.

Il semble gêné, et ça me donne envie de savoir pourquoi.

- Et il dit « Oh, tu es là ? ». Ça doit faire plus d’un an, et il n’est jamais venu dans ma chambre.

J’ai presque envie de rigoler en te voyant jouer avec ton pantalon tel un petit garçon.

- Il est plus jeune que moi, mais il ne m’a jamais considéré comme un ami.

Et là, je me rends compte que ma phrase pourrait être blessante vu le petit rire gêné que tu laisses échapper. Mais j’ai envie de savoir ce que j’ai fait de mal. Le MC te demande alors le pourquoi de ton comportement. Et j’avoue que ta réponse me surprend. Si je m’attendais à ça.

- Non, il a une aura bizarre.

Aura ? Bizarre ? Mais c’est quoi cette réponse stupide ? Je rigole, comme tout le monde, mais je sais que tu mens, car tu fixes, comme à chaque fois que tu ne dis pas la vérité, un point invisible. Je reprends un air sérieux, écoutant quand même ton explication. Tu expliques vouloir garder mon espace vitale avec ma tortue. Ma tortue ? Mais elle fait quoi encore là-dedans ? Tu arrêtes de parler, et les autres prennent le relais, comme si tes dires étaient vrais. Suis-je vraiment comme ça ? Maintenant, je me pose la question. Mais je reprends contenance de moi-même en rigolant avec eux. Eux, même si ils trouvent que j’ai l’aura d’un assassin, ils me parlent, viennent me voir dans ma chambre, me demande comment je vais, passe du temps avec moi, alors que toi non. Ton excuse est bidon EunHyuk. Je continu de rire avec les autres, et je me rends compte que mon comportement peut être parfois étrange. Et là. Une chose étrange se passe. Dans un fou rire, après une blague de ShinDong à mon sujet, tu tombes presque de rire sur moi, mon bras sur ton épaule. Là, j’avoue ne plus rien comprendre. Surtout qu’après dans un geste discret tu repousses mes bras. Mais expliques moi ! J’ai envie de le crier, mais hélas je ne peux pas. Et je pense que si on remarque bien, mon sourire devient assez crispé. Mais encore une fois, tu réagis bizarrement et me taquine en m’imitant. Et mon sujet se clos ainsi. La fin de l’émission s’est finie ainsi. En tout cas, malgré tout, j’ai ri, et j’ai essayé au maximum de faire omission de ta présence.

On est maintenant tous en route pour l’appartement. Et sans que j’en doute une seule seconde, tu as d’abord attendu pour être le dernier et ainsi regarder dans quel van qui montait. Ça m’a plus que surpris. Je ne pourrais pas dire que ça serait à cause de moi, étant donné que tu es monté avec ton meilleur ami, DongHae, mais ça ne m’empêche pas de me poser la question. Lee DongHae, ton meilleur ami. Je viens de me dire, que si je lui posais la question, il me répondrait surement.

Me voilà donc en quête de trouver un moyen de faire parler DongHae, parce que j’en étais persuadé qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Sinon pourquoi EunHyuk aurait arrêté de me parler comme ça du jour au lendemain. Enfin, façon de parler. Ça s’est passé progressivement, mais d’un certain côté rapidement, et sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Et quand je ne contrôle pas, ça m’énerve. Et voyant DongHae écrivant sur une feuille, l’air concentré, et pas d’EunHyuk à la ronde, je m’assois en face de lui, à la table basse. Il ne me regarde même pas. Je ne sais pas s’il s’est rendu compte de ma présence. Je reste donc à le fixer intensément. Je le vois se figer, et être parcouru de frissons. On a dit que j’avais une aura meurtrière, c’est sûrement le cas vu sa réaction. Il pose son crayon sur la table, l’air énervé avant de lever un regard sur moi.

- Bon, qu’est-ce que tu veux ?

Je lui fais un sourire narquois, et je vois bien que ça le déstabilisé. Je pose ma tête sur ma main, mon coude légèrement appuyé sur la table.

- Non, mais toi si, n’est-ce-pas ?

Il hausse un sourcil, l’air surpris.

- Qu’est-ce-que tu racontes ?

- Ton meilleur ami, ce n’est pas EunHyuk ?

- Si, pourquoi ?

Même s’il essayait de faire croire le contraire, j’ai bien vu son inquiétude passer dans ses yeux à l’entente du nom de son meilleur ami.

- Il te dit tout n’est-ce-pas ?

Là, la réaction de DongHae fut immédiate. Il leva sa main devant moi, comme pour le dire stop. Il regarda autour de nous d’un air apeuré.

- Où tu veux en venir ?

- Arrêtes, je sais très bien que tu sais de quoi je veux parler.

Et voyant qu’il reste muet, je me lançais, voulant absolument connaitre la réponse.

- Ecoutes, je veux savoir pourquoi il est comme ça avec moi. Pourquoi il me fuit comme la peste ? Je lui ai fait quelque chose de mal ? Dis quelque chose ? Ça commence à m’énerver !

Je vois alors le danseur brun qui regarde de gauche à droite. Puis qui me regarde à nouveau. Il reprit son crayon et recommença à écrire comme si je n’étais pas là. Cette réaction m’énerva à un point pas possible. Je frappais sur la table de mes deux mains, de chaque côté de sa feuille. Il poussa un cri, se reculant en arrière.

- Mais tu es taré ?

- Non, j’en ai juste marre, j’aimerai bien comprendre.

DongHae devint rouge, et là, c’est moi qui fus effrayé. Il attrapa sa feuille et se leva, me surplomba de toute sa, petite, hauteur.

- YeSung ! Je n’ai rien à voir là-dedans. Si tu as vraiment envie de savoir, tu n’as qu’à lever ton cul, et lui demander toi-même au lieu de me demander.

Là, une petite ampoule est apparue sur ma tête. Je me suis levé et j’ai attrapé le bras de DongHae.

- Donc il y a bien quelque chose ?

Il soupira fortement et voyant qu’il allait de nouveau s’énerver je continuais.

- Je veux juste savoir si je me fais des films ou s’il y a bien quelque chose, que je n’aille pas me torturer la tête pour rien !

- Oui, il y a bien quelque chose.

Je lâchais alors DongHae. Oui mais quoi ? Il se retourna me fixant avec intérêt.

- Mais ça c’est à toi de lui demander.

Quoi ? Mais j’ai rien fais-moi. Sérieusement, cette histoire commence à me gaver, j’en ai marre. Et là je sens que ça va mal finir.

- YeSung ? Ça va ?

Je fixais avec désintérêt SungMin qui mangeait un gâteau tout en me regardant d’un air inquiet. Et pris d’une monté de courage face à ma colère, je marchais d’un pas rapide vers la chambre d’EunHyuk. Arrivé devant, la porte était ouverte, et le danseur était assis sur son lit devant son ordinateur. Je me raclais alors la gorge le faisant remarquer ma présence. Il me fixa un instant, avant de retourner à son occupation.

- Tu veux quelque chose YeSung ?

