Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ptite nouvelle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Céline, mon pseudo est sakura1059 (comme vous pouvez le voir xD) Pourquoi celui là ? Je suis une fan de Sakura (voir manga de Clamp xD) et les chiffres... C'est au pif xD

J'ai 16 ans, je suis donc au lycée... c'est pourri T.T VIvement que se soit terminé pour que je puisse aller dans une fac pour étudier le coréen ! (mon rêve)

J'habite dans le nord... Lille où on a souvent de la pluie mais ça tombe bien, j'aime pas le soleil x)

Mes passions et mes loisirs... Y'en a beaucoup xD Principalement la danse (tout ce qui est Super Junior, SNSD ou encore des animés), la musique, les drama *-* et je suis une accro au PC ! >.<

Mes dramas préférés sont Boys over flower, My girl, Tree of heaven, Playfull kiss et... Beaucoup d'autres xD

Mon acteur préféré est Kim Hyun Joong parce qu'il est tout simplement excellent !

Mon groupe préféré est Super Junior, je suis trop trop trop fan :D

Je suis tombée sur le forum en cherchant sur google des vidéos des suju en vostfr. Pour l'instant, je me sens un peu perdue ici... XD

J'ai pas grand chose de plus à ajouter x) Si vous avez des questions, profitez xD :D

J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub


Confirmation de lecture (1): [ MDP CONFIRME ]

Confirmation de lecture (2): [ MDP CONFIRME ]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:58

* se tape l'incruste *
Ba moi j'ai intérêt a bosser cette année vu que le BAC m'attend a la fin de l'année ㅠㅠ
Moi j'étais dans le club de photographie mes deux premières années au lycée mais cette année j'ai du arrêter car je n'ai pas le temps avec les cours ( c'est qu'ils nous font bosser en L >< )
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:33

Moi je comptes pas bosser~ 
Euh ... je fais déjà plein de trucs en dehors du lycée, donc c'est pas possible pour moi de faire du sport dedans x) Surtout que y'a que du sport et que le sport et moi ça fait ... 999999999999999999999999999999x100000000 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:03

Blue-Sunshine, on aime la compagnie xD Je vous souhaite bonne chance pour le bac ! :D J'espère que tout ira bien pour vous ! C'est dommage pour votre club :/ vous faisiez que du numérique ? Ou aussi de l'argentique ? J'y pense, vous avez la philo en plus nan ? Comment ça se passe ? xD



Faut travailler un minimun Hime ! x) Qu'est ce que vous faites en dehors du lycée :D ?

Le sport c'est cool :D (ok ok, ça dépend lequel xD) Cette année, je suis bien moi, en sport, on va faire badminton, demi-fond et chorégraphie ! + le club de danse et j'ai décidé d'apprendre Mr.Simple... ça va donner >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

Merci =) !
On faisait que du numérique oui .
Oui j'ai philo ㅠㅠ
C'est .... comment dire ... ça sert a rien ><
Le but de la philo c'est de répondre a des questions que tu te poseras jamais dans ta vie ! Et il faut que ça fasse minimum 8 pages ><
Et mon prof est trop horrible ! J'ai une amie elle vient de perdre son père donc elle pas pas pu rendre son devoirs il lui a dit " je comprend tu le le rendras demain " =O
Je te jure il a aucun sentiment >< ! C'est un sadique !
Oh tu vas danser sur Mr.Simple !!! Je veux voir !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:12

Mon père m'a dit une fois : "La philo, tu comprends ce que ça signifie 10 ans après. Mais moi, je n'ai toujours pas compris !"

Suvivez ! Dites vous que c'est la seule année, après vous êtes tranquille >.< Il vous demande un boulot énorme ce prof O.O Et ouais, il est assez sadique pour dire ça à votre amie, il n'est pas normal du tout lui --"

Normalement xD ça va prendre du temps pour l'apprendre la danse >.< mais à force de regarder le clip, j'en retiens la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:03

Je ne bosse pas, point. xD

Euh je fais du piano, de l'alto, du solfège et du théâtre :D
Et je n'aime pas le sport x) De toute façon je peux pas en faire (a)
J'aimerais juste savoir danser mais je suis sûre que c'est le truc que je ne saurais jamais faire x) J'ai plus de chances de partir sur Mars que de savoir enchaîner 3 pas de danse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:33

Bon, c'est une solution xD Vous avez de la chance x)

Wouah ! Vous faites de la musique :D En plus deux instruments, je vous admire *O* !

