Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark


Partagez | 
 

 Kizu' viens de débarqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizuna


Kizuna


Coup de coeur ♥ : KPop, JPop, JRock
Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Pyrénnées

Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kizu' viens de débarqué !   Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

Rappel du premier message :

Prénom : Karyne


Pourquoi ce pseudo ? : Fan de Ryo, fan de Ryusei no Kizuna xD


Age : 17


Ville : Saint-Gaudens, ville pourrie coincé dans les pyréennes entre l'Espagne et Toulouse


faites vous parti d'une Team ? : Modo ça compte ?Si ça compte je suis Modo sur OguriFansub.


Passions : KPop, Dramater, Dormir et un tas de choses normales xp


Drama(s) préféré(s) : Ryusei no Kizuna, Sungkyunkwan Scandal, Iljimae, My Girlfriend is a Gumiho, Orthros no Inu, Zeni Geba,


Acteurs/actrices préférés : Toute la liste ? vous courez a l'ennuie en me demandant ça xDAlors par catégorie xD:
Acteurs : japonais : Nishikido Ryo, Oguri Shun (naannn xD), Matsuyama Kenichi, Fujiki Naohito, Matsuda Shota, Ikuta Toma, Katsuji Ryo, Kaname Jun, Kimura Takuya, Koide Keisuke, Mikami Kensei, Miura Haruma, Mizushima Hiro, Narimiya Hiroki, Mukai Osamu, Saitou Ryusei, Sasaki Kuranosuke, Suzuki Ryohei, Tamaki Hiroshi, Tanaka Kei, Watanabe Ikkei, Yamada Takayuki, Yokoyama Yu, Yamamoto Yusukecoréen: Lee Jun Ki, Jae Hee, Jang Geun Seok, TOP, Kim Kap Su, Kim Soo Hyun, Lee Mun Sik, Yo Ah In, Song Jun Ki, Lee Seung Ki, Song Dong Il, Rain.
Actrices (oui elles je peux les mettres dans le même sac ^^)Horkita Maki, Toda Erika, Kichise Michiko, Mizukawa Asami, Yakushimaru Hiroko, Han Ga In, Park Shin Hye, Shin Min Ah, Karina, Ryo.
(et là encore j'ai fait un condensé xD

Groupes préférés : 2PM, BIGBANG (dans le sac je GD, TOP et Tae Yang), BEAST, C.NBlue, FT. Island, SHINee, Miss A, 2NE1, ONE OK ROCK, MBLAQ, coldrain, NEWS, Wheesung.


Loisirs : Convertir les gens à la Kpop et aux dramas xD (j'ai reussie d'ailleurs ! je suis à 5 en un an), Ecouter de la musique (j'ai toujours mon Ipod avec moi xD)


Petit(s) plus sur vous : Hummmm....Ah ! Graaaaaande fan de GD !


Comment avez-vous connu le forum ? : Au hasard, completement !


Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Bleu xD


J'ai lu et approuvé le(s) réglements de la SukiraFansub

Confirmation de lecture (1) : [MDP CONFIRME]

Confirmation de lecture (2) : [MDP CONFIRME]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kizuna


Kizuna


Coup de coeur ♥ : KPop, JPop, JRock
Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Pyrénnées

Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kizu' viens de débarqué !   Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:39

Si il est fourbe, il apparait au début, puis deux fois en photo ! (sans que je m'y attende, j'appelle ça être fourbe ! xDD)n'empêche Dream High, Sam Dong *ç* Taec *___* Woo Young *__* (au bout de 6 épisodes, je ne suis pas accro, non non xD)
Ah, bien pour l'accès, merci ! je savais pas quoi faire ben maintenant je sais ! xp
Revenir en haut Aller en bas
SeuNi*


SeuNi*


Coup de coeur ♥ : Lee Taemin
Messages : 1388
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kizu' viens de débarqué !   Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

Naan, mais Sam Dong : OMG *tente de contenir sa bave* j'ai hate d'avoir la saison 2...faut attendre un an TT^TT

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xSeuNix?feature=mhum
Kizuna


Kizuna


Coup de coeur ♥ : KPop, JPop, JRock
Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Pyrénnées

Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kizu' viens de débarqué !   Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

Ahhhhh *ç* Sam Dong *_______________* Il est juste trop mignon, campagnard sexy et mignon a la fois, même l'accent est sexy, sa voix n'en parlons pas, et alors quand il chante *___________*, bref on est d'accord sur Sam Dong (et dire que au début du drama j'était pro-Taec xD), donc pour notre communauté je propose pro-Big Bang & Sam Dong / anti-SNSD xD
Revenir en haut Aller en bas
SeuNi*


SeuNi*


Coup de coeur ♥ : Lee Taemin
Messages : 1388
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kizu' viens de débarqué !   Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29

Je suis d'accord 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xSeuNix?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kizu' viens de débarqué !   Kizu' viens de débarqué ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kizu' viens de débarqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Treal-B Débarque O.O
» Reika débarque ! :3
» Misty-miss débarque ! 8D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com