| Coucou, c'est une petite nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
vérok
Coup de coeur ♥ : pour le drama OHSHC Messages : 44 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Nord/France
| Sujet: Coucou, c'est une petite nouvelle Mar 6 Déc - 23:15 | |
| Prénom : vérok
Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? Grâce à un lire de ma soeur
faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? : Non
Passions & Loisirs : lire,écouter de le musique,dessiner
Drama(s) préféré(s) : Hana Yori Dango,Playful Kiss,Secret Garden,My Girlgriend is a Gumiho,Coffee Prince,It's started with kiss,Evasive Inquiry Agency,The person i love,Pi li mit,49 days,Harvest Villa,Baby Faced Beauty,Ouran High School Host Club,You're Beautiful
Acteurs/actrices préférés : Song Jung Ki,Lee Seung Gi,Lee Min Ho,Jang Geun Suk,Yoon Eun Hye,Han Chaee Yeong
Groupes préférés ? super junior, dbsk, shinee,beast, mblaq,f(x),4minute, ft island, infinite, cnblue, u-kiss,rain,ss501
Comment avez-vous connu le forum : en cherchant des vidéos coréennes en vostfr sur google
Quelle est votre première impression sur notre forum ? : j'adore la photo des mblaq
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )
Confirmation de lecture (1): [ MPD CONFIRME ] Confirmation de lecture (2): [ MPD CONFIRME ]
Dernière édition par vérok le Mer 7 Déc - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Mer 7 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue sur Sukira Fansub Vérok !
La plupart de tes dramas favoris sont aussi mes dramas préférés. Même si je n'ai jamais réussi a commencer It's started with kiss.
Quels sont tes membres préférés dans chacun des groupes que tu as cité ??
Tu apprécies la décoration du forum ? Merci ^^
J'espère que tu te plairas sur Sukira Fansub ^^
Hijo desu ~
PS : Tu dois mettre les deux confirmations de lecture dans ta présentation pour qu'elle soit validée. |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Mer 7 Déc - 20:43 | |
| Bienvenue ! :D AAAAAAAAAH SONG JOONG KI ! Mon amie ! :D Il est magnifique hein ? :D T'as des bons gouts :) C'est qui tes préférés de chaque groupes ? :D Si tu as des questions ... See ya~ |
|
| |
vérok
Coup de coeur ♥ : pour le drama OHSHC Messages : 44 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Nord/France
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Mer 7 Déc - 21:52 | |
| Merci pour votre accueille J'ai rajouter les deux confimations Dans les suju c'est Leeteuk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les dbsk je dirais Yunho dur dans les shinee mais je vais dire Key les fx victoria après j'aime bien aussi krytal,cnblue Yonghwa,beast jun hyung,ss501 kim hyun joong,mblaq mir,4minute hyuna,u-kiss kiseop,ft island lee hong ki,infinite très dur je sais pas encore mais une petite préférence pour L. Si tu regarde It's started with kiss tu verras tu vas pas le regretter a près si tu veux regarder la saison 2 elle moins bien pour moi. C'est vrai qui est magnifique je craque devant c'est photos tu as bon gout aussi |
|
| |
Reika
Coup de coeur ♥ : Lee JunHo ♥ Messages : 64 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 29 Localisation : Korea with JYG Family ♥
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Dim 11 Déc - 15:21 | |
| Bienvenue :D Oh dans tes groupes préférés, il y a aucun de mes groupes préférés XDD |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Mar 13 Déc - 16:44 | |
| Welcome =D! OMG !!!! Leeteuk est juste trop sexy sur ton avatar !!! ♥.♥ !!! Tu adore Leeteuk ?!! On va bien s'entendre vu que je le vénère !! En même temps ce mec est juste génialissisme !!!!
Sinon j'aime beaucoup tout les groupes que tu as cité ( tu as bon goûts xD ) sauf les 4minutes , je sais pas pourquoi ça passe pas =/
Oh t'as préféré des F(x) c'est Victoria !! Moi aussi !! Serais tu mon double =O ?! Pour ISWAK j'ai adoré les 2 saisons mais la seule chose que je reproche a la saison 2 c'est une fin pas baclé mais plutot rapide , pas assez approfondi !
Enfin j'espere que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hesite =) Chu~♥ |
|
| |
Sung Yeon
Coup de coeur ♥ : BEAST - Mistery ; SJ - A Day Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Mar 13 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Sam 17 Déc - 16:23 | |
| Merci pour votre accueil. BLUE-SUNSHINE, je vais vraiment croire que je suis ton double, car j'ai exactement le même avis sur They kiss again. Merci pour l'avatar, je suis fier du résultat et c'est vrai que Leeteuk est tout simplement parfait sur la photo. |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Sam 17 Déc - 17:53 | |
| Vérok : Héhéhé nuance LeeTeuk est TOUJOURS parfait =P ! Tu as mis Hana yori dango dans tes dramas préférés mais quelle version ? Jap ou coréenne ? Pour ma part j'ai adoré la version japonaise mais je n'ai pas aimé cette version =/ Pourtant Lee Min Ho a le rôle principal et j'adore cette acteur mais là j'ai vraiment pas accroché . |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Dim 18 Déc - 0:01 | |
| Oui c'est vrai il est toujours parfait Je préfére la version japonaise par contre la version coréenne je l'ai pas encore fini j'ai pas du tout accrocher |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle Dim 18 Déc - 11:22 | |
| Ah oui je préfère la Japonaise aussi *tape l'incruste* x) Mais moi ça doit être parce que j'aime pas HyunJoong ... >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est une petite nouvelle | |
|