Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Bonjour à tous! :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chycoliia


Chycoliia


Coup de coeur ♥ : Shut up flower boy band
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Centre

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:58

Prénom : Audrey

Pourquoi ce pseudo ? : J'aimais bien au départ Chyko mais beaucoup personnes avaient déjà ce pseudo (hors de ce forum) alors j'ai préféré un pseudo unique. Et c'est comme sa que j'ai choisis Chycoliia :)

Age : 16 ans
Ville : Loreux (centre)

Passions & Loisirs :
Regarder des dramas, écouter de la musique, sortit, dessiner, prendre des photos, surfer sur le net

Drama(s) préféré(s) ou films ( 4 pour chacun ):
City Hunter, Shut up flower boy band!, It started with the kiss, Dream High pour les dramas et pour les films Paradise kiss, High School debut

Groupes préférés ? (10 max.)
T-ara, Infinite, Beast, SNSD, CN Blue, SHINee, U-kiss, IU, Miss A, Cross Gene, ...

Comment avez-vous connu le forum :
Par hasard sur le net

J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub


Confirmation de lecture (1):
[ MPD CONFIRME ]
Confirmation de lecture (2):[/u] [ MPD CONFIRME ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:14

Hello & Welcome Chycoliia ^_^ !

Pour ma part je trouve le pseudo Chycoliia plus mignon que Chyko ^^

Citation :
Drama(s) préféré(s) ou films ( 4 pour chacun ): City Hunter, Shut up flower boy band!, It started with the kiss, Dream High pour les dramas et pour les films Paradise kiss, High School debut

J'ai beaucoup ces dramas surtout It started with a kiss qui fut un vrai coup de ♥ ( as tu vu la saison 2 ? )
Quant aux films j'ai vu paradise kiss il n'y a pas longtemps j'ai bien aimé ^^ Mais je ne connais pas High School debut !

Citation :
Groupes préférés ? (10 max.) T-ara, Infinite, Beast, SNSD, CN Blue, SHINee, U-kiss, IU, Miss A, Cross Gene, ...
J'aime tout ces groupes ( surtout SHINee qui est juste mon groupe préféré ^^ ) sauf Croos Gene mais c'est juste que j'ai pas encore écouté leur musique x)
Quels sont tes membres péférés dans ces groupes ? Si tu en as bien sur ^^

Sinon ba je vois que je ne suis pas la seule à être encore debout à cette heure xD
Donc je t'invite à aller commenter les fiches des groupes, films ect ... , jouer aux jeux et participer au sondage de thème du mois d'Août et ainsi avoir une chance de gagner un prix ( ce mois- ci le gagnant aura le droit de nous demander de traduire la vidéo de son choix ^^ )
J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite à me les poser ^^
Chu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:19

Je vois que Blue a déja tout demandé xD !
Même à cette heure ci , elle est super active ^^ !

Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum Chycoliia ^^ ( c'est plus beau que Chyko je trouve aussi ^^ ! )

J'espère que tu te plairas sur notre forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:20

Bienvenue ! :D

Mais Chycollia c'est trop chou, surtout que ça sonne comme chocolat donc c'est parfait !

J'ai adoré City Hunter, SUFBB (L *-*) et Dream High mais j'ai pas du tout accroché à It Started With A Kiss ... >< Je sais pas si c'est parce que c'est Taïwanais (j'ai du mal avec les Tdrama) ou si parce que je trouvais la fille vraiment trop stupide, mais ...
Je ne connais pas High School Debut non plus :o Qu'est-ce donc ?


AHA Cross Gene ! xD
J'ai plein d'amies qui ont adoré et qui ont trouvé ça super original et tout ... Moi ils m'ont fait peur .___. entre la choré en tailleur, le gars en rose qui débarque allongé en glissage ... Pas mon truc. Pourtant j'ai trouvé la musique super sympa, le concept des trois nationalités aussi, donc ils avaient tout pour eux mais ils nous ont fait un clip bizarre et c'est mort x) Mais si ça se trouve j'adorerais le prochain !
Bon pour les préférés, Blue a déjà posé la question donc ... :D

Si tu as des questions ...
See ya~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Chycoliia


Chycoliia


Coup de coeur ♥ : Shut up flower boy band
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Centre

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Citation :
Pour ma part je trouve le pseudo Chycoliia plus mignon que Chyko ^^
Citation :
Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum Chycoliia ^^ ( c'est plus beau que Chyko je trouve aussi ^^ ! )
Citation :
Mais Chycollia c'est trop chou, surtout que ça sonne comme chocolat donc c'est parfait !
Merci à vous! ^_^ Et justement je voulais que sa sonne avec le chocolat! Parce que c'est trop bon :P

Citation :
J'ai beaucoup ces dramas surtout It started with a kiss qui fut un vrai coup de ♥ ( as tu vu la saison 2 ? )
Oui j'ai vu la saison 2, d'ailleurs sans la saison 2 c'est comme si le drama n'est pas complet. Et c'est l'un de mes meilleurs Tdrama. Ariel Lin est vrai pt'it bout de chou!
Citation :

Quant aux films j'ai vu paradise kiss il n'y a pas longtemps j'ai bien aimé ^^ Mais je ne connais pas High School debut !

Citation :
Je ne connais pas High School Debut non plus :o Qu'est-ce donc ?

High School debut est un film japonais qui date maintenant et qui est tirée du manga Koko debut. Je sais pas si vous connaissez ? °?° Je ferais une fiche si vous voulais en savoir plus! Mais j'ai vu que le début (jusqu'à la moitié) et le manga m'a beaucoup plu :) Mais après le contexte c'est un pur Shojo. Et le l'acteur qui y joue est *o*.

Paradise Kiss reste un très bon film et original!

Citation :
J'ai adoré City Hunter, SUFBB (L *-*) et Dream High mais j'ai pas du
tout accroché à It Started With A Kiss ... >< Je sais pas si c'est
parce que c'est Taïwanais (j'ai du mal avec les Tdrama) ou si parce que
je trouvais la fille vraiment trop stupide, mais ...

City Hunter <3 mon coup de cœur avec Lin Min Ho (Kyaah!!) Je pourrais en parler pendant des heures sans m'en lasser. Donc je vais m'arrêter tout de suite xD
SUFBB! Le 1er épisode j'ai détester! Peut être à cause de la caméra... Mais au 2ème bizarrement j'ai adorée. Et maintenant je peux plus m'en passé. Et L wouaw il m'éblouie xD
Dream High est mon préférer (comme beaucoup) par rapport à la saison 2.
It started with kiss: C'est vrai que la langue est spécial, d'ailleur dans mon premier Tdrama j'ai eu beaucoup de mal. Et la fille est tellement stupide mais très courageuse qu'elle impressionne.

Citation :
J'aime tout ces groupes ( surtout SHINee qui est
juste mon groupe préféré ^^ ) sauf Croos Gene mais c'est juste que j'ai
pas encore écouté leur musique x)
Quels sont tes membres péférés dans ces groupes ? Si tu en as bien sur ^^

Mes membres préférer:
T-ara: Eunjeung et Jiyeon ; Infinite: L *o* ; Beast: Je les aime tous ; SNSD : J'ai pas de préférence ; CN Blue: Lee Jong Hyeon ; SHINee: Key ; U-kiss: Dong Ho mon chouchou ;) ; IU: IU héhé ; Miss A: Suzy ; Cross Gene: Shin Won Ho il est trop cute et il joue/chante super bien!
Citation :

AHA Cross Gene ! xD
J'ai plein d'amies qui ont adoré et qui ont
trouvé ça super original et tout ... Moi ils m'ont fait peur .___. entre
la choré en tailleur, le gars en rose qui débarque allongé en glissage
... Pas mon truc. Pourtant j'ai trouvé la musique super sympa, le
concept des trois nationalités aussi, donc ils avaient tout pour eux
mais ils nous ont fait un clip bizarre et c'est mort x) Mais si ça se
trouve j'adorerais le prochain !

xD moi aussi il m'ont fait peur au début et ensuite ils m'ont fait rire avec leurs danse que je trouve ridicule. Mais mise à part sa j'ai écouter et réécouter leurs musique et j'ai adorée (toute leurs musiques). Et les vêtements ne sont pas surper beau mais il ont l'air de s'amuser et c'est ce que j'aime dans leurs groupe :). J'avoue que le clip reste à voir. Mais bon ils débutent tout juste alors je serais pas méchante xD

Citation :
Sinon ba je vois que je ne suis pas la seule à être encore debout à cette heure xD

Je venais de regarder un drama (SUFBB!) et j'en était rester à ma fin que j'ai pas réussi à dormir tout de suite xD

Citation :
Donc je t'invite à aller commenter les fiches des
groupes, films ect ... , jouer aux jeux et participer au sondage de
thème du mois d'Août et ainsi avoir une chance de gagner un prix ( ce
mois- ci le gagnant aura le droit de nous demander de traduire la vidéo
de son choix ^^ )
J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite à me les poser ^^
Citation :
J'espère que tu te plairas sur notre forum :3
Citation :
Bienvenue ! :D

Merci beaucoup pour cette accueil! ^^ Sa fait toujours plaisir! Et je manquerais pas de regarder et commenter les fiches. Et de participer au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

@Hime : je te conseille vraiment Koko high school debut, ce film est génial et vraiment cute ^^ !
J'ai bien aimé aussi Paradise Kiss ** !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:41

Bon je note ce film alors x) Pendant les vacances !

Nan mais Cross Gene moi aussi j'ai trop rit mais ils avaient l'air de se prendre gavé au sérieux donc j'ai moins aimé ... Enfin j'irais voir les autres musiques quand même ! Et c'est vrai qu'ils débutent donc il faut pas être trop méchantes, t'as raison :P

L !!!!!!!!!!!!! inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! :)   Bonjour à tous! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous!!
» Bonjour à tous!!
» hi tous le monde
» Salut a tous ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit