Sukira Fansub
Bienvenue sur Sukira Fansub
Passez un bon moment sur notre forum ^^
Sukira Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sukira Fansub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANSUB EN PAUSE !!
Derniers sujets
»  Anyeong haseyo ^_^
Hellooo ^.^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:23 par Yousra Nana

» Réglement de Sukira Fansub [ 26.06.2012]
Hellooo ^.^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:08 par Yousra Nana

» présenation
Hellooo ^.^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05 par zahra76

» IMPORTANT, A LIRE !
Hellooo ^.^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49 par zahra76

» Coucou tout le monde !
Hellooo ^.^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31 par ShinePark

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellooo ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:52

Hello hello tout le monde !! ^o^

Alors je m'appelle Imène allias Koyuki ou encore la folle xD...
Bon après j'habite donc en France et plus précisemment dans le 68 et si vous voulez encore plus de precision c'est a Mulhouse * quoi vous voulez aussi mon adresse * haha x) vous vouliez m'avoir c'est ça hein me prendre au piège comment avez vous osez >< je vais devoir aviser !! xD
Je suis une lycéenne banale dans un Lycéé mais oyéé plus pire tu crèves j'me suis fait des amis bref que j'ai grave soulé avec mes dramas et mes chansons que jleur fesait ecouter xD bon j'vais passer en terminale haha xD et l'année prochaine le BAC et après Ja Ne le Lycée et reeee mes dramas cherie mdr ou pas... biensur que si hahahaha...

Je suis une fan incontesté de la corée a cause des SHINee oui je les adore ♥️ trop bo ces gars surtout Key mais trop HOT ce gars poualala il m'a rendu dingue !!! ♥️♥️

Mais commençons par le commncement lol pour moi comme pour la plupart d'entre vous ça a commencé par le Japon !! kyaaaaaaaa !! j'aimerais trop y aller ♥️ mais surtout en corée ça serait trop magnfique si je pouvais y aller yataaaaaa !! olala les SHINee je veux grave vous voir là mtn tout de suite apparaissé devant moi..... xD oyéé j'suis devenue dingue !! mais en même temps qui les aime pas ♥️
Donc après ce fut au tour de la Corée SHINee ♥️ Key ♥️ xD et pour finir en beauté la Taiwan Mike ♥️♥️ !! héhé x)

Bon avant de regarder des dramas j'ai commencer par des animes que j'ai adoré ♥️ si vous voulez je vous en cite quelques uns Naruto , Bleach , One Piece , Mermaid Melody , Hana Yori Dango , Itazura Na Kiss, Skip Beat , Yumeiro Patissière , Kaichou Wa Maid Sama , Fruits Basket...

Pour les dramas c'est grâce a l'anime HYD que j'ai regardé qui m'a poussé a voir le drama et la wouahh une veritable revelation pour moi c'etait magnifique ♥️ , j'ai adoré et après j'ai enchainé les dramas , Gokusen , Gachi Baka , Kurosagi , 14 Sai No Haha , Samurai High School , Yukan Club , Anego , Chakushin Ari , Tantei Gakuen Q , Seigi No Mikata , Sensei Wa Erai et encore bien d'autres dont mon pauvre petit cerveau a du mal à se souvenir --' gomen gomen !!

Et après c'etait au tour des KDrama avec mon tout 1er que j'ai adoré Full House ♥️ , Boys Over Flowers , Goong , Lie To Me , Coffee Prince , The Vineyard Man , My Fair Lady , My Girl... SHINee powaaaaaaaa !! yataaaaaaaaaa !! *va falloir que tu te calmes --' *

Pfiou et coté TwDrama jvous raconte pas le coup de coeur que j'ai eu en regardant Devil Beside You où j'ai vu un de ces bogosse Mike He kyaaaaaaaaa !! mais trop HOT ce mec ! ♥️ bon après j'ai attaqué tous les dramas où il a joué Why Why Love , Bull Fighting , Love Keep's Going , Express boy , Calling For Love... ensuite Rainie Yang m'a bcp plus alors j'ai regardé un autre drama qu'elle a fait Hi My Sweetheart avec la " La salle tête de champignon " ou encore " La honte de la société " comme elle le dit si bien rainie né ? xD oyéé mais après quand il est devenu bo mais wouahh le choque que j'ai eu kyaaaaaaaaa !! j'ai trop adoré Show Luo ♥️ , après y'a eu Easy Fortune Happy Life... et encore bien d'autre croyez moi ! xD

Donc donc donc pour mes dramas préf en fait jles aime tous xD si je les aurais pas aimer je les aurais pas regardé né ? enfin ça c'est ce que je dis moi après chacun fait comme il veut bref... xD

Et coté musique j'aime : 2PM , DBSK , Beast , Big Bang , SNSD , FT Island , Kat-Tun ,F(x) , GP BASIC , SNSD , Super Jinior , et biensur a ne surtout pas oublier les SHINee mes love du moment ♥️♥️ je vous aime aishiteruuuuuuuuuuuuu surtout toi mon Key d'amouuuuuuur * attend moi j'arrive bientôt en corée * xD nan mais serieux ils m'ont rendu dingue truc de ouf mais j'adooooooooooooore !! pour leurs chansons jles kiff trop donc y'a Replay , Hit Me Baby , Forever Or Never , Ring Ding Dong , Lucifer , Hello...

Si vous vouilez en savoir un peu plus sur moi alors j'me lance , je risque de faire un gros paté tout moche --' !!

je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale au monde , je suis de nature optimisste , je rigole tout le temps pour tout et pour rien xD , j'aime le chocolat miam mdrr, les phenomènes paranormaux (je rate jamais une emission xD ) , les histoires sur les fantômes , les esprits et les films qui font peur mouahahaha... et vous savez desfois sur la chaîne NT1 y'a une emission qui s'appelle "Les enquêtes impossibles" je l'adoooooooore je rate jamais un episode j'en suis grave accro piire que les SHINee c'est ce que j'aime quoi , j'aime sortir dehors , je suis une fille honnête qui dit ouvertement ce qu'elle pense , alors imaginez moi au mac do ou dans n'importe quel autre resto c'que j'serais capable de faire même si mes amis me disent que je risque de leur foutre la honte je m'enfou complètement , je sais jsuis une dingue et je l'assume totalement , pk le cachez xD , j'aime parler aux gens et aller vers eux , je parle beaucoup je sais ça devient barban pour vous à la longue sorry, j'aime rester des heures devant mon ordi a regarder des dramas (même si ma mère me repète sans cesse de me bouger un peu x) ) , je suis une grande feignasse , je suis plutôt gourmande vive les sucreries !! j'aime les films de combats YATAAAAA !! et les dramas de combats également , j'adore dessiner ♥️, je passe jamais une journée sans mes ecouteurs aux oreilles et mon portable cheri xD et biensur j'aime ecouter en boucle les chansons des SHINee , je vais souvent tout le temps sur fb !!...

Et puis je voudrais remercier la team pour tout le travail qu'elle fait , c'est formidable singeyeah

J 'espère avoir fait le tour et ne pas vous avoir trop soulé xD en tout cas Xie Xie de m'avoir lu ça me fait grave plaisir ♥️♥️ inlove

J'ai lu et approuvé le réglement de la SukiraFansub !!

Confirmation de lecture (1) : Saranghae
Confirmation de lecture (2) : Nino




Dernière édition par koyuki-chan le Mer 7 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:11

Oh une nouvelle, comme moi :B

Tu aimes écrire non ? ;P

Citation :
2PM , DBSK , Beast , Big Bang, KAT-TUN, Super Junior ...
Que du bon !

D'abord le Japon, comme moi. D'abord Hana Yori Dango comme moi aussi xD
Ohui, Mike He ♥ :P

