Kizuna
Coup de coeur ♥ : KPop, JPop, JRock Messages : 23 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 30 Localisation : Pyrénnées
| Sujet: Kizu' viens de débarqué ! Lun 14 Mar - 19:16 | |
| Rappel du premier message :
Prénom : Karyne
Pourquoi ce pseudo ? : Fan de Ryo, fan de Ryusei no Kizuna xD
Ville : Saint-Gaudens, ville pourrie coincé dans les pyréennes entre l'Espagne et Toulouse
faites vous parti d'une Team ? : Modo ça compte ?Si ça compte je suis Modo sur OguriFansub.
Passions : KPop, Dramater, Dormir et un tas de choses normales xp
Drama(s) préféré(s) : Ryusei no Kizuna, Sungkyunkwan Scandal, Iljimae, My Girlfriend is a Gumiho, Orthros no Inu, Zeni Geba,
Acteurs/actrices préférés : Toute la liste ? vous courez a l'ennuie en me demandant ça xDAlors par catégorie xD: Acteurs : japonais : Nishikido Ryo, Oguri Shun (naannn xD), Matsuyama Kenichi, Fujiki Naohito, Matsuda Shota, Ikuta Toma, Katsuji Ryo, Kaname Jun, Kimura Takuya, Koide Keisuke, Mikami Kensei, Miura Haruma, Mizushima Hiro, Narimiya Hiroki, Mukai Osamu, Saitou Ryusei, Sasaki Kuranosuke, Suzuki Ryohei, Tamaki Hiroshi, Tanaka Kei, Watanabe Ikkei, Yamada Takayuki, Yokoyama Yu, Yamamoto Yusukecoréen: Lee Jun Ki, Jae Hee, Jang Geun Seok, TOP, Kim Kap Su, Kim Soo Hyun, Lee Mun Sik, Yo Ah In, Song Jun Ki, Lee Seung Ki, Song Dong Il, Rain. Actrices (oui elles je peux les mettres dans le même sac ^^)Horkita Maki, Toda Erika, Kichise Michiko, Mizukawa Asami, Yakushimaru Hiroko, Han Ga In, Park Shin Hye, Shin Min Ah, Karina, Ryo. (et là encore j'ai fait un condensé xD
Groupes préférés : 2PM, BIGBANG (dans le sac je GD, TOP et Tae Yang), BEAST, C.NBlue, FT. Island, SHINee, Miss A, 2NE1, ONE OK ROCK, MBLAQ, coldrain, NEWS, Wheesung.
Loisirs : Convertir les gens à la Kpop et aux dramas xD (j'ai reussie d'ailleurs ! je suis à 5 en un an), Ecouter de la musique (j'ai toujours mon Ipod avec moi xD)
Petit(s) plus sur vous : Hummmm....Ah ! Graaaaaande fan de GD !
Comment avez-vous connu le forum ? : Au hasard, completement !
Quelle est votre première impression sur notre forum ? : Bleu xD
J'ai lu et approuvé le(s) réglements de la SukiraFansub
Confirmation de lecture (1) : [MDP CONFIRME]
Confirmation de lecture (2) : [MDP CONFIRME] |
|