Vous en pratiquez depuis longtemps ? Il fut un temps où je faisais du piano... C'est très loin pour moi maintenant xD Ah, le solfère, je détestais ça x)

Je n'ai jamais fait de théâtre x) On m'avait déjà proposé mais je n'ai jamais voulu >.<

Pourquoi vous ne pouvez pas faire de sport ? O.o

La danse, c'est de l'entrainement ! :D Si vous voulez en faire, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, c'est comme tout, ça s'apprend :D
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:31

C'est ce qu'on me dit souvent ... :D

C'est pas si admirable que ça ... x)
Je fais de l'alto depuis 7 ans, et du piano depuis 2 ans mais apparemment j'ai un niveau de fin de 4ème année... C'est ce que dit mon prof, hein ! xD
T'aimais pas le solfège ? Moi j'adore, c'est ma neuvième année, et ma dernière au passage ... T.T

Pourquoi t'as pas voulu ? O.O C'est trop bien le théâtre !

Je peux pas forcer sur mon poignet droit x) Donc le nombre de sports que je peux pratiquer est très limité... Et je suis nulle dans ceux que je peux faire x) Il reste la natation en fait. :D

Oui enfin ça c'est ce que les bons danseurs disent u.u Moi j'ai déjà testé, et je suis pire que mauvaise ! Vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:27

Si moi je trouve :) ! Vous en faites depuis longtemps en plus ! Vous jouez quoi au piano ? :D Vous avez un niveau de 4ème année, c'est bien ça nan ? xD Nan le solfège j'aimais pas >.< enfin, au début oui parce que la prof était trop géniale tout simplement et après... --" J'ai eu une prof vraiment chiante au solfège et au piano du coup ça m'avait dégouté et j'ai arrêté xD Vous allez faire quoi après votre dernière année de solfège ?



Je n'aime pas beaucoup être sur scène xD Je suis assez timide, ça ne me réussi pas vraiment du coup x)



Pas cool pour votre poignet :/ j'espère que ça ne vous fait pas trop mal au moins. Vous aimez la natation ? :D



Nan ! C'est pas vrai puisque je ne suis pas une très douée ! :D C'est une question de motivation et d'envie :D Ca ne vient pas du premier coup :) Faut s'entrainer :D
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:40

Je joue... Un peu de tout x) J'aime bien Yiruma, et puis quelques chansons ...
Je sais jouer du F.T Island à l'alto aussi :D
Ah oui je comprend x)
Euh ... Je voulais continuer, mais avec mon emploi du temps ça va être dur .... x)

Bah justement :D Si tu faisais du théâtre, ça t'aiderait (a) *propagande, propagande*

Ça fait pas mal tant que je force pas :) Enfin j'ai bien souffert, au brevet ...
J'adore la natation x) J'ai mon brevet du 1km et celui de sauvetage :)

Mouais .... Me connaissant, même ça marchera pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:22

Bien ! J'aime ce que vous jouez :D Faut faire du super junior maintenant xD It's You, au piano, c'est génial xD (j'avais comencé un moment, après, je n'aivais plus eu le temps de continuer xD)

J'espère que vous pourez, sinon de vous même, vous pouvez toujours ! Je me souviens que je prenais mes cours avec moi au collège xD



Oui mais non xD parce que parler devant plein de gens je ne peux pas >.< C'est pour ça que j'ai décidé de faire de la danse, pas besoin de parler, juste de bouger xD !



C'est clair qu'au brevet, ça n'a pas dû être facil, comment vous avez fait ? J'imagine pour vous au bac, ça va être dur aussi :/

Vous pouvez toujours faire de la piscine en dehors de vos cours ou même pendant les vacances :D C'est déjà mieux que de ne pas en faire du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:34

Bah quand j'aurais de l'encre dans mon imprimante, je m'y mets direct x) Surtout que j'aime tellement cette chanson que je vais y passer des heures ... :D

Ah ouais x) Nan mais si je continue ça va être vachement plus dur donc ... Enfin on y est pas encore x)

... C'est pas logique x) T'as moins de chance de te gourrer en parlant qu'en bougeant, non ? .___.

Bah ... J'ai supporté x) Pour le bac ... J'y suis pas encore x) On verra bien.

Oui c'est sûr x) Mais j'ai la flemme, le reste du temps ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:19

Elle est tellement géniale quoi xD ! C'est l'une des meilleures chansons :D !!



Je vais espérer pour vous dans ce cas :D



Pour moi non parce que si par exemple, je me goure dans un pas de danse, avec l'inprovisation, ça ne se verra donc je rattrape facilement mon erreur alors qu'à l'oral, il ne me serait impossible de faire ça ! xD Si je me gourre; je resterai là, figée à rien dire >.<



Vous êtes en seconde c'est ça ?



Ah oui, bah si vous avez la flemme, ça résoud tout xD Faut regarder des dramas alors xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:21

Oui ! Avec No Other et celles du nouvel album x)

Merci beaucoup -w-

Bah t'improvise aussi à l'oral hein x) C'est le principe du théâtre ....

Yep :D Malheureusement ... x)

Voilà ! Le programme parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:15

No other, c'est leur plus gros délire je crois xD Quand je regarde un des lives de cette chanson, y'a TOUJOURS plein de conneries ! C'est excellent xD

Quelle est votre chanson préférée du nouvel album ? :D Pour ma part, je dirai Feels Good !



Ouais mais à l'oral je ne sais pas parler, je suis tétanisée >.< Et j'aime pas ça xD !



Vous n'aurez pas de choses très importantes alors, juste des DS communs, c'est tout (et vous aurez trois mois de vacances d'été --")



Ca me fait penser que je n'ai même pas eu le temps de regarder le premier épisode au complet de Secret Garden... --"
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:57

C'est trop ouais ! Entre Teukie qui gueule un truc, Chul qui le regarde bizarrement parce qu'il a pas compris, Minnie qui martyrise Wookie ... :D

EUH ... TOUTES !
Si il faut vraiment choisir, je dirais ... Mr Simple, Opera, Be My Girl, Walkin', Sunflower, Feels Good, Good Friends, Y et My Love My Kiss My Heart (a)

Aaah ... Bon chacun son truc, hein ! :D

VOUIIII ÇA ÇA GERE ! Mais c'est ma dernière année tranquille ... xD

Moi non plus ==' je l'ai lancé et j'ai du quitter au bout de 3 minutes il me semble ... Vivement le WE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:22

Toujours xD ou alors aussi avec Leeteuk qui ne veut jamais être décoiffé, c'est énorme x) une fois, j'ai vu un live dans lequel Donghae donnait une main à Eunhyuk, j'étais morte de rire xD !



D'accord toutes les chansons quoi xD ! Mais c'est vrai que ce CD il est génial ! *O* J'en suis fan aussi xD



Oui, profitez-en ! >.< Mais en première, après avoir passé les épreuves anticipées, on est tranquille donc ça va aussi xD Vous savez ce que vous allez faire après ? Un bac S, L ou ES ? (Ou autre xD)



Le week-end, c'est le moment où on a plus de temps libre xD (sauf pour moi... J'ai cours le samedi matin --' ça devrait être interdit !) En plus, je suis bien, mon père n'est pas là dimanche, je vais avoir le pc pour moi xD Je vais pouvoir continuer le drama :D
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:24

Ah ouiiii ! Ces lives sont un concentré de conneries ... XD

Mais troooooooop ! Il faut que je me l'achête ! Avec la nouvelle version aussi ... Je suis fan de Superman T.T

Ah oui t'es en première :D Bon je te fais confiance. Mais ça m'agace ce genre de truc, parce qu'il faut que je bosse ... (ce que je n'ai jamais fait de ma vie ==')
Euh ... Non. Sur toutes les fiches qu'on nous a donné, à la question "Etudes envisagées/métier envisagés" j'ai marqué en gros "AUCUNE IDEE" xD On me dit toujours "fait un truc en rapport avec les matières où t'es fortes" mais je suis forte dans toutes les matières donc ça aide pas ... Je sais juste que je serais pas prof de sport xD
Je pense à faire de la programmation informatique mais bon ...

O.O Cours le samedi matin ? Mais c'est inhumain ! ><
Ah oui la paix ! Vive le WE !


Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:15

Y'a aussi la chanson Acha qui est cool, vous l'avez écouté ? :D Superman ? Elle est trop trop génial, j'en suis fan aussi xD

Bonne chance alors xD Moi ce que je fais c'est que pendant les heures de perm, je bosse à fond comme ça, chez moi j'ai prèsque plus rien à faire xD C'est déjà un bon début ! Vous savez que vous ne ferez pas ça ! :D Mais moi je ne vous conseillerai pas ça mais plutôt faites un truc en rapoort avec ce que vous aimez ! :) C'est le principal surtout :D

J'avoue... Le samedi, l'année dernière je dormais >.< On m'a volé mon week-end T.T
Je n'arriverai pas à survivre xD
Je n'ai même pas encore regardé le drama, j'ai passé ma matinée devant le concert des SuJu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:21

Pour l'instant j'ai vu le teaser, mais ils sont tellement beaux dedans que je sens que je vais la passer en boucle ... *-*

Mais vu que de toute façon je ne bosse PAS chez moi ... x)
Oui c'est pas bête, mais pour l'instant dans ce que j'aime y'a pas grand-chose qui puisse faire un métier .... A part la programmation informatique ... Ou la traduction ...
... Ou esthéticienne.

Mais TROP ! Tu devrais porter plainte u.u
xD J'ai passé la matinée à dormir, c'est pas beaucoup mieux.
Je pense que ce drama va attendre un bout de temps ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:26

Oh j'y crois pas j'ai enfin trouver une autre personne qui a cours le samedi matin !
Je me sens moins seule !

Acha est cool mais je préfère quand même Superman ( amoureuse des lives *_* )

Ah c'est la première année que tu as cours le samedi ^^ moi c'est la troisième et je ne vais pas te mentir .... On ne s'y habitue jamais >< !
Revenir en haut Aller en bas
sakura1059


sakura1059


Coup de coeur ♥ : Super Junior
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur une banquise

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:20

Pour Hime xD : LE CLIP EST TROP MAGNIFIQUE !!! Tu ne trouves pas ? :D Ils sont trop beaux gosses ! En ce moment je n'arrête pas de regarder A-cha et la chanson d'Heechul ! *O* Je suis trop fan xD

Heiinn !! Faut bosser xD Moi je suis obligée sinon... Je suis dans la merde mais qu'est ce que j'aimerai ne rien fouttre alors je t'encourage dans cette voie xD ! Franchement, t'as encore le temps d'y réfléchir, ma grande soeur, quand elle est sortie du lycée ne savait toujours pas quoi faire ! Alors ne t'inquiètes pas xD

Trop ! Les samedi matins, je ne me déplacerai plus jamais xD En plus, demain, comme par hasard, j'ai un exposé oral en anglais et un ds en japonais... Ca ne motive vraiment pas à y aller xD



Pour Blue-sunshine : Tu bosses aussi le samedi ?! O.O T'as vu, c'est pas normal xD Je propose de ne plus y aller, je suis pour ! x) La troisième année ?! Et tu survies ? O.o Comment tu fais ? Nan, l'année dernière je n'avais pas cours le samedi, c'était le bon temps... C'est terminé --"

Ah oui ! Mais Superman, ça ne se discute même pas ! Ca tue tout >.< ! Ce que j'aurais préféré c'est un vrai clip à cette chanson mais, on peut dire que ça change de d'hab :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:32

Citation :
Pour Blue-sunshine : Tu bosses aussi le samedi ?! O.O T'as vu, c'est pas normal xD Je propose de ne plus y aller, je suis pour ! x) La troisième année ?! Et tu survies ? O.o Comment tu fais ? Nan, l'année dernière je n'avais pas cours le samedi, c'était le bon temps... C'est terminé --"

Ah oui ! Mais Superman, ça ne se discute même pas ! Ca tue tout >.< ! Ce que j'aurais préféré c'est un vrai clip à cette chanson mais, on peut dire que ça change de d'hab :)
Alors déjà +100000000 on va plus en cours le samedi ! Je suis déjà morte y a tout le monde autour de moi qui sont heureux c'est le week end et moi faut que j'aille en cours demain ! En plus le jour de mon anniv ! Je devrais avoir mon samedi comme cadeau ><
Comment je survis ? Ah Ba je me pose encore la question ! T'es en quel section ? S , ES , L ?

Les lives de Superman me tue *_* j'y résiste pas ! Par contre j'avoue si c'était pour nous sortir un clip , désolé de le dire , pourri ils auraient mieux fait de pas en sortir !

Aujourd'hui c'est encore l'anniversaire d'un de nos membres chérie donc :

♪ Happy birthday to you ♪
♪ Happy birthday to you ♪
♪ Happy birthday Celine ! ♪
♪ Happy birthday to you ♪

Et a la coréenne :

♪ Saengil chukha hamnida ♪
♪ Saengil chukha hamnida ♪
♪ Saranghaneun Celine ♪
♪ Saengil chukha hamnida ♪

Bon Anniversaire miss :D !
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

♪ Happy birthday to you ♪
♪ Happy birthday to you ♪
♪ Happy birthday Celine ! ♪
♪ Happy birthday to you ♪

♪ Saengil chukha hamnida ♪
♪ Saengil chukha hamnida ♪
♪ Saranghaneun Celine ♪
♪ Saengil chukha hamnida ♪


Tanjobi Omedeto Celine- Chan =3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:41

♪ Saengil chukha hamnida ♪
♪ Saengil chukha hamnida ♪
♪ Saranghaneun Celine ♪
♪ Saengil chukha hamnida ♪

Promis j'ai pas fait copier-coller ! ><
HAPPY BIRTHDAY ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle xD   Ptite nouvelle xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptite nouvelle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» et une ..une nouvelle de plus =)
» Encore un nouvelle :D
» petite nouvelle
» une petite nouvelle
» salut encore une nouvelle lol
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com