Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello les gens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:42

Rappel du premier message :

Prénom : Mylène

Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est celui que j'utilise partout xD

Age : 19 ans

Ville : Petit-Quevilly, Rouen

Comment avez vous découvert la Kpop ou la Jpop ? J'ai découvert la Jpop en commençant a regarder des dramas ^^ et la Kpop en cherchant de la Jpop mais j'ai eu plus de mal a mit mettre... Mais maintenant j'en devient de plus en plus accros ^^

Faites vous parti d'une Team de fansub ou voulez vous en faire partie ? : Non j'en fait partie d'aucune et j'ai jamais pensé a en faire partie d'une ^^

Passions & Loisirs : J'adore dessiner, lire des mangas et des fics et écouté de la musique ^^

Drama(s) préféré(s) : Ryusei no Kizuna, Hanazakari no kimitachi e, Tokyo Dogs, Bloody Monday,Love Shuffle...

Acteurs/actrices préférés : Shun Oguri, Hiroki Narimiya, Hiro Mizushima , Matsuda Shota, Erika Toda et Rainie Yang.

Groupes préférés ? NEWS, Arashi, Kanjani8, Super Junior, DBSK, SHINee, Beast et F(x)

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard en cherchant un mini drama d'Heechul ^^

Quelle est votre première impression sur notre forum ? : J'adore la déco ! Mais je vois pas c'est qui u__u" xD

J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub

( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement )

Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]

Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:40

Trop x) Muahaha .
Ouais x) Elles changent quoi ...
Nan SNSD j'étais juste trop jalouse , mais après avoir regardé Run Devil Run j'ai trouvé SooYoung magnifique , mais sinon elles m'intéressent pas plus que ça ... Je connais pour avoir les bases , et c'est tout x)
Hot Blood c'est une émission , pas une chanson x) Il passe les 3/4 de leur temps torse-nu alors j'ai accroché direct ... (a)
Par contre j'ai eu envie de frapper Jason pendant un moment ... Et puis juste après je le trouvais trop chou x)
Bah moi d'habitude j'en aurais parlé pendant des heures , voir des mois , mais y'avais personne pour m'écouter ... T.T Et je trouvais pas les mots ><
Moi j'aurais pu descendre mais j'avais peur de me faire écraser (je suis pas très grande) et j'avais personne à rejoindre donc ...
Ah ! J'ai guetté que ça moi x) On a eu du EunHae , du TeukChul (MUAHAHA) et j'attendais le JongKey pour mourir ... Mais j'en ai pas vraiment vu T.T
Trop *o*

Ouais mais j'aurais aimé voir mon Minnie de face quand même x)
Bah moi je l'ai pas reconnu et ensuite j'ai fait *O* . J'ai hâte de voir le reste ~ 
Heenim m'a tuée *o* C'est humainement possible d'être si magnifique avec des fringues pareilles ? :D
Rho j'ai pensé la même chose ! "Mais ... C'est pas violet ! On a encore une chance ! :D" x)
Mais comme le nom du single a été révélé ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:27

La même elles sont trop bien faite T___T *enfin certaine de tête... xD*
C'est vrai qu'elle est super belle c'est une de mes préférés avec Tiffany ^^ , Run Devil Run j'adore cette chanson ^^ c'est celle que j'écoute le plus d'elles mais sinon pareil a part leur musique je cherche pas trop a les connaître.
Oh intéressant *__* tu trouves ça ou? Je viens de regardé l'épisode d'Happy Together avec eux et la parodie de You're Beautiful ! Et je suis tombé sous leur charme, j'adore il me font trop déliré pis je suis encore plus amoureuse de Jason et de Taec' *____*
Toi aussi x) Rah j'adore son personnage ♥
Lol moi j'ai bassiné ma cousine avec pendant un bon moment xD et ma ma meilleure amie a eu le plus gros pavé que j'ai jamais écris x)
Ah ouais =/ moi c'est parce que j'avais peur qu'avec toute la foule on les voient pas bien et de manqué des moments vu qu'on voit pas tout.
La même xD J'ai hurlé et sauté comme une malade à c'est moment là x) Ta pas vu de JongKey ? Pourtant y'a eu au moins deux moments non ? *bon certes minimes mais quand même lol*

Moi aussi j'ai hâte !
Heemin n'est pas humain u.u donc oui c'est possible pour lui :D Je trouve que c'est la meilleure ! Il est juste magnifique dessus *___*
Faut pas perdre espoir ! On sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:43

C'est pas juste T.T
Je connais pas leur nom à toute donc ... x)
Le Happy Together m'a tuée x)
Hot Blood ? Sur la Heleeandco :D Y'a Wild Bunny aussi ...
J'ai fait ça aussi x) J'ai raconté par sms à une amie :D
Oui aussi ... Mais bon x)
Bah j'ai vu Onew qui manque de se casser la gueule , mais j'ai pas vu de vrai JongKey ... >.< Ou alors j'ai pas retenu ...

Oui *o*
Ah oui , Bisounours ! >.< On y croit encore ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:09

Non mais carrément TT
Moi non plus la tienne je sais que je l'aime bien parce que j'ai étais voir sur google x) et la mienne parce que ma cousine me la dit u__u" y'a que Jessica *parce que je l'aime pas* et Sunny que je reconnais toujours et retient leurs noms xD
Merki =D Vais aller voir ça ! *je crois que je devient dépendante aux 2PM u__u et ça en deux émissions et un drama c'est grave docteur ?*
Ouais... rien ne vaut de les voir de plus près et de les touché x)
Heu il est tombé *si je me souvient bien* il a juste fait style de rien x) *comme d'habitude u_u*, ah ba pourtant y'en a eu deux sure ! *mais c'étais minime pas comme EunHae xD *je me souvient j'ai gueulé et sauté comme une malade ^^"*
Oui ! On sait jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

T'aime pas Jessica ? :o Pourquoi ? x)
Je les connais presque toutes à force ... (En 4 mois , youpi ! J'ai mis deux heures à retenir tous les SuJu , et sans forcer xD)
Nan , c'est même logique , j'ai eu besoin que de Hot Blood ... :3
Trop *o* Les toucher ... >.<
Nan , il s'est rattrapé il me semble .__. Ou alors il est tombé deux fois ?
Rho zut , je l'ai raté alors >.< Tsk ... x)
Oui ... Au pire il sera peut-être dans le MV ? Ou à la conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:38

C'est physique u.u elle m'énerve ><
Mdr moi je leur donne des surnoms et je l'ai retiens comme ça xD mais alors par contre leurs nom =="
Ah moi les Suju j'ai mis une semaine ! *en me passant en boucle Bonamana et d'autres clips x)*
Sa me rassure alors x) Oh faite merci pour le tuyau ! Y'a plein de vidéo la bas que j'ai pas vu *___*
Oh oui les toucher *p* *le rêve*
Pour moi *et pour une copine qu'était juste devant lui a se moment là* il s'est ramassé xD C'est possible ! Avec lui sa ne m'étonnerais pas u__u"
Lol ta déjà eu du EunHae et du TeukChul en live c'est déjà pas mal =D
Oui peut-être ! Sa serait trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:56

Moi je l'aime bien , elle est amie avec Chul donc ... x)
Ouais . x) C'est plus simple pour F(x) ...
Ah ? Moi 2 Full House + Marry U jpn. + Hapiness et c'était à peu près bon ... x)
De rien :D J'ai vu que t'as posté déjà x)
Ah bon x) J'ai du mal voir ... N'empèche , quel idiot :D
Trop >.< Surtout le TeukChul qui m'a tuée *o*
*O* Oui ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:44

Même ça sa arrive pas a la racheté u__u
Carrément pis au moins elles elles se ressemblent pas toutes x)
J'avoue que comme ça normal x) moi je confondais toujours je sais pu qui et je sais pu qui *sa t'aide vachement x)* et pis j'ai eu du mal a reconnaître DongHae ! Parce que dans Bonamana je trouve qu'il est méconnaissable *alors pour une première rencontre ...*
Oui je voulais du 2PM *___* *ma nouvelle drogue je crois x)* je viens de commencé le premier épisode de Hot Blood =D *mais heu dedans ce qui y'a en plus c'est des 2AM ?*
Idiot rime avec Onew je trouve x) *Onew condition powaaa* Pis un concert sans qu'il se rate quelque part je crois que c'est pas possible xD
C'est celui que je me souviens le moins T____T
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

D'acc' x) Moi je la connais pas plus que ça donc ...
Oui c'est sûr u.u Même leurs fringues sont différentes ... (Nu ABO ≠ Tell Me Your Wish)
*oui ça m'aide*
Moi j'ai galéré pour SungMin et RyeoWook >.< Dans Hapiness ils sont tout les deux blonds et trop chou donc ... u.u Et puis RyeoWook est de face dans Hapiness et de profil dans Marry U ... (Et je te jure que ça change ! xD)
SI y'a 2AM , c'est avant les débuts en fait ... Et ensuite Wild Bunny c'est 2PM only . Mais Hot Blood est super bien quand même ><
Ouais x) Même à la SM Town où il est là que 20% du temps , il fini par se rater ... Onew Babo .
Mais c'est comme ça qu'on l'aime :D
Ah ? O.O Moi il m'a marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:08

Moi non plus x) je la connais juste dans les clips ! Mais je sais pas je l'aime pas xD
Carrément ! Je trouve que les SNDS n'ont aucune personnalité a s'habillé pareil *je trouve sa débile en plus*, les F(x) elles au moins elles ont chacune un style a elles , c'est se que j'aime chez elles.
*Mdr*
Oui j'imagine xD moi sa a été pour eux deux avec ma cousine on leur avait donné des surnom pour facilité les choses x) Wookie c'était tête de piaf *oui je sais... x) mais maintenant c'est choupinou xD* et SungMin bouille de bébé *et sa l'est toujours d'ailleurs x) même si parfois sur certaine photo il a pas du tout une bouille de bébé *p**
Oki et c'est qui qu'est dans 2AM ? oui je les commencé ! J'en suis au 6 là :D et j'adore ! *je suis encore plus a fond sur Taec' *___* il me fait trop déliré plus je vois de truc avec lui plus je l'adore ♥ *
Tout a fait =D pis si il tombait pu ou ne faisait plus tombé son micro de temps en temps se ne serait plus Onew x) *d'ailleurs Taemin est pas mal a ça aussi xD j'adore sa façon de faire style de rien après trop chou >///<*
Oui T___T sa me déprime... Mais bon heureusement je me souvient parfaitement du EunHae *o*


Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:20

Ouais x)
Même sur scène ça se voit ...
(Enfin f(x) ont l'avantage d'avoir Amber (a) ...)
QUE ! Mon Wookie est pas une tête de piaf ! >.<
Par contre pour SungMin je suis d'accord ... 8D
Dans 2AM c'est JinWoon , JoKwon , ChangMin et ... SeulOng x) 2PM c'est Taec , Khun , JunSu , JunHo , ChanSung , WooYoung et JaeBum x)
Aaaah toi aussi du devient accro à Taec' ! C'est bien -w-
Oui voilà x) Enfin le jour où il se fera vraiment mal , on rira moins ... T.T *x) Sauf que les autres autour sont morts de rire généralement ...*
Moi aussi *-* Mais encore plus du TeukChul (oui il m'a VRAIMENT marquée xD) .
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:06

Carrément et dans leurs musiques aussi ^^
Sa c'est sure, grâce à elle au moins elles ne peuvent pas tombé dans le mode poupée pouf x)
Mdr c'est juste une première impression x) *le pire c'était Zhoumi ! Son surnom était gros pif ^^"*
Ouki ^^ mais les deux qui reste ils font parti de rien ?
Oui *__* *mais je trouve toujours qu'il ressemble à Yunho ! Encore plus qu'avant x)*
Oui c'est sure T.T *C'est claire xD ce qui passe tout de suite moins inaperçu x)*
Je vois ça xD *mais c'était pendant Bonamana?*
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:12

Nan parce que franchement , Amber en pouf ...
Je peux même pas imaginer x)
O.O ZouhMi je l'ai appelé "Celui avec des longues jambes" pour qu'une amie le reconnaisse ... Il a pas un gros nez ê.é
Nan , ils ont pas encore débuté je crois :D
Rhooo mais non ! xD Enfin le sourire est un peu le même mais sinon ...
Oui enfin , au moins c'est plus discret qu'Onew qui est mort de rire quand lui-même se casse la gueule x)
SIIIIII ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:23

Ouais moi la même ! Je suis déjà choqué quand elle est en talons ou en robes alors en pouf j'imagine même pas xD
Non mais il est assez imposant quand même son nez x)
D'accord =D Dommage y'en a un que je trouve trop chou dans le lot
Ah donc je suis pas si folle que ça ! *ouf sa me rassure x)* Pis leur couleurs de peau aussi , ainsi que certaine mimique je trouve u.u
Oui j'avoue xD Onew c'est quand même un sacré numéro ! x)
Ah alors oui je crois que j'ai vu mais je m'en souviens plus trop u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27

Ouais x) Elles est beaucoup ,plus joli en style un peu plus masculin ... :D
Je sais pas , j'ai pas fait gaffe ... .___.
Toi aussi ? Lequel ? :D
Bah la couleur ... ils sont bronzés quoi x) Et les mimiques je sais pas , c'est pas comme si Yunho avait beaucoup d'expression non plus .. (a)
Ça oui ... Dire qu'il est leader x)
Rhooo . T.T Pourtant c'était le meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:50

Tout a fait d'accord =D
Regarde bien la prochaine fois et tu verras x) *surtout quand ses cheveux sont assez court u_u*
Heu.... Je sais pu son nom ^^" *j'ai du mal avec les noms T.T"* mais sa commence par Se...
Oui c'est vrai xD. moi je trouve qu'il en a quand même ! Surtout au niveau de son sourire et de ses yeux ^^
Ils sont bien tombé x) Je les plaindrai presque xD
Je m'en doute ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:53

Je retiens oui x)
Oooh je vois le quel c'est x) Moi aussi je le trouvais trop chou , c'est dommage ... T.T SeQin ou un truc du genre ... Il est chinois non ?
Oui mais sinon ... Pas très expressif x)
Presque oui x) Avec Key en leader ça aurait été pire ...
Reregarde le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:59

Et tu me diras se que tu en pense :D
Carrément T.T. Alors là bonne question xD *mais je pense pas par contre y'en a un chinois sure ! Il a même fait son rap en chinois mais alors lequel o.o*
C'est sure on a plus expressif x) mais sa n’enlève rien a son charme *___*
J'avoue xD Dans un sens sa aurait été comique x) ils les auraient menés a la baguette x)
Oui faudrai que je fasse ça ! Mais tu sais où je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:05

Okay !
Ah c'est pas le même ? Il me semblait pourtant ... ><"
Nan c'est sûr x)
Ouais mais les pauvres ... Aucune liberté xD
Bah il a été rediffusé ... cherche "SMTown Paris MBC dl" , il doit y être x) Par contre c'est pas dans l'ordre , et les chansons genre Tik Tok et A-yo y sont pas TT
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:13

Je sais pas il a un bonnet a ce moment là ><
Pis même sa coupe *à Taec'* me fait penser a Yunho ! *bon cherche pas pour moi il lui ressemblera toujours x)*
Limite pire que l'armée xD Je le vois bien toujours sur leur dos et intransigeant x)
Ouki merci du renseignement =D Ah bon ! C'est trop chiant ça , ils ont enlevé A-yo quoi !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:18

Oui oui , je me souviens x)
Et je crois que c'est bien lui que tu trouves mignon ...
D'acc' d'acc' , ils se ressemblent un peu ... :P
Ouais , genre "NON fais pas ça ." "Va faire la vaisselle . Allez !" ...
Trop ! >.< Enfin tant pis ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:10

Du coups pas possible de savoir qui sait T__T *enfin pour moi xD*
Oki x)
Un peu beaucoup ! x) *ma cousine est du même avis que moi ! Sa me rassure dans un sens .... x)*
Trop xD Sa serai pu une maman mais un papa sévère x) * mais bon je vois pas Jong en maman .... Trop viril u_u*
Oui tant pis =( Mais bon c'est déjà bien qu'on puisse en avoir une trace en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:03

Ça viendra un jour ... Au départ je confondais Key et Onew alors tu sais ... x)
Ta cousine est étrange aussi alors ... T.T Parce que je viens de reregarder Bonjour Paris , et j'ai cherché Taec dans Yunho mais j'ai pas trouvé hein x)
Ouais ... Ça ferait une maman très sévère (avec Jjong en papa qui obéit de peur de mettre sa femme en colère xD) .
Oui ... Maintenant j'attend le Music Bank xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Cerismi


Cerismi


Coup de coeur ♥ : Dream High
Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Petit-Quevilly, Rouen

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:37

Ah oui quand même xD *ils se ressemblent pas du tout pourtant !?*
Sa doit être de famille u__u xD. Ba pour moi y'en a ! Ou alors c'est parce que je suis trop obsédé par Yunho en se moment u_u c'est possible aussi x)
Carrément xD *pauvre petit homme soumis je le plaindrais presque x)*
Pourquoi le Music Bank ?

Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39

Je sais je sais x) Maintenant je m'en veux ... Pauvre Key , associé à un chicken-maniaque ... T.T
C'est héréditaire oui x) Obsédée par Yunho ? :D (Bon je suis accro à Changmin donc ... )
Je le plaindrais PRESQUE aussi , parce que sortir avec Key , il faut qu'il mesure sa chance quand même :P
Bah Music Bank va faire une tournée , et va passer à Paris ... Mais je sais pas si c'est cette année où en début 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello les gens !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !!    Hello les gens !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello les gens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello les gens :D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit