Rappel du premier message :
Prénom : Ænora , oui oui ça s'écrit bien comme ça .
Pourquoi ce pseudo ? : Euh ... Ça remonte à longtemps ... C'est une amie qui m'a surnommée "Princesse" parce que j'avais une french manucure et que je faisais trèèèès attention à mes ongles x) Donc en japonais ça donne Hime :D
Ville : Gradignan , près de Bordeaux , joli petite ville paumée remplie de vieux ...
Faites vous parti d'une Team ? : Non , aucune .
Passions : Le Japon , la Corée depuis quelques temps , la musique , le théatre , le Yaoi , l'écriture , faire la fête ...
Drama(s) préféré(s) : Nobuta wo Produce , HanaDan , Sungkyunkwan Scandal , Mr Brain , Antique (c'est un film) ...
Acteurs/actrices préférés : Kim Jae Wook , Miura Haruma , Maya Miki , Hiroki Narimiya , Toma Ikuta ...
Groupes préférés : KAT-TUN , Kanjani8 , SHINee , Big Bang , Super Junior , DBSK , et sinon An Cafe , Aqua Timez ...
Loisirs : Je fais du théatre , du solfège , de l'alto , du piano , et le reste du temps je sors avec des amis ou je comate devant mon Mac ... J'écris des fanfics aussi x)
Petit(s) plus sur vous : J'ai commencé à m'intéresser à la Coréen et aux Oppas il y a un ou deux mois seulement ... Mais je suis totalement accro x) Mais je ne m'y connais pas encore beaucoup alors désolée d'avance m(_ _)m
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur la HeLeeAndCo , j'ai vu dans un profil "Membre de la Sukira Fansub" , alors je suis allée voir , par curiositée ... Et me voilà =^^=
Quelle est votre première impression sur notre forum ? : C'est zoliii *o* Et ça à l'air très bien organisé . J'ai hâte de tout voir !
J'ai lu et approuvé le(s) réglements de la SukiraFansub
Confirmation de lecture (1) : [MDP CONFIRME]
Confirmation de lecture (2) : [MDP CONFIRME]
Réglement lu & approuvé :D