Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Céline, mon pseudo est sakura1059 (comme vous pouvez le voir xD) Pourquoi celui là ? Je suis une fan de Sakura (voir manga de Clamp xD) et les chiffres... C'est au pif xD
J'ai 16 ans, je suis donc au lycée... c'est pourri T.T VIvement que se soit terminé pour que je puisse aller dans une fac pour étudier le coréen ! (mon rêve)
J'habite dans le nord... Lille où on a souvent de la pluie mais ça tombe bien, j'aime pas le soleil x)
Mes passions et mes loisirs... Y'en a beaucoup xD Principalement la danse (tout ce qui est Super Junior, SNSD ou encore des animés), la musique, les drama *-* et je suis une accro au PC ! >.<
Mes dramas préférés sont Boys over flower, My girl, Tree of heaven, Playfull kiss et... Beaucoup d'autres xD
Mon acteur préféré est Kim Hyun Joong parce qu'il est tout simplement excellent !
Mon groupe préféré est Super Junior, je suis trop trop trop fan :D
Je suis tombée sur le forum en cherchant sur google des vidéos des suju en vostfr. Pour l'instant, je me sens un peu perdue ici... XD
J'ai pas grand chose de plus à ajouter x) Si vous avez des questions, profitez xD :D
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]