Je décida de rentrer dans la chambre fermant la porte derrière moi. Et à l’entente de la porte qui se referme, il me regarde enfin, mais surpris. Je m’approche de lui alors qu’il se lève, me faisant face. Il attend.

- J’aimerai parler et j’irai droit au but.

EunHyuk hocha la tête, son regard devint craintif et apeuré.

- J’aimerai savoir pourquoi tu me fuis. Enfin m’évites, et que si j’ai fait quelque chose de mal, je m’en excuse.

Il baissa la tête, fixant ses mains.

- Je ne te fuis/

- Ne me prends pas pour un abruti. Avant tu me parlais, puis maintenant, c’est à peine si tu me dis bonjour, et encore quand tu le fais, tu es agressif. Et cette après-midi à l’émission, je pensais que tu aurais compris, mais même pas. Ça n’a même pas fait « tilt » dans ta petite tête ?

Je sentais la colère monter. Je ne pensais pas m’énerver, encore moins sur lui, mais après avoir vu qu’il allait simplement nier, je n’ai pas su me contrôler. Moi et mon aura d’assassin. Il me regarde avec un regard triste, près à pleurer. Je n’ai pas envie qu’il pleure, je ne serais pas comment réagir. Il s’avance vers moi et plonge son regard dans le mien.

- Je suis désolé, je ne m’en suis pas rendu compte.

Quoi ? Non mais c’est quoi cette excuse absurde. Je levais mes bras, que j’avais croisés inconsciemment, comme pour montrer que j’étais fermé, et posais mes mains sur ses épaules.

- Tu crois que je vais accepter ses excuses ?

Son regard devient surpris.

- Tu crois qu’après plusieurs mois à m’ignorer, je vais passer à autre chose et faire comme si de rien n’était. Et DongHae m’a bien dit qu’il y avait quelque chose.

- Quoi ? DongHae a dit quoi ?

Oups ! Je crois que dans l’énervement, je me suis laissé emporter. J’ai l’impression qu’il va me sauter au cou. J’ai l’image d’un taureau qui charge, la fumée sortant de ses nasaux. Cette image m’aurait fait rire dans d’autre circonstance, mais là, j’ai plus envie de me cacher sous terre. EunHyuk, la rage au corps, me pousse et sors de la chambre en courant. Je me suis donc, empressé de le suivre. Suivant sa trace, je retrouve EunHyuk qui entre dans la chambre de DongHae en claquant la porte. Enfin la claquant, il la poussé tellement fort, qu’elle a rebondit, restant entrouverte, me permettant de voir DongHae se prendre une tarte.

- Non mais ça pas la tête ?

DongHae se frotte la joue, un regard inquiet sur EunHyuk. Ce dernier attrapa DongHae par le col de sa chemise, le soulevant légèrement du sol. On voyait clairement que DongHae commençait à avoir peur.

- Qu’est-ce/

Je me retournais, plaquant ma main sur la bouche du nouvel arrivant qui eux le reflexe de se reculer, les yeux exorbités. Je plaquais un doigt sur mes lèvres lui intimant de se taire, alors qu’il se penchait comme moi pour regarder par l’entrebâillement de la porte. EunHyuk avait lâché son meilleur ami, mais il gardait ses poings serré contre son corps.

- Pourquoi tu as tout dis à YeSung ?

DongHae arqua un sourcil.

- De quoi ? Mais j’ai rien dit.

Puis il sembla comprendre de quoi parlait le danseur fou.

- Ha ça ? Mais je lui ai juste dis la vérité, que tu avais quelque chose contre lui. Enfin qu’il y avait une raison de ton éloignement, et que c’était à lui de te demander.

EunHyuk se détendit et souffla de soulagement.

- J’ai eu peur !

DongHae rigola posant sa main sur l’épaule d’EunHyuk.

- C’est toi qui m’as fait peur ! Et comme si moi, ton meilleur ami de toujours, j’allais dire à YeSung que tu l’aimais.

Mon corps entier se figea, et je fus parcouru d’un frisson de dégout. Je n’arrivais pas à assimiler les paroles de DongHae alors qu’EunHyuk rigolait.

- YeSung ?

SungMin qui avait entendu toute la discussion, comme moi, semblait inquiet. Je devais surement avoir viré dans le pâle. Mon corps entier semblait se stopper. Même mon cœur se serrait, mes mains devenaient moites, et je tremblais. Je n’aurais jamais, mais alors jamais, pensé à ça. Je pensais que je l’avais critiqué, ou trop embêté à un moment ou un autre. Je ne pensais pas à ça. Je me dirige vers ma chambre, le regard fixe, droit comme un i. SungMin me secoue le bras mais je ne réagis même pas. Je suis tellement choqué, surpris. J’aurais préféré qu’il me dise qu’il ne pouvait pas me supporter, je me serais fait une raison, mais là, rien que d’imaginer qu’il puisse m’aimer, rêver de moi, me donne la nausée. Une fois dans ma chambre, la porte claque sur le nez de SungMin qui semble inquiet. Inquiet pourquoi ? Pour le groupe ? Ou simplement que j’agisse comme un enfoiré avec EunHyuk. EunHyuk. Son image m’apparait, toutes ses mimiques, tous ses gestes. Quand il me prenait dans ses bras il pensait à autre chose ? Voulait plus ? De telles pensées me donnent des frissons. Je me détends alors. Après tout, je m’en contrefiche, étant donné que je ne l’aime pas. Je ressors alors de la chambre tombant nez à nez avec SungMin avec sa bouille toute mignonne de « je suis super inquiet ».

- YeSung ?

Je lui lance un sourire, ce qui le détend. Il passe une main sur son front avant de me pousser par les épaules dans ma chambre, fermant la porte avec son pied. Il m’oblige à le regarder droit dans les yeux.

- Qu’est-ce-que tu vas faire ?

J’hausse les épaules, complétement désintéressé de la situation. Ce geste énerve SungMin qui presse ses mains sur mes épaules. Mais c’est qu’il a de la force ce petit monstre.

- Tu rigoles ? Tu viens/

- Tu veux que je fasse quoi ? Que je lui saute dans les bras en lui disant « je t’aime » ? Ça ne se fera jamais, je ne suis pas PD moi !

SungMin ouvre grand ses yeux, enlève ses mains et me regarde avec dégout.

- Qu’est-ce que t’as contre les gays ?

Wow, son ton est vraiment mauvais. Attend, ne me dis pas que.

- Tu es gay ?

- Et alors ? Ça te dérange ?

Si ça me dérange ? Non pas tellement, je me suis toujours dis que SungMin devait aimer les hommes, ou les deux.

- Non.

- Alors pourquoi ça te dérange qu’EunHyuk le soit ?

- Ce qui me dérange, c’est qu’il m’aime !

SungMin fronça des sourcils. Je le vois rarement si sérieux.

- On ne choisit pas qui on aime.

