Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Neki arrive. 8D Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Neki arrive. 8D Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Neki arrive. 8D Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Neki arrive. 8D Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Neki arrive. 8D Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark


Partagez | 
 

 Neki arrive. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neki


Neki


Coup de coeur ♥ : Minho
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Neki arrive. 8D Empty
MessageSujet: Neki arrive. 8D   Neki arrive. 8D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

Bonjour/Bonsoir à tous ! :3

Je m'appelle ( Enfin, surnomme plutôt. xD ) Neki. Mon vrai nom est Justine mais on s'en fout, il est moche. xD

Alors, j'ai pas trop l'habitude sur les forum, ni les présentations donc ce sera un peu nul.. '-' Je préviens au cas ou. .o. Pour commencer, je n'ai que 15 ans. '-' Je suis fan de Shinee et Bigbang en particulier. ** Et je regarde assez souvent des émissions, mais sans sous-titres. Ca me convient mais avec c'est encore mieux ! 8D Donc, je viens ici en espérant trouver des émissions qui me plaisent. :3 Je regarde Star King, Dream Team, et tout les trucs du genre. :B Je regarde aussi un peu de dramas, mais moins. '-' J'en ai vu une petite vingtaine quoi. :B Je passe plus de temps sur les RPG donc c'est compliqué de regarder des dramas et tout. J'ai tendance à écouter des musiques tristes.. Pourtant je suis jamais déprimée. x) Je suis bizarre, chose à savoir ! Prenez pas peur. .o. Après, je sais pas trop dire si je préfère le Japon ou la Corée. Je m'y connais bien plus niveau musique et tout en Corée mais.. Je suis allée au Japon et je suis devenue encore plus fan de ce pays. ** Bref. J'arrête de raconter ma vie. 'o' Je suis en général très gentille, parfois trop. D: Mais quand je deviens méchante, c'est vraiment grave. x) Mais c'est plutôt rare. :3 J'vous rassure. xD Par contre, je suis souvent timide donc je ne fais pas trop de premier pas.. '-' Sinon, je sais pas trop quoi dire..
Pour mes préférés, à la touuuuuute base c'est TOP. Mais maintenant ça dévié sur Key mais j'aime toujours TOP. :B Key est mon préféré, mais j'aime vraiment beaucoup Minho aussi. *^* Et je crois que c'est tout ce que je dois dire. Enfin bref. Vous pouvez me poster des questions. :3

Bye bye. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Neki arrive. 8D Empty
MessageSujet: Re: Neki arrive. 8D   Neki arrive. 8D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Bienvenue sur le forum Neki ~

Tu as le même âge que moi '-'

Comme tu as déjà vu des dramas, tu as préféré lesquelles ? ^^
Et a part Big Bang et SHINee, tu aimes quels groupes ? :o


et tu as déjà vu des films alors x) ??

Comme tu connais le Japon, tu connais des groupes japonais ??


J'espère que tu te plairas sur notre forum ^^ !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ !!


PS: tu as oublié les confirmations de lecture du règlement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
 

Neki arrive. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» yu-chan arrive ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit