Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hello ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Prénom : Léa

Pourquoi ce pseudo ? : Je l'utilise partout, ca m'évite de l'oublier x)

Age : 16 ans

Ville : Lorient

Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ?
J'ai découvert la Jpop par le biais des animes, et la Kpop grâce à Youtube, en tombant sur un clip de BigBang *_*

faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? :
Je ne fais parti d'aucune Team de fansub, mais réfléchi à devenir traductrices :P

Passions & Loisirs :
L'asie en règle générale, les dramas/animes, la musique asiatique et les mangas ^_^

Drama(s) préféré(s) :
Autumn's Concerto, The First Shop of Coffee prince, You're Beautiful et peut-être d'autres o_o

Acteurs/actrices préférés :
Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Show Luo, Hyun Bin ...

Groupes préférés ?
Super Junior (*ç*), Mblaq, 2NE1, BEG, BigBang, Gogole Bordello ( j'entends déjà les rires x))

Comment avez-vous connu le forum :
Par hasard, en voulant voir une vidéo sur Nautiljon :)

Quelle est votre première impression sur notre forum ? :
La décoration est sobre et lumineuse, c'est ce qui m'a d'ailleurs donnée envie de m'inscrire :P

J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub


Confirmation de lecture (1):
[ MDP CONFIRME ]

Confirmation de lecture (2):
[ MDP CONFIRME ]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:38

Non t'inquiète xDD !! sa me motive a le finir parce que sa fait presque 2 semaines que je le regarde x) !!

Dans Oh My School , je ne l'ai pas encore vu :( !!

Moi aussi *-* !! sa voix est trop mignonne quand il le dit *Q* !!
Un petit cri de souris xDD ?

Moi aussi :Omoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:49

2 semaines ? Ca c'est le graand délai quand on accroche difficilement à un drama x)

Cri de souri = "iiiiik" très aigu, accompagné d'un sourire niais généralement.


(Faut que je partage ma surprise/tristesse , Heechul part à l'armé plus tôt que prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Lady Hee Hee va me manquer ! Et tout ses tweets aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:54

Ouii mais la fin est super mignonne *-* !! J'aime les histoires ou il ya une épisode ou tout le monde est joyeux & tout *-* !!

Comme moi quand Il ya une nouvelle vidéo d'Arashi qui sort en vostfr x) ( je suis une grande fan d'Arashi ) !

Il part quand :o ?!! drapeau
j'ai failli pleurer quand j'ai vu '" plus tot que prévu " singeglacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:17

Moi aussi, je préfère les Happy end. Je déteste quand tout se termine mal x)

J'ai eu une période Arashi aussi, j'aimais bien regarder leurs émissions, ils me font bien rire comme dans Shukudai-kun (?) avec en guest Tomoya Nagase x)

Il part le 1er septembre pour l'armée, honnêtement, je suis une grande fan d'Heechul, c'est l'un des mes préférés, et savoir qu'il part aussitôt, ca me fend le coeur >____<
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:31

Le 1 er setptembre O-O ? Dans même pas 15 jours :'( ?
C'est horrible >_< !! C'est un de mes préférés aussi :( ! et savoir que tous les chanteurs de kpop que je connais vont devoir y passer me fend le coeur encore plus :( !!

Oui c'est Shukudai-kun ^^ ! Celui avec Nagase-kun était superbe *Q* !! Et ils y en a plein d'autres qui sont sortis par la suite *-* !!

Franchement , pour toute fan d'Arashi , Arashi no fansub est une mine d'or *Q* !!

C'est pour ça que je ne supporte pas les films tristes :( !!
Savoir que le héros finit mal me fend le coeur :( !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:53

Je crois qu'il va fait un service "spéciale", pas un vrai entrainement militaire mais quand même u_u

Un autre épisode Morisanchuu, j'ai cru m'étouffer tellement je riais, avec la bataille de sumo et tout ...x)

Arashi No fansub, amen !


Les histoires tragique me tue, tout le monde se moque de moi, parce que je pleure assez facilement devant des dramas ou films, alors quand en plus, ca se termine mal ou que le héros a une maladie incurable, c'est les grandes eaux ToT
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:19

Non mais il est obligé de faire les 4 mois d'entrainement & les 23 mois de service ^^ ~

Moi aussi xD !! Quand elle l'a supplie de ne pas montrer ses fesses a Matsujun j'étais pliée en deux xDD !!

Arashi no fansub amen oui u.u !

Moi aussi T^T !! C'est encore pire quand on sait déja la fin T.T !!!
On s'attache encore plus au personnage principal donc après on est dégoutés T^T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:16

La réplique qui m'a tuée Nino, qui dit à la fille " d'ici, tu peux voir ses tetons", j'men suis jamais remise x)

Y'a plein de dramas que j'ai décidée de jamais regardée du coup ( ex :1 Litre of Tears , j'ai pas le courage :P)

Moment que je déteste aussi, c'est quand les personnages féminins de drama rejette tout le temps le seul garçon qui sois gentil avec elle ToT Ca m'ennuie de finir la fin généralement xD
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:17

Moi aussi xDD !!
Nino dit toujours le truc qui fait rire les gens comme " Il lui manque quelque chose en tant que personne ? "
Cette épisode m'a tué xD
surtout le ton sur lequel il le dit xDD !!

Moi aussi :D !! je peux pas regarder des films tristes >< !!

Moi aussi T^T !! Surtout quand j'ai regardé Accidental Couple le mec est SUPER gentil et tout..
et elle le rejette l'utilise ToT !!

Finir ce genre de drama est dur x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:22

Arashi No Shukudai Kun, est pour moi, le mieux qu'ils ont put faire en émission, Vs Arashi était lassant à la fin, c'était toujours les mêmes jeux, heureusement que y'a eu de bon invités :D

Et dans une grande partie des cas, je préfère le gentil, avec qui l'héroïne ne fini jamais ou très rarement u_u
(Dans ces moments là, toi tu fulmines dans ton coin, en engueulant presque la fille pour finir avec l'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:07

Ouais c'est vrai que Arashi no Shukudai-kun était une de leurs meilleurs émissions *-* !!
Vs Arashi est bien aussi x)
Surtout les clashs entre Nino , Aiba & Nishikido xD !!

Ouais c'est vrai u.u !! Comme dans You're Beautilful ou Hana Kimi ( la version japonaise )
( Ouais voila xD !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:53

Le problème de Vs Arashi c'est qu'on s'en lasse plus vite, d'ailleurs si j'ai regardée autant d'épisodes, c'est que pour Arashi xD

J'aime quand Nino clash tout le monde, et qu'Aiba en prenne plein la figure x)

J'approuve ! Nakatsu était tellement attachant ! Et YongHwa dans You're beautiful aussi ToT
Celui qui m'a le plus dégoutée c'est Goong, je sais pas si tu l'as vue, j'aimais bien c'est deux prétendants, mais je voulais tellement qu'elle termine avec le gentil >_<
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:57

C'est vrai que c'est lassant a force x)
Mais comme tu dis on les regarde que parce qu'Arashi est dedans xD

Tout le monde aime les clashs de Nino c'est tellement "Nino" xD !!

Je préfère quand Sho s'en prend plein la figure car ses réactions sont trop marrantes a regarder xDD !!

Nakatsu est super attachant aussi *-* !! Il est marrant, sympathique , .. l'inverse de Sano quoi xD !!
YongHwa dans You're Beautiful aussi *-* !!
Même si je l'ai préféré dans Heartstrings *-* ( une pure merveille pour les yeux *-* surtout les décors qui sont plein de couleurs *Q* )

Goong j'arrive pas a le commencer déja le nombre d'épisode me décourage puis j'ai commencé le 1er épisode et c'est le genre de drama qui avance doucement ( TRES ) doucement donc j'évite xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:49

Et puis les monologue de Nakatsu c'est quand même mythique !
Surtout que l'histoire d'amour de Sano et Mizuki passe complètement à la trappe tellement le personnage de Nakatsu est drôle :P Il leur vole complètement et largement la vedette x)

Gosh ! Dans heartstrings il était magnifique ! Et quand il est en couple, il est trop adorable TwT *Décès*
Déjà YongHwa est beau, mais c'est vrai que les images aussi ! Et la musique c'est vraiment une merveille . J'étais complètement émerveillée par le sons du gayageum :)


Je peux pas être très objective avec Goong étant donnée que j'ai adorée, c'est l'un de mes premiers drama, il fait même partie de mon top 5 ( qui en comporte plus de 5, vive la logique selon Léa :D)
Mais je te l'accorde, ca avance doucement ... Mais il est tellement bien ! ( Ne te fonde pas sur mon avis, je suis vraiment pas objective xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Les monologues de Nakatsu sont juste mythiques c'est vrai xD !!
On se demande aussi comment ils peuvent croire que Mizuki est un garçon aussi xD !!
Ce drama est MYTHIQUE xD !
Nakatsu devrait être le héros de ce drama è_é !
Alors que bon , Mizuki et Sano sont pas vraiment très réactifs dedans aussi x)
Celui qui met l'ambiance c'est Nakatsu ~

Dans Heartstrings , il était magnifique ,je te l'accorde xD !!
Puis le couple qu'il formait avec Park shin hye était tout simplement trop mignon >w< !!
Les images + Yong Hwa + Park Shin Hye = le drama de rêve *-* !!
Moi aussi *-* ! sa m'a même donné envie d'apprendre a en jouer ^^

Oui ton avis n'est pas vraiment pas objectif xD !!
Mais je vais quand même essayer de le regarder puisque tout le monde dit qu'il est super xD !!
Même si le nombre d'épisode me décourage un peu ._.

Je ne me fonde pas sur ton avis ne t'inquiète pas xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Nioumph


Nioumph


Coup de coeur ♥ : G-Dragon
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:03

Il aurai fallut un épisode spéciale sur Nakatsu avec Oscar et Tennouji aussi x)
Oscar m'a fait aussi mourir de rire, surtout quand il est possédée x)


C'est vrai que Mizuki n'est vraiment pas crédible surtout dans sa manière de parler. :P ( Et puis bon Sano ... N'aimant pas vraiment Oguri Shun ... xD)
Et leur bisou ... Non, mais ca s'appelle même plus un bisou à ce stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je télécharge pas souvent les OST de drama, mais Heartstrings il me le fallait ! Surtout Carmen, guitare VS Gayageum c'était *___* ( Ma nouvelle sonnerie 8D)
Ce qui fait le plus de Heartstrings c'est les acteurs, Shin Hye était superbe et j'ai trouvée Yong Hwa très juste aussi ! Donc que du bon dans ce drama x) Et le grand-père, j'aimais bien son rôle :D
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

Ouais il aurait fallu aussi parce que j'ai adoré Oscar xD !! Il est trop fun xD !!

Moi aussi j'ai adoré cette scène xD ! quand sa tête se retourne xD !!
Ou quand il danse avec Hibari xD !!

Ouais voila xD ! Dans la vraie vie, elle n'aurait même pas duré une journée u.u !
Oui c'est pas un véritable baiser u.u ! Surtout depuis le temps que sa a commencé u.u

L'OST de Heartstrings est magnifique *-* !!
Je connaissais pas l titre de la chanson la *-* mais grâce a toi je le sais a présent je file le télécharger *-*
Mais tous les dramas dans lesquelles Park shin hye a joué sont devenus des dramas CULTES *-* !!
Puis comme tout le monde était dégouté car Yong Hwa n'a pas fini avec Shin Hye *-*
j'ai aodré les parties ou le grand père racontait son histoire xD
Il est moins chiant que la plupart des grand pères dans les dramas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hello ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit