Rappel du premier message :Hello people~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'appelle Sarah.
D'où le pseudo "Kara"... Enfin, c'est pas forcément évident mais mon petit cousin m'appellait comme ça quand il était tout petit (du coup c'est resté. Pour le "Bee", ben... J'aime bien les abeilles u_u et le "65" vient de mon département :)
J'ai 18 ans et j'habite à Pouyastruc près de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées (65).
J'ai découvert la Jpop après avoir regardé Gokusen 2 où il y avait Kamenashi Kazuya et Akanishi Jin des KAT-TUN.
Quand à la Kpop, c'est en regardant un blog d'une de mes lectrices, je suis tombée sur le clip "Lucifer" des SHINee.
J'avoue que j'aimerai bien faire partie d'une Team de fansub. D'ailleurs, je fais des traductions de fictions anglaises depuis un an et de vidéos depuis peu. Donc, si vous avez besoin d'aide ou quoi que se soit en traduction, n"hésitez pas :)
J'aime tout ce qui touche à l'Asie en général, j'imagine donc qu'on peut dire que c'est ma grande passion X) Sinon, je pratique du badminton, je lis, écris, traduis, regarde des vidéos, et écoute de la musique.
Mes Dramas préférés ? Oulà~ XD Hanazakari no Kimitachi E, Koizora, Code Blue, Coffee Prince, Sapuri, Ichi Littoru no Namida, et pleins d'autres encore ^^
J'aime beaucoup Horikita Maki et Oguri Shun, mais y'en a d'autres.
J'adule les Super Junior !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, j'aime beaucoup SHINee, KAT-TUN, F(x) et les DBSK/JYJ.
J'ai connu le forum en tapant le nom d'une émission coréenne sur Google (je ne sais plus laquelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). En regardant de plus près, j'ai voulu m'inscrire parce que votre forum est polyvalent. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne parle pas d'un seul et même groupe ou personne. Et j'aime ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma première impression : "Comment vais-je réussir à tout lire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" XD Sinon, je trouve qu'il est très bien décoré et organisé.
Voilà~ J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub.
Kara
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]