Bref, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:07

Bienvenue !!! =)
Je crois que tu es le membre qui fait la plus grande présentation du forum xD
Oyé t'es comme moi =O On va bien s'entendre !
Pour commencer :
Je suis aussi au lycée et je vais passer en terminale et donc vive le bac... ou pas !
Tu aimes SHINee ? Comme je te comprend ces mecs là c'est la perfection *-*
C'est les meilleurs j'ai tous leurs cds >< ( j'ai même profité de l'escale au Japon a mon retour de corée pour acheter l'album japonais xD)
Citation :
Donc après ce fut au tour de la Corée SHINee ♥ Key ♥ xD et pour finir en beauté la Taiwan Mike ♥♥ !! héhé x)
xD j'ai fait le contraire ! D'abord la Taiwan et Mike ( qu'il est beau ce mec ) et ensuite SHINee !
Citation :
surtout Key mais trop HOT
J'avoue Key is just so hot ! Mais mon préféré c'est taeminnie * on avais pas remarqué *
Mon tout premier drama était HYD après tous c'est enchainé x)
Citation :
Et après c'etait au tour des KDrama avec mon tout 1er que j'ai adoré
Full House ♥ , Boys Over Flowers , Goong , Lie To Me , Coffee Prince ,
The Vineyard Man , My Fair Lady , My Girl...
AAhh Full house mais qu'il est magnifique ce drama !
J'ai vu aussi le reste de ta liste mais mon coup de ♥ c'est coffee Prince !
ce drama m'as marqué x) !
Je ne sais pas si tu connais le drama Dream High mais quand j'étais en Corée sur internet il y avait pas mal de rumeur comme quoi pour la saison 2 de dream high il y aurait des artistes de la SM et donc maybe SHINee =)
Citation :
il a joué Why Why Love , Bull Fighting , Love Keep's Going , Express
boy , Calling For Love... ensuite Rainie Yang m'a bcp plus alors j'ai
regardé un autre drama qu'elle a fait Hi My Sweetheart
Tu aimes Mike et Rainie yang ! Tu as vu leur drama Devil beside you ?
J'ai adoré !
Citation :
les phenomènes paranormaux
Héhéhé moi aussi j'aime bien regardé des emissions sur ça mais après je flippe xD
Tu es bavarde ? t'inquiete moi aussi on vas pouvoir bavarder pendant des heures de notre sujet favoris ... Les SHINee xDD
Ah dans réglement tu as 2 confirmation de lectrure . tu dois les mettre a la fin de ta présentation pour être validé =)
Je te souhaite encore la bienvenue et si tu as des question n'hesite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinePark


ShinePark


Coup de coeur ♥ : Simon D & Taemin (♥)
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : In my house with pinguins ~

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:10

Bienvenue sur Sukira Fansub ^^
Ta prséentation est .. longue xD !!

Une fan de SHINee *-* ?!

Je sens que tu vas aimer nos vidéos alors x-) !!
Tu as découvert l'Asie par les mangas comme tout le monde ( ou la plupart en tout cas xD )

Citation :
Naruto , Bleach , One Piece , Mermaid Melody , Hana Yori Dango , Itazura Na Kiss, Skip Beat , Yumeiro Patissière , Kaichou Wa Maid Sama , Fruits Basket...

J'aime aussi Itazura Na Kiss *-* !!
C'est LE manga a regarder *Q* !!
Surtout l'adaptation coréenne , Playful Kiss *-* !!

Kaichou Wa Maid Sama est aussi un super manga *-* , L'histoire est super mignonne singeouha

Citation :
2PM , DBSK , Beast , Big Bang , SNSD , FT Island , Kat-Tun ,F(x) , GP BASIC , SNSD , Super Jinior
Quels sont tes membres préférés dans chacun de ces groupes :o ?

Sauf que les SNSD ne sont pas trop aimé ici donc x) !!
J'ai écoute les GP Basic et je les aime bien ^^ !
Elles ont le même âge que moi ><

Citation :
Boys Over Flowers , Goong , Lie To Me , Coffee Prince , The Vineyard Man , My Fair Lady , My Girl

Dans cette liste , mon coup de coeur reste Coffee Prince ^^
J'adore Yoon Eun Hye aussi donc x) !
Citation :
, Gokusen , Gachi Baka , Kurosagi , 14 Sai No Haha , Samurai High School , Yukan Club , Anego , Chakushin Ari , Tantei Gakuen Q , Seigi No Mikata , Sensei Wa Erai

J'ai vu la plupart des dramas de cette liste et je dois dire que j'ai adoré Kurosagi & Gokusen *-* !!
Anego et Yukan Club ainsi que Seigi no Mikata étaient extras aussi ^^

Je suis une grande fan de SHINee aussi xD !! Donc x) !!
J'espère que tu te plairas sur notre forum :D !!

PS : Tu as oublié les deux confirmations de lecture ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heexchan.tumblr.com
Seung-Mina


Seung-Mina


Coup de coeur ♥ : Yesung
Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Lille et un jour Hong Kong <3

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss'


Alyss'


Coup de coeur ♥ : Bang Yong Guk
Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi... toujours x)

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:47

Bienvenue sur le forum :D
Moi aussi j'ai commencé les dramas avec Hana Yori dango
Et key est aussi mon préféré dans SHINee *-* ( avec Minho u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:29

Je voudrais pas être vulgaire mais ...

OUWAH PUTAIN !
Même moi j'aurais jamais pu faire une présentation aussi longue ! Bravo ! xD

Bon , soyons claires . On est amies . Okay ?
Non parce qu'une addiction à Key qui égale la mienne , c'est rare . (Sisi , surtout sur ce forum où tout le monde est TaeminT ... n'est-ce pas ?)

Fan de Bleach ? On va s'entendre encore mieux ! x) J'ai tout les manga , et tous les opening - ending aussi ...

J'ai vu les 3/4 des Jdrama que t'as cité x) (entre autre . )
J'en déduis que t'aime les Johnny's ? (On peu pas passer à côté , entre Gokusen , HYD , Kurosagi , Yukan Club ... ) . T'as un groupe préféré ? :D A part KAT-TUN , que t'as déjà cité x)

Citation :
j'aime parler aux gens et aller vers eux , je parle beaucoup je sais ça devient barban pour vous à la longue sorry, j'aime rester des heures devant mon ordi a regarder des dramas (même si ma mère me repète sans cesse de me bouger un peu x) ) , je suis une grande feignasse , je suis plutôt gourmande vive les sucreries !! j'aime les films de combats YATAAAAA !! et les dramas de combats également , j'adore dessiner ♥, je passe jamais une journée sans mes ecouteurs aux oreilles et mon portable cheri xD et biensur j'aime ecouter en boucle les chansons des SHINee , je vais souvent tout le temps sur fb !!...
Feignasse , gourmande , amatrice de combat et de dessins ...
COUPINE ! >.<

J'adore le paranormal aussi ! >.< J'y crois pas mais j'adore . je sais , c'est bizarre ...
En parlant de ça , t'as vu Mistery 6 avec Super Junior ?
C'est une vieille émission (2006) où ils essaient de sauver DongHae qui risque de se faire tuer par un fantôme x)
Bon c'est un gros fake , mais j'adore ce genre de trucs :D (Et puis DongHae couvert de sueur , se débattant dans un cauchemar ... *O* *sort*)

Si t'aime SHINee , on a un sujet spécial pour ça , on est que deux dessus et y'a 40 pages , mais si ça t'intéresse ... (a)

Bon , si tu as des questions ... :D
See ya~


Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:49

Citation :
Si t'aime SHINee , on a un sujet spécial pour ça , on est que deux dessus et y'a 40 pages , mais si ça t'intéresse ... (a)
Hime a peine revenu tu veux déjà traumatisé la nouvelle en l'envoyant là bas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:06

Rhooo , elle sera pas traumatisée ... On est si graves que ça ?
Meuh naaaaaaaooohn ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Invité

Invité

Anonymous



Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:08

Mdrr !! les filles vous m'avez tué xDD et quel accueil wouaah je suis bluffé on m'avait jamais accueili avec autant de chaleur sur un forum ♥️ merciiiiiiiii !! rhoo gomen je suis vraiment en retard ://

@Min Sung
Ah t'es aussi nouvelle :) cool de l'apprendre ^o^

Citation :
Tu aimes écrire non ? ;P
Mdrr !! ça se voit vraiment ^^' !! ahaha... xD

Rhoo t'a aussi commencé avec Hana Yori Dango ♥️ en même temps ce drama c'est le meilleur des classique né ;)

Bisouxx et merci <'3

@Blue-Sunshine

Citation :
Je crois que tu es le membre qui fait la plus grande présentation du forum xD
Ouai j'ai vu j'ai fait THE pavé immense ^^' !! xD
Citation :
Oyé t'es comme moi =O On va bien s'entendre !
Wow c'est chouette alors entendons nous bien ;)

Citation :
Je suis aussi au lycée et je vais passer en terminale et donc vive le bac... ou pas !
Mais moi aussi oyéé faut trop que je l'ai sinon... ah non j'ai même pas envie de penser que je l'aurais pas :/ !! cette année je suis vraiment motivé pour l'avoir , pour la première fois de ma vie je vais bosser dur pour les cours * oura * xD
Les SHINee je les adore ♥️ wouaah mais ouai c'est la perfection ces mecs , ces mