|
Auteur | Message |
---|
soso33230
Coup de coeur ♥ : sugmin Messages : 29 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 33 Localisation : gironde
| Sujet: salut tous le monde Dim 5 Juin - 12:58 | |
| Prénom :sophie
Pourquoi ce pseudo ? :c est mon surnom plus le code postal de mon village
faites vous parti d'une Team ? :non
Passions :super junior
Drama(s) préféré(s) :je connais que Hello SchoolGirl
Acteurs/actrices préférés :
Groupes préférés :super junior
Loisirs :écouté de la musique
Petit(s) plus sur vous :je suis tré timide
Comment avez-vous connu le forum ? :en cherchons une émission
Quelle est votre première impression sur notre forum ? :il a l aire pluto cool
J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub
( les confirmations de lecture sont écrites dans le réglement ! )
Confirmation de lecture : [MDP CONFIRME]
Confirmation de lecture :[MDP CONFIRME]
Dernière édition par soso33230 le Dim 5 Juin - 16:04, édité 2 fois |
|
| |
soso33230
Coup de coeur ♥ : sugmin Messages : 29 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 33 Localisation : gironde
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 14:16 | |
| sa y et je les changer mon avatar |
|
| |
soso33230
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 15:46 | |
| désolé je voie pas se que tu me demande je suis pas trés doué avec les forum |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 16:03 | |
| Hey bienvenue =) ! Oh une fan des Super Junior ! Tu vas te faire beaucoup d'amies ici , moi la première ! Pour les confirmations de lecture je t'explique si tu regarde bien dans le règlement au milieu ainsi qu'a la fin tu as confirmation de lecture (1) puis confirmation de lecture (2) . Tu dois mettre les mots qui suit confirmation de lecture (1) puis (2) dans ta présentation =) J'espère que tu as compris sinon dis le j'essaierai de mieux t'expliquer ^^ . |
|
| |
soso33230
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 16:05 | |
| oki sa y est s est fait merci |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 18:53 | |
| Bienvenue ! :D
*o* T'es de Gironde ? Je connais pas ta ville par contre ... Moi je suis de Gradignan , tu connais ? >.< T'aime SungMin ? C'est très bien ça =w= Et ton avatar est trop bon ! x)
Bref , amuses-toi bien ici ! :D |
|
| |
soso33230
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 19:06 | |
| merci oui je suis de gironde ma cousine habite a floirac je croi que ces pas loin de gradignan et oui je suis dingue de sungmin |
|
| |
Hime
Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥ Messages : 2826 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de Bordeaux ...
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 19:15 | |
| Ah :D *contente de trouver des gens de sa région* Je te comprend =w= Il est tellement adorable choupi parfois sexy bon chanteur drôle ... >.< |
|
| |
soso33230
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 19:20 | |
| et toi c est qui ton préféré |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 19:22 | |
| Huuum ... C'est dur de choisir >.< HeeChul , SungMin , KyuHyun , RyeoWook , ZhouMi , HanGeng en premier :D Tous à la première place oui x) Ça dépend de la période en fait ... |
|
| |
soso33230
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 19:31 | |
| ah ok je conprend ils sont telement atachant et j'abite pas loin de libourne peut étre que tu conné |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 19:34 | |
| Oui c'est trop dur de choisir ... T.T Libourne je connais oui x) J'ai une amie qui y habite :D |
|
| |
ShinePark
Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥) Messages : 1178 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : In my house with pinguins ~
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 20:14 | |
| Voilà~
Encore une fois, Bienvenue sur Sukira Fansub ^^ !
J'espère que tu te plairas sur le forum ( et désolée :/ ! )
Et que tu flooderas avec Hime etBlue x) !
* Désolée encore T.T * |
|
| |
soso33230
| Sujet: Re: salut tous le monde Dim 5 Juin - 20:22 | |
| merci cest gentie et ta pas a t escusé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
|
| |
|