| Les Projets Prioritaires! | |
|
Projets Prioritaires? | The Dream High Concert | | 38% | [ 13 ] | [SHINee] School of Rock | | 38% | [ 13 ] | [Infinite] Pops in Seoul | | 21% | [ 7 ] | [Mighty Mouth] Pops in Seoul | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | |
|
Auteur | Message |
---|
SeuNi*
Coup de coeur ♥ : Lee Taemin Messages : 1388 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 29
| Sujet: Les Projets Prioritaires! Jeu 31 Mar - 16:35 | |
| Alors, voilà, comme vous pouvez le voir sur ma signature : j'ai beaucoup de projets en cours! ^^"
Donc, comme je ne sais pas où donnez de la tête, j'aimerais savoir ce que vous voulez que je termine en premier :
-Les 3 derniers "Manager Self Camera - Beast is the B2ST" (si je m'y mets, le deux sera dispo ce soir)
-Super Junior Full House #11 [Projets annulés] -Le concert de "Dream High" -SHINee - School of Rock -Pops in Seoul avec Infinite -Pops in Seoul avec Mighty Mouth
Voilà, à vous de jouer! ;)
Dernière édition par SeuNi* le Ven 1 Avr - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Jeu 31 Mar - 16:40 | |
| Moi je préfèrerai les Super Junior Full House, parceque de 1: C'est le tout premier projet de la team et de 2: C'est celui qui stagne depuis le plus longtemps...(bah oui, vu que c'est le plus vieux...) |
|
| |
SeuNi*
Coup de coeur ♥ : Lee Taemin Messages : 1388 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Jeu 31 Mar - 16:41 | |
| Ouais, c'est vrai :) [d'aileurs, je sais pas si Super Admin' à uploader le 10 .___.] |
|
| |
Alias
Coup de coeur ♥ : Simon D & Zico & Jonghyun Messages : 1222 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : In 난리나's world...
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Jeu 31 Mar - 16:42 | |
| ^-^ je sais pas non plus xP je vais peut-être reprendre la traduction pour vous aider, ça vous direz? |
|
| |
Blue-Sunshine
Coup de coeur ♥ : Taemin ♥ Messages : 2679 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 31 Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Jeu 31 Mar - 16:46 | |
| Ah affreux dilemme je dois choisir entre les SHINee et les Super Junior >< Bon désolé mais je vote pour SHINee je les aimes trop et j'ai très envie de voir School of Rock <= ce n'est qu'un avis personnel bien sur =) |
|
| |
Pkchu
Coup de coeur ♥ : OOR-This is my Budokan Messages : 52 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : Au chaud dans ma pokéball ~
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Jeu 31 Mar - 17:29 | |
| J'ai voté pour Pops in Seoul avec Mighty Mouth :D car j'adore cette émission et ce groupe voila ^^ |
|
| |
sakura1059
Coup de coeur ♥ : Super Junior Messages : 69 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 30 Localisation : Sur une banquise
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Mer 7 Sep - 14:59 | |
| Les super junior c'est le bien ! :D Faut même pas hésiter xD |
|
| |
Kara Bee 65
Coup de coeur ♥ : Super Junior <3 Messages : 135 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 31 Localisation : Pouyastruc ; Tarbes (65)
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Sam 24 Sep - 13:00 | |
| Ha ? Full House a été abandonné ? Pourquoi donc ? T-T
Sinon, j'ai voté pour School of Rock avec les SHINee ^^
Même si je l'ai déjà vu en anglais >.> |
|
| |
Hwang hwaa hwa
Coup de coeur ♥ : SISTAR - CHRONOS SOUL Messages : 34 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Sam 21 Jan - 12:36 | |
| J'ai voter pour Infinite Pop In Seoul |
|
| |
Leyla
Coup de coeur ♥ : WINNER ! Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 28 Localisation : A la YG Entertaimnent ^^'
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| J'ai voté pour School of Rock avec les Shinee . Moi aussi je préfère Super Junior Full House c trop marrant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Projets Prioritaires! | |
| |
|
| |
| Les Projets Prioritaires! | |
|