Rappel du premier message :Prénom : Andréa
Pourquoi ce pseudo ? : Haru ? Tout simplement parce que c'est le diminutif de Hotaru et que ce sont tous deux des surnoms que l'on m'a donnée ^^
Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? Alors . . . * nostalgie * . . . Pour la J-pop : C'était il y a environ 5 ans, chez la personne qui m'a fait découvrir les Drama. Elle m'avait invité chez elle, moi et une autre amie, et on a regardé un concert deu groupe NEWS. Pour la K-pop . . . Je m'en souviens plus ><' ( Je m'y intéresse vraiment que depuis quelques jours en fait )
faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? : Je ne sais plus partie d'aucune Team. Mais avant je faisais du Time =P
Passions & Loisirs : Regarder des Drama ( Passion ou loisir ? Pourquoi choisir ? XD ) , lire et écrire, dessiner et d'autres choses diverses et variées
Drama(s) préféré(s) : Liar Game , Dream High , Bump off Lover , Orthos no Inu . . .
Acteurs/actrices préférés : Yuriko Yoshitaka , Show Luo , Ryo Nishikido . . .
Groupes préférés ? Arashi ( L' ) Et un peu presque tous les autres Johnny's. J'aime beaucoup les SNSD aussi, et les chansons des BEAST ( même si je ne connais pas les membres =S ).
Comment avez-vous connu le forum : Ayant à peine finis Dream High, je voulais voir le concert et j'ai vu sur Nautiljon qu'il allait être sub' ici alors . . Je me suis dis que j'irais voir ça ^^
Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Lumieux ? XD . Les couleurs sont claires et ne font pas mal aux yeux. En gros, j'aime beaucoup ^^
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]
Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]