- Mais tu aimerais toi, qu’un ami qui compte beaucoup pour toi, est toujours espéré plus. Que quand on s’enlaçait, rigolait, se prenait la main, se chamaillait, il espérait quelque chose de plus, qu’il aurait aimé que tu l’embrasses et que tu l’aimes. Tous ces moments où on était ensemble c’était faux ! Et qui sait de quoi il peut rêver.

Je me mis à trembler, l’air terrifié. SungMin sembla outré de mes propos. Il préféra s’approcher de la porte, me regardant une dernière fois.

- Ne lui dis rien alors, et reste pareil avec lui. Ne joue pas au salaud, penses au groupe.

Je répondis par l’affirmative en bougeant la tête tel un abruti. Il croit quoi lui ? Je suis SungMin et sors de ma chambre. Arrivé dans le salon, je regardais autour de moi, fixant sans grand intérêt la télé allumé qui diffusait des images trop colorés. Sur le canapé, ShinDong y était affalé, avec HanGeng qui se goinfrait de pop-corn et ShinDong qui lui en piquait une bonne poignée toute les trente secondes. LeeTeuk était devant l’ordinateur, jouant à un jeu. Surement avec KyuHyun qui devait être dans sa chambre. Et HeeChul soit dit en passant. SungMin, lui, préféra rejoindre RyeoWook qui était assis par terre qui collait des images sur un cahier. A cette image, on dirait un élève de maternelle. Et maintenant deux. Cette pensée me faire presque rire. Mais la vue d’EunHyuk me rappelle la dure réalité de ce que je viens d’apprendre. Le voir assit avec SungMin et RyeoWook, comme si rien n’était me dit qu’il est préférable que je ne dise rien. Le groupe en pâtirait. Si je disais avec amertume que je savais qu’il m’aimait et qu’il me dégoutait, il tomberait dans une dépression, enfin je pense. Sans que personne ne me remarque, je retourne dans ma chambre. Pour dire vrai, je ne sais pas quoi faire, comme réagir. Si je dois laisser un espace entre lui et moi, ou si je dois faire comme avant. Je ne pense pas cela possible. Rien que de savoir qu’il espère plus me fait frissonner.

- Je peux entrer ?

Sans que je ne réalise, je fixais la petite tête brune du danseur du groupe qui dépassait de la porte. Je commence déjà à paniquer comme un dingue alors qu’il entre dans la chambre d’un air gêné.

- Tu fais quoi ?

J’hausse un sourcil. Je me rends compte de la galère dans laquelle je me suis mis tout seul. Je voulais qu’il s’occupe plus de moi avant, avant de savoir qu’il m’aimait. Je voulais qu’on se rapproche, mais pas dans ce sens-là.

- Rien, je m’occupe de « petite pomme de terre ».

Il sourit, c’est vrai qu’il a un beau sourire. Je me donne une tarte mentale, replaçant mes idées étranges. Il se pose à côté de moi, le visage penché vers le paludarium. Il tourne son visage toujours souriant vers moi. Je rêve ou il rougit ? Il me met mal alaise maintenant. Malgré moi je détourne le regard gêné.

- Tu voulais quelque chose ?

- Juste passez plus de temps avec toi. Ce n’est pas ce que tu voulais ?

- Si, si.

Je me sens mal d’un coup. Ca présence me trouble, je ne sais pas comment réagir alors qu’il sourit toujours. Ce sourire qu’il perd petit à petit voyant mon peu de réaction.

- Je te dérange, je passerai plus tard.

Mais pourquoi il re-sourit encore alors que je l’ignore, l’amour rend con. Je ne sais pas comment réagir, il a l’air tout me même déçu, et les paroles de SungMin me revienne. J’attrape alors son bras, le faisant se retourner.

- Tu veux/

Ma phrase se coupe. Je fixe avec désarroi les larmes d’EunHyuk. Oh non pas ça ! Pas ça !

- EunHyuk, pourquoi tu pleures ?

Comme si je ne savais pas. Une vraie madeleine quand même celui-là. Il plante son regard rempli de larmes dans le mien, s’approche de moi. Sa présence m’électrise sur place. Il s’approche encore, approche son visage du mien, et m’embrasse. Mais c’est quoi son problème ! Je me fige totalement, les yeux grands ouverts, alors qu’il presse un peu plus ses lèvres aux miennes. Il s’appuie totalement sur moi, laissant mon corps figé perdre l’équilibre. Je réussis à me rattraper, le poussant en arrière avec force. Je reprends possession de mon corps, et de mon esprit trop surpris pour réagir. Il me regarde, se penche en avant.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris, désolé.

Et il sort. Il aura beau s’excuser, je ne pense pas lui pardonner. Je pose une main fébrile sur mes lèvres. Je n’aurais jamais pensé être embrassé ainsi par un homme. Certes, j’avais déjà embrassé DongHae dans une émission, mais c’était différent, c’était du fan service, sans amour, juste un délire entre potes. Hors là, je sais tout ce qu’il désire, ce qu’il pense, espère. Et moi je sais ce que je veux.

- YeSung, tu viens manger ?

Portant une main à mon cœur qui s’est emballé à l’entente de la voix de KangIn, je le regarde avec un mince sourire en acquiesçant. Je ne sais pas pourquoi je me prends la tête, c’est lui qui m’aime, pas moi. Ce n’est pas moi qui souffre mais lui. Mais c’est un ami. Je suis un peu, très peu, inquiet. Je sors de ma chambre, remarquant que KangIn fait le tour des chambres pour les appeler à manger. Je fixe les deux tables basses avec béatitude. De nombreux plats jonchaient la table, répandant une douce odeur de riz chaud et épicé. HanGeng passa à côté de moi, un sourire fier sur le visage.

- C’est moi qui a tout fait !

- Ca à l’air délicieux !

Je sautais presque sur la dernière place libre, enfournant déjà une grande quantité de riz. Le gout légèrement épicé m’électrisa. HanGeng est un vrai cordon bleu, et vue la réaction des autres, je pense qu’ils sont dans le même état que moi. D’ailleurs, j’étais tellement préoccupé à me goinfrer que je n’avais pas remarqué EunHyuk qui mangeait en face de moi. Enfin mangeait, il picorait.

- Qu’est-ce-que tu lui as fait ?

- Tout de suite les grands mots !

Je fixe SungMin avec désarroi. Non mais de quoi il m’accuse lui maintenant. Tout en le fixant je vois une main posée sur sa cuisse. Je remonte mon regard vers SungMin qui fixe la main à son tour avant d’hausser les épaules. Ce tournant vers le détenteur de cette main. Je suis complètement figé, perdu, éberlué, surpris. Puis quand je vois le sourire que SungMin lui adresse je me rend compte qu’il y a de l’amour dans l’air. Autre que cet abruti qui regarde son bol en face de moi. Quelle idée d’aimer un hétéro tel que moi. Je ne suis pas du genre sympathique, ni fleur bleue, pourquoi moi d’ailleurs ? Je ne pourrais pas dire que je suis une pure beauté, comme le fais HeeChul, mais je ne suis pas laid. J’attire des femmes, jeunes, plus âgées. Je n’ai que le choix, mais je ne pensais pas un jour plaire aux hommes. Perdu dans mes pensées, je tente d’attraper la boisson. Mais à cet instant, une main se pose sur la mienne. Je lève alors mon regard et sens cette main frémir. EunHyuk me fixe le regard triste, trouble, près à fondre en larmes. Quel embarra. Rien que sa main sur la mienne me donne le tournis. J’enlève ma main d’un geste brusque faisant tomber la bouteille qui renverse son contenue sur la table dans un bruit sourd. Le calme se fait entendre dans le salon. Plus personne ne parle et me fixe moi ou lui.

- Ne me touche pas !

- YeSung!

SungMin s’était levé, me fixant avec dégout. EunHyuk sortit du salon d’un pas rapide claquant la porte de sa chambre, faisant trembler les murs. J’entendais à présent des murmures, ils parlaient entre eux de moi et de ma méchanceté gratuite.

- Tu aurais pu être plus délicat YeSung.

SiWon semblait attristé de tout ça, il joignit ses mains, priant Dieu. DongHae se leva à son tour.

- Tu n’es qu’un abruti.

- C’est vrai ça, tu aurais pu le repousser plus gentiment et posément.

Les paroles de DongHae et de HanGeng furent vite suivit par celle de tous les autres qui ne comprenaient pas mon comportement.Enervé, je frappais de mes deux mains sur la table faisant sursauter SungMin qui avait le menton de RyeoWook posé sur son épaule.

- Je suis assez grand pour savoir quoi faire. Moi j’ai rien demandé. Et je lui ai bien fait comprendre qu’il ne m’intéressait pas du tout !

- Ce n’était pas une raison pour agir comme ça.

DongHae me toise de son regard noir, me faisant reculer légèrement.

- Tu crois qu’il a fait exprès de tomber amoureux de toi ! Tu crois qu’il l’a voulu, aimer un abruti comme toi, un égoïste, un connard comme toi !

- Je te.

- Tu crois qu’il a fait exprès de poser sa main sur la tienne, il voulait juste boire ! Arrête de croire que tout tourne autour de toi. Tu lui as demandé de passer plus de temps avec toi et maintenant tu le rejettes. Tu ne sais pas ce qu’il traverse, tu ne lui laisses même pas le temps de tourner la page !

Je fixais abasourdi, la bouche ouverte, DongHae qui avait le visage rouge. Même quand il m’a engueulé plus tôt dans la journée, il n’était pas aussi rouge.

- EunHyuk est amoureux de toi ?

KangIn, KiBum et LeeTeuk avaient la bouche grande ouverte, regardant alternativement DongHae et moi. ShinDong avait arrêté de manger, laissant glisser ses baguettes qui tintèrent sur la table. SiWon continuait de prier, implorant surement à Dieu de pardonner le péché de EunHyuk. KyuHyun ne semblait pas surpris, trifouillant un papier. HeeChul me fixait avec un regard pervers, caressant ses lèvres qui me donna des frissons dans le dos. RyeoWook avait plaqué sa main sur sa bouche alors que SungMin secouait la tête d’un air résigné. DongHae passa à côté de moi, me poussant d’un air absolument pas amicalement d’un coup d’épaule. Je continuais de fixer droit devant moi. Dans cette histoire, j’avais pour sûr était égoïste. Je n’avais pas pensé à quel point il pouvait souffrir. J’avais juste pensée à moi, déçu qu’il pense à être plus qu’amis. Ça me fait quand même une sensation amère, j’ai le sentiment d’avoir mal agit. Je ne dis rien. Comprenant mon erreur, je me retournais, partant dans ma chambre. On pourrait croire à des ados qui, quand rien ne va, courent dans leurs chambres. Sauf que là, pas de claquage de porte ni de pieds qui tapent par terre avec violence.

Deux semaines. Deux semaines qu’on ne s’est pas parlé. On communique par l’intermédiaire des autres. Et je vois bien que LeeTeuk commence à en avoir plus que marre de ce problème. Et ShinDong m’a dit de sa voix douce et posé « Il faut arranger ça, ça ne peut pas continuer », que HeeChul a commenté avec grâce « une bonne partie de jambe en l’air et c’est repartie ». Je n’ai pas tellement apprécié son commentaire déplacé, et je pense qu’il l’a bien remarqué car il a vite perdu son sourire. Heureusement qu’EunHyuk n’était pas là, il aurait encore fondu en larme, ou serait parti dans sa chambre comme un ado. D’ailleurs ses réactions me déçoivent. Il me parle plus, me regarde même plus, fait comme si je n’existais pas. Je me dis qu’au fond, peut être que pour lui notre amitié de compte pas. La porte de ma chambre s’ouvre alors, et dans la pénombre, je ne vois pas qui s’est. Je me relève sur mes bras et la voix tendre de SungMin résonne.

- YeSung.

Il pourrait faire peur lui alors. Mais alors que j’allais répondre, le rire de RyeoWook me parvint. Je me penchais, allumant la lampe de chevet.

- Oh mon dieu !

- Quoi ?

Je me mis à paniquer comme un fou, me cœur se mit à battre trop vite et le sang à taper dans mes oreilles. Je fixais RyeoWook qui avait une main sur sa bouche et le détenteur de l’appel de Dieu la bouche grande ouverte.

- Tu as une tête affreuse au réveil !

Je fus tellement abasourdi que je ne sus quoi répondre face à leurs rires stupides.

- Merci, c’est très drôle.

Je passais une main sur mon visage avant de remettre quelques cheveux en places me levant enfin en craquant mes articulations encore endormis. Je reportais mon attention sur eux. Ils avaient arrêtés de rire, reprenant un air sérieux troublant, les sourcils froncés.

- YeSung, faut que tu fasses quelque chose !

Je savais de quoi voulait parler RyeoWook.

- Tu devrais t’excuser et en parler plus posément.

Je savais qu’il avait raison, ça ne pouvait pas continuer, mais rien que l’idée d’être en face d’EunHyuk, de lui parler, de voir son regard transit d’amour me donna le frisson. Frisson qui se fit voir car SungMin posa sa main sur mon bras.

- Tu as froid ?

Il semblait surpris, en même temps il fait tellement chaud dans ma chambre.

- Non, il tremble à cause d’EunHyuk, n’est-ce pas ?

Je relevais ma tête, surpris. Depuis quand le petit chanteur aux pommettes saillantes savait observer ? SungMin le fixait avec surprise.

- De dégout, n’est-ce-pas ? Dès qu’on parle de lui, tu as des frissons.

- Ah ? Je n’avais pas fait attention, c’est plus fort que moi. Rien que de le voir, de l’imaginer pensant à moi avec amour, ou de voir son regard plein de sous-entendu.

Je finissais ma phrase en me secouant comme un chien sortant du bain. RyeoWook posa une main sur mon épaule.

- Tu ne t’es jamais dit que ça pouvait être autre chose que du dégout ?

SungMin secoua sa tête tel un shakeur de haut en bas.

- Tu sais aimer et détester sont parfois la même chose !

- Mais je ne le déteste pas.

Il haussa les épaules.

- Je dis ça, je ne dis rien.

- Ne dis rien alors.

Là, ils m’énervaient avec leurs métaphores insensés, comme si moi, le plus hétéro des coréens qui existe, pouvait aimer un homme, un ami, EunHyuk. Je n’ai jamais fantasmé sur lui, cru à autre chose. Jamais je ne nous ai imaginé ensemble, jamais je me suis dit « Tiens, on irait bien ensemble ». Jamais je n’ai hésité à lui parler, jamais je l’ai vu tel un amant.

- On ne veut pas être méchant ou te tourmenter, on essaye juste de t’ouvrir les yeux.

- Mais m’ouvrir les yeux sur quoi ! Je ne l’aime pas moi !

- Personne ne comprend ton comportement. Personne ne comprend pourquoi tu réagis de la sorte, aussi excessivement, on a trouvé cette explication la plus sensé. Tu sais être gay n’est pas dégradant et si horrible.

- Parce que t’es gay toi aussi ? Mais vous deux…

Je pointais successivement RyeoWook, qui venait de m’avouer son penchant, et SungMin.

- Et alors ? Ça te dégoute ?

- Non.

- C’est ça qu’on ne comprend pas. Tu acceptes SungMin, moi, notre relation, mais pas EunHyuk. On ne te demande pas de l’aimer, juste de l’accepter, c’est un être humain aussi ! Ce n’est pas parce qu’il t’aime qu’il doit encore plus souffrir. Déjà qu’il ne peut pas t’avoir en tant qu’amant, si en plus tu le refuses en tant qu’amis. Puis tu as bien vu, le groupe en parti. DongHae prend parti pour EunHyuk. EunHyuk parle plus à personne sauf à lui. Et LeeTeuk va péter un câble ! On ne veut pas à avoir à choisir entre lui et toi YeSung.

Au fur et à mesure qu’il parle, je sens les larmes venir. J’ai encore pensé qu’à moi.

Je leur ai promis de changer. De faire un effort, de réfléchir. Je sors enfin de ma chambre, décidé à prendre une douche. Mais mon chemin s’arrête dans le couloir, face à EunHyuk qui sort de la salle d’eau, une serviette autour de la taille, l’air embarrassé. Il est mignon comme ça. Quoi ? Je secoue ma tête, décidément, les paroles de RyeoWook et SungMin me montent à la tête. Je reprends contenance de moi-même.

- Salut.

Il répond brièvement et s’en va à grand pas. Je le suis juste du regard, il marche la tête baissé et fini par se cogner contre le chambranle de porte. Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire alors qu’il se masse le front et retourne dans sa chambre. Je souris pour moi-même. On aurait dit un petit garçon. En entrant dans la salle d’eau, je pose mes affaires sur le porte-serviette avant de porter mon regard sur une boite blanche. EunHyuk a oublié sa boite de lentille. Lui qui a paniqué et hurlé comme un fou la dernière fois qu’il l’a perdu. Je prends donc la boite dans mes mains et ressort pour la rendre à EunHyuk. Arrivé devant sa chambre, je reste perplexe, il a allumé la musique, le son est assez fort pour que je l’entende. Ma main se lève et frappe contre la porte dans de légers coups. Ne recevant aucune réponse, je réitère. Toujours rien. À vrai dire la musique est tellement forte que je comprends pourquoi il n’entend rien. Sera-t-il furieux si j’entre ? Je ne me pose pas plus de questions et entre dans la chambre. A cet instant, ma voix résonne dans la pièce, je me sens rougir, c’est assez gênant quand même. Je fixe d’abord la chaine hifi d’où sort ma voix, bientôt rejoint par celle des autres dans un refrain enjoué. Mes yeux se tournent alors vers EunHyuk. Il est allongé sur son lit, les yeux fermé, toujours vêtu d’une simple serviette. Il a un bras sous sa tête, et l’autre au-dessus de ses yeux. Son ventre se lève et se baisse au rythme de sa respiration. Serait-il endormi ? Si vite ? Je ne pense pas car j’entends malgré la forte musique de faible sanglot. Avant je me serais senti exaspéré, mais là, je me sens mal car je sais que j’en suis la cause. J’hésite entre rentrer et sortir, mais j’ai toujours sa boite dans les mains. J’entre donc, tel un félin, posant à peine mon pied sur le sol et pose la boite sur le bureau.

- YeSung ?

Mon corps entier se fige. Mes bras se bloquent et ma respiration se coupe. Dans un mouvement de robot, je me retourne, les bras tendu, comme si je tenais une boite invisible. EunHyuk est à présent assit sur le lit appuyé sur ses deux bras. Son torse parfaitement musclé brille sous la lumière de la chambre. J’ai l’impression que tout se joue en fonction à ce que je craque. Craque ?

- Je…Je suis venue te ramener ta boite à lentille et comme la musique était forte, tu ne m’as pas entendu toquer.

Il arque un sourcil et se lève, s’approchant de la chaine hifi. Nos voix cessent ainsi de résonner dans sa chambre. Il se tourne vers moi, les bras croisés et son visage montrant encore des traces de larmes.

- J’ai rien compris.

- Je disais, je suis venu te rendre ta boite, tu l’avais oublié dans la salle de bain.

Pour appuyer les dires, je lui montre sa boite. Son expression change. Je rêve ou il semble déçu ? Il baisse son visage, alors que moi je ne sais que faire, gêné comme jamais. Son corps se met à trembler, et un rire résonne. Il relève sa tête, visage tordu de rire. Son rire me donne un frisson. Il est effrayant ainsi. Rire qui devient sanglot quand il plonge son visage dans ses mains. Je n’avais jamais vu EunHyuk aussi mal. Je le savais sensible mais pas à ce point. Enfin en même temps je pourrais comprendre, il est amoureux. Et être amoureux n’est pas toujours agréable. Je fini par agir et je le prends dans mes bras. Je colle son torse nu contre le mien. Je le sens trembler.

- Arrêtes de pleurer.

- Je t’aime.

Mon cœur rate un battement. Je ne sais pas quoi faire, comment agir. Je suis tellement surpris que j’en ai peur. Je le sais qu’il m’aime, mais l’entendre comme ça me rend étrange. Comme si. Comme si. HA ! Les paroles des deux amoureux me montent à la tête. Je pose une main dans ses cheveux et l’autre dans son dos que je frictionne. Quant à lui, il s’accroche à mon haut, rapprochant encore nos corps. Geste qui me fige. Je laisse mon regard perdu fixer le mur face à moi. S’il vous plait, aidez-moi. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais là, je vais droit dans le mur. Je me recule un peu dans l’étreinte, il resserre ses mains, m’empêchant de partir. Mes mains se posent sur son visage qu’il relève. Ses yeux sont clos. Il semble vouloir rêver encore un peu. Je l’observe alors. Ses cheveux sont collés à son front. Ses sourcils sont assez épais mais entretenus. Il n’a presque pas de cils, mes ses yeux ont toujours étaient beau. Son nez est fin et droit. Ses pommettes sont fines en harmonies avec son visage fin. Son menton est assez bien dessiné. En fait, il est beau. Cette pensée ne me choque même pas. Et ses lèvres ? Elles sont plutôt pulpeuses. Pas autant qu’HeeChul, mais quand même bien faites. Bien faites ? Elles doivent être douces, sucrés, épicés. Elles doivent…Sans m’en rendre compte, j’ai encore relevé son visage, approchant le mien. Sa bouche s’entrouvre. Je sens à présent son souffle chaud sur mes lèvres. C’est une drôle de sensation. Etrange. Pourquoi moi, homme plus qu’hétéro, j’éprouve cette soudaine envie d’embrasser un autre homme ? J’ai comme une poussée d’adrénaline, comme quand on enfreint une règle, qu’on brave l’interdit. Ce que je fais. Mon esprit se vide, mes mains glissent dans ses cheveux, tenant son visage, comme pour protéger ses oreilles. Mon cœur bat plus vite et mes lèvres se posent sur les siennes. Lèvres que j’embrasse avec délectation. Il rapproche son corps au mien alors qu’un gout salé recouvre notre baisé. Notre ? Je laisse ses lèvres, attendant sa réaction. Que dois-je faire ? Question qui ne dure pas quand je voie un sourire naitre sur ses lèvres, et ses yeux toujours clos. Il se colle encore plus à moi, chose que je ne pensais pas possible vu notre proximité. Et pris dans un élan, je l’embrasse à nouveau. Ses bras passent dans mon cou. Cette fois ci, il répond au baisé en aspirant ma lèvre. Je me laisse perdre dans cet échange qui semble durer des heures tout en étant trop court. Je suis totalement perdu. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai peur de réfléchir. Sa respiration est plus rapide, comme la mienne. A peine nos lèvres décollés, qu’il cale son menton dans mon cou et qu’il enlace ma taille. Il ne renifle plus, il a surement arrêté de pleurer. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça.

- Quelqu’un utilise la salle de bain ?

Je me retourne et vois LeeTeuk qui s’est stoppé nous regardant.

- Oui, c’est moi.

Il entre dans la chambre et me pousse en arrière. EunHyuk ne réagit pas. Il regarde dans le vide, un sourire niait sur le visage et les yeux pétillant. Je me sens presque fier d’en être la cause.

- Toi ! Vas te laver !

Je ne préfère pas répondre à LeeTeuk qui prend EunHyuk par les épaules. Dans tout ça, ce petit danseur est toujours torse nu. Je préfère partir, ne pas m’expliquer, ne pas réaliser ce que j’ai fait. J’ai l’impression d’avoir utilisé ce pauvre EunHyuk qui n’arrive pas à descendre de son nuage. Je m’écroule sur le sol de la salle de bain. La main sur le cœur. Il bat tellement vite, il bat tellement fort. Je ne comprends plus rien et laisse libre court à mes larmes d’incompréhension. Qu’est-ce-que je vais faire ? Je ne peux plus faire marche arrière.

Je sors enfin de la douche. L’appartement semble calme jusqu’à ce que j’entende des éclats de rires venir du salon. Je n’ai pas arrêté de penser à m’en donner mal au crâne. J’ai l’impression d’être encore plus fatigué. J’arrive enfin dans le salon. Ils regardent tous un film. Enfin presque tous, il manque SungMin et EunHyuk. Certain sont assis par terre, et les autres sur le canapé, regardant un film qui doit se vouloir drôle. En me voyant, RyeoWook m’attrape le bras, m’obligeant à me baisser pour me mettre à sa hauteur. Il se penche vers moi et chuchote.

- Qu’est-ce-que tu as fait à EunHyuk, il n’a pas dit un seul mot depuis que Teukie t’a chassé.

J’écarquille les yeux. Je ne pensais pas qu’il serait troublé à ce point. Je me sens alors tiré en arrière, SungMin, à présent assis par terre dans le salon, me jauge du regard.

- On dirait qu’il a fumé de l’herbe. Il dit qu’il voit des étoiles partout, et des feux d’artifices.

J’esquisse un sourire sans m’en rendre compte. Mon cœur s’affole, et mon ventre se tord. Je ne comprends pas ce qui se passe en moi. La dernière fois que j’ai ressenti cet affolement, c’était quand j’aimais une fille, au collège. Je ne pourrais pas… Ce n’est pas possible. Mon visage se décompose après ce maigre sourire. Mais tout devrais être clair. Sinon pourquoi je l’aurai embrassé. Pourquoi j’avais paniqué dans la salle de bain après ça. J’avais émis le doute mais à présent ça ne pouvait plus être un simple doute. Je dois éclaircir les choses. Je dois mettre les choses au clair, mettre un mot sur mes sentiments. Je voudrais ne jamais avoir su qu’il m’aimait. Je dois prendre du recul. Je me lève sous le regard de tous. Celui inquiet de RyeoWook, SungMin, LeeTeuk et HanGeng. Celui rieur de KangIn, ShinDong, KyuHyun, KiBum et SiWon. Celui pervers d’HeeChul. Et étrange de DongHae qui semblait vouloir dire « Tu le fais pleurer et tu es mort ! ». Parce que même si je ne le montrais pas, le les avais bien vu arrêter de suivre le film pour écouter notre discussion. Et mes doutes furent bien fondés. Je m’arrêtais dans le couloir et j’entendis KangIn murmurer.

- Allez on lance les paris. Dix Mille qu’ils finissent ensemble ce soir.

- Vu YeSung et son temps de compréhension incroyablement long, je ne dirais pas avant deux mois.

Merci les amis, je me sens soutenu. En même temps je me dis que s’ils parient sur ça, c’est qu’en fait ils doivent penser que je l’aime. Mais hélas, moi je ne sais pas. J’entre à nouveau dans la chambre du danseur amoureux. Cette fois ci, il est en pyjama. Un haut assez large et long et un jogging. Je ne sais pas pourquoi mais j’en suis assez déçu. Déçu ? Il a le regard rêveur, planté sur le plafond et un sourire immense sur le visage. Je m’avance vers lui, après avoir fermé la porte, arrêtant les rires des guignols dans le salon. Et je les entends avec la grâce de Dieu, débouler dans le couloir, surement pour écouter à la porte. Je change alors de trajectoire et allume la radio, le son est fort mais j’ai enfin toute son attention. Il est agenouillé au bord du lit. Son regard est sérieux, plein de questions. Je me pose à ses côtés, mes mains crispées sur mes genoux. Je laisse mes jambes toucher le sol alors qu’il fait pareil. Il se colle contre moi. La voix de KyuHyun réchauffe la pièce. EunHyuk pose sa tête sur mon épaule et sa main prend la mienne et entrelace nos doigts. Je me laisse faire. Je ne sais pas quoi faire d’autre. Pourtant savoir qu’un homme m’aime me dégoute, mais là, je commence à accepter. Je me laisse alors porter par la musique qui a changé. Elle est calme, douce, telle une berceuse au chant lyrique.

- Quand j’ai su que tu m’aimais, j’ai été surpris, et déçu. Je me suis dit que tu ne m’avais jamais vu comme un ami, comme moi, et ça m’a blessé. Je me suis dit que tu devais penser à moi différemment, que tu devais toujours espérer quelque chose de moi, quelque chose que je ne pouvais pas te donner. Etre aimé d’un homme, d’un ami est étrange quand on est un hétéro confirmer.

Il me laisse parler. Il ne dit rien, ne bouge pas, et après un long silence, la musique change. Toujours aussi calme, toujours aussi tendre à mes oreilles de chanteur. Je tourne légèrement mon visage, plantant mon regard dans le sien. Il relève sa tête, ses yeux sont embués. Ne pleure pas s’il te plait.

- Je ne déteste pas. Je voudrais au moins qu’on reste ami.

Son visage se fige, et ses expressions changent avant qu’il ne se mette à renifler. Il hoche la tête avant de dire qu’il essayera. Je ne veux pas lui faire plus de faux espoir. Je ne veux pas lui proposer d’essayer, je ne veux pas lui dire de m’attendre, car je ne suis pas sûr de moi. Je ne suis pas capable de réfléchir normalement.

Cela fait déjà un mois qu’on s’est parlé. Je vois bien qu’il tente du mieux qu’il peut de faire des efforts. Je vois bien qu’il a envie de fondre en larmes par moment. SungMin m’en a voulu, avant de voir qu’au fond, c’était surement le meilleur choix à faire. Je ne pouvais pas faire semblant. N’est-ce-pas ? Mais maintenant, je me retiens de me lever, de m’énerver, de pousser loin cet intrus qui ose tourner autour d’EunHyuk. D’ailleurs lui !Je ne le pensais pas comme ça, à rire comme un idiot au blague peut drôle du grand brun. Enfin grand, facile à dire, on fait la même taille. Attend mais je rêve ? Voilà qu’ils se prennent dans les bras l’un l’autre en prenant des photos.

- je rêve ou tu es jaloux ?

Je fixe SungMin avec attention. Jaloux ? Moi ? Mon œil ! Je me renferme comme vexé, sans m’en rendre réellement compte.

- N’importe quoi !

- Il n’y a que la vérité qui vexe !

Houla ! Je ne sais pas quoi répondre. J’imite simplement la carpe, ouvrant et refermant ma bouche. Il se penche en avant, approchant son visage du mien pour chuchoter tout en me mimant de regarder EunHyuk qui rigolait encore avec JunSu(1).

- Tu sais YeSung tu devrais arrêter de te dire qu’être homo c’est le mal. Tu aimes EunHyuk, ou du moins, il ne te laisse pas indifférent. Et je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça. Je pensais que là fois où tu l’avais embrassé, ça serait clos, mais même pas. Arrêtes de te poser des questions et agis !

En terminant sa phrase, il me tapa sur l’épaule, me faisant tomber en avant par surprise. C’est qu’il est fort ce petit gars. Tout le monde rigole mais au moins, EunHyuk me porte son attention. SungMin a surement raison, je me pose trop de questions. RyeoWook m’aide à me relever tellement SungMin rigole.

- Tu devrais arrêter de boire YeSung !

Et voilà que tout le monde se remet à rire à la blague très décevante de ShinDong. Mais je m’en fou, EunHyuk me regarde, il sourit. EunHyuk me regarde ! S’en rire après les dire de SungMin je ne peux m’empêcher de tourner la tête en rougissant. En le voyant, j’ai repensé au baiser ! Non ! La sensation de nos lèvres soudées me donne chaud. Là, ça ne pourrait être plus clair. EunHyuk ne me laisse pas indifférent, loin de là.

- YeSung, tu viens jouer avec nous à la console ?

Voilà comment je me suis retrouvé dans la chambre de KyuHyun, assit par terre, une manette en main. EunHyuk est là aussi, il gesticule dans tous les sens en riant. Entre lui est moi, se trouve KyuHyun et HeeChul qui hurlent comme des demeurés. Mais je n’arrive plus à jouer. Mon regard se porte en entier sur EunHyuk et je perds une fois de plus. Ils continuent le jeu, sans se rendre compte que je n’en fais plus parti. Mais ce n’est pas grave. Je recule et cale mon dos contre le lit, me permettant de tous les voir. Surtout lui. Je ne sais pas pourquoi ni quand ça a exactement commencé, mais j’ai de plus en plus envie de le regarder, l’admirer, comme si c’était vital. EunHyuk est devenu vital. HeeChul vient de perdre. Il balance la manette sur le sol et se cale avec moi contre le lit. Et EunHyuk finit par perdre. HeeChul se racle la gorge, comme gêné. Il attrape KyuHyun qui se lève en tremblant. Je ne comprends pas ce qu’il se passe à cet instant. EunHyuk me regarde d’un air interrogateur.

- On va…Aller…

- Chercher de quoi grignoter.

- Oui voilà !

HeeChul gesticule ses bras dans tous les sens. Avant de sortir à moitié en courant. EunHyuk pointe du doigt la porte.

- Il s’est passé quoi là ?

- Aucune idée. On fait une autre partie en les attendant ?

- Ca marche.

Je m’avance à nouveau et relance une partie. Mais bien vite, je tourne le regard de l’écran. Ce même regard qui se pose sur EunHyuk qui a les yeux plissé d’un air plus que concentré. Il est tellement adorable. Mes yeux se portent sur ses lèvres. Et une nouvelle fois la sensation de ses lèvres contre les miennes me reprend. J’ai envie de l’embrasser.

- C’n’est pas drôle, tu ne joues même….pas.

La fin de sa phrase s’est freinée. Il semble gêné que je le fixe ainsi, il rougit et tourne la tête. Puis voyant que je le regarde toujours, il m’observe à nouveau. Je pose ma manette, et m’avance vers lui, me soutenant de ma main, plaquant enfin mes lèvres contre les siennes. J’arrête de penser. J’en rêve tellement depuis la dernière fois. Suis-je devenu gay ? Ou est-ce simplement lui que j’aime ? J’aime ? Je l’aimerai donc. Je me mets à genoux devant lui sans arrêter de l’embrasser. Le son du jeu vidéo résonne toujours dans la chambre. Il ne bouge même pas, ne réagit même pas mais je sens qu’il se retient. Peut-être croit-il rêver ? Ou est-ce moi qui rêve ? Moi, grand hétéro, j’embrasse un homme, j’ai l’impression à présent que cela est normal. Comme si c’était écris depuis le début. Il tente de me repousser. Je recule mon visage restant à quelques centimètres de ses lèvres. Lèvres qui me donnent envie de commettre tant de péchés.Il a les yeux grands ouverts, un regard brillant, et interrogateur.

- Pourquoi tu/

Je bloque ses questions en replongeant sur ses lèvres. Il se tait et répond au baiser. J’ai l’impression de rêver quand je sens sa bouche s’entrouvrir et sa langue caresser mes lèvres. Mes mains appuient sur ses épaules, et je l’allonge sur le sol. Sans quitter ses lèvres, je m’allonge sur lui. Ses bras s’enroulent autour de mon cou. J’espère de tout cœur que ça ne va pas se terminer tout de suite. Je prends mon temps, espérant aussi qu’HeeChul et KyuHyun ne reviennent pas trop vite. Je m’appuie ses mes genoux pour ne pas trop l’écraser, gardant quand même mon corps le plus collé possible au sien. Mes mains passent sous son haut, caressant son torse finement musclé. Je le sens frémir. Je quitte ses lèvres et lui enlève son haut avec douceur. Je me sens rougir en remarquant nos positions. Lui assit par terre, appuyé sur ses deux bras, et moi, un genou de part et autre de ses jambes fines. Ses joues rougies et ses lèvres rosies me font sourire, il est beau ainsi. La respiration légèrement rapide et le torse pâle. Je tends le bras et arrête enfin le son de la télé. Il en profite pour glisser ses mains sous mon t-shirt. Je me retourne surpris, remarquant enfin son regard plein de douceur qu’il glisse sur moi. Je le laisse enlever mon haut. Je ne pensais pas qu’un jour je ferai ça avec lui. Il pose ses mains sur mon ventre que je contracte à cause de la fraicheur de ses mains, mais aussi à cause de la gêne ressentie. Il fait remonter ses mains jusqu’à mes épaules, sans quitter mon regard. Je me réveille en l’allongeant une nouvelle fois sur la moquette. Et je laisse mes lèvres parcourir d’abord son cou, puis ses clavicules et enfin son torse. Il soupire de satisfaction tout en replaçant ses bras le long de son corps. J’arrive vite à la bordure de son boxer qui dépasse de son jean. Il se cambre légèrement alors que je remonte pour l’embrasser. L’échange devient passionné, et fiévreux. Je laisse mes mains baladeuses continuer leurs routes, touchant la bosse qui déforme son jean. Il se cambre à nouveau et quitte mes lèvres pour gémir. Je n’ose plus réfléchir et lui enlève son jean. Je peine à l’enlever tellement je tremble de désir. Désir ? Mes yeux doivent briller, comme les siens. Ses pupilles sont dilatés. Sa main se pose sur ma joue, il cherche mon regard, ce que je lui donne.

- YeSung.

- Oui ?

Question qui tombe dans le vide, il m’embrasse à nouveau. J’en deviens accro, j’en demande plus. S’il quitte mes lèvres, je me sens vide. Il dévie ses lèvres sur mon cou et inverse nos positions. Il frotte son bassin contre le mien, me faisant frémir et gémir. Je bascule la tête en arrière, laissant ses lèvres continuer leurs parcours. L’instant d’après, je me retrouve nu et gêné devant lui. Il me regarde avec tendresse, comme toujours, comme moi. Je suis surement amoureux. Du moins je le deviens, le voyant ainsi penché au-dessus de moi, descendant lentement vers ma virilité. Mes mains se perdent dans ses cheveux quand je sens enfin ses lèvres. Bien vite, ma respiration devient difficile à contrôler et mon cœur écrase ma poitrine. Il appuie sur mes hanches, m’empêchant de bouger alors qu’il accélère ses mouvements. Je ne peux m’empêcher de dire son nom dans de puissant gémissement. Mon corps entier bout. Sans comprendre pourquoi, il arrête tout mouvement et se lève, se pavanant en boxer jusqu’au lit de KyuHyun. Je ne comprends pas tout ce qui se passe. Il s’assoit sur le lit et fouille dans la table de nuit du magnae. Je me lève alors, les yeux légèrement embué. Il semble avoir trouvé son bonheur, car il me fixe avec désir, agitant un petit paquet carré. Je rigole légèrement en m’approchant de lui. Son regard glisse sur mon corps alors que je l’allonge, le surplombant. Mes mains le parcourent, je veux le connaitre en entier. Connaitre chaque parcelle de son corps. Comme quelqu’un qu’on aime. Je plonge mon regard dans le sien pour un nouvel échange plein de tendresse alors que je lui enlève son dernier vêtement. Il lâche un soupir de contentement avant de frotter son bas ventre contre le mien qui en devient douloureux. Je perds totalement la tête. Je m’accroche à ses lèvres, jouant avec sa virilité le faisant se courber de plaisir. Je n’ai jamais fait ça avec un homme, mais j’ai l’impression de savoir tout faire. Je ne tiens plus. Lentement, je lui intime d’écarter ses jambes, chose qu’il fait en me mordant la lèvre. Je m’écarte de ses lèvres et humidifie mes doigts de sa salive, sans pour autant arrêter mon autre main qui le fait gémir. Je tremble légèrement. Je ne sais pas trop quoi faire, ni comment je sais qu’il faut que je le prépare, mais je le fais. Il a mal et je le vois car une larme s’échappe de ses yeux avant que je ne l’embrasse, la faisant disparaitre. Il a fermé ses yeux, les plissant, bougeant son bassin contre ma main. Je finis par retirer mes doigts, le pensant fin près. Je me place entre ses jambes. Il gémit de frustration et ouvre les yeux.

- EunHyuk, je peux ?

Il hoche la tête, alors que je me protège. Le moment tant attendu arrive enfin. Je colle mon torse au sien, ne faisant plus qu’un avec lui. Il se cambre face à la douleur. Et pour l’apaiser, je caresse sa joue rougis. Ses cheveux sont collés à son front. Je me sens totalement défaillir quand il m’intime de bouger en lui en bougeant son bassin. Commence alors une danse endiablée. Je ne peux m’empêcher de le regarder. Si beau ainsi, si désirable, si séduisant. Mon prénom s’échappe de ses lèvres et le sien des miennes qui finissent par se retrouver. Sentant que j’allais bientôt venir, je posais ma tête sur son épaule, savourant ses contacts charnels. Son corps se courbant sans cesse sous le mien. Son corps prend une courbure plus poussé, et je sens en liquide chaud se rependre entre nous. Il se resserre autour de moi, et me sentant venir, je finis par glisser un « je t’aime » tendre contre son oreille.

SungMin contourna le canapé, regardant KyuHyun qui boudait. Son regard se porta sur KangIn, HeeChul, ShinDong et KiBum qui s’échangeaient des billets.

- Qu’est-ce-qui se passe ?

SungMin bougea son menton, montrant KyuHyun qui bougonnait.

- Il n’est pas content parce que YeSung et EunHyuk s’envoient en l’air dans son lit.

- Mais c’est dégoutant, je ne pourrais jamais plus dormir dedans !

SungMin laissa un rire s’échapper de sa gorge, vite rejoint par les autres qui sautèrent sur KyuHyun pour le dérider. SungMin se retourna en sentant deux bras passer autour de sa taille, et échangea un sourire complice à son amant avant de l’embrasser sous les regards ébahis de tous ceux présent.

(1)Xiah JunSu des DBSK à l’époque et JYJ depuis 2010.

[OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça. Super-10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-korean.skyrock.com

[OS / Yaoi / NC-17] Je ne pensais pas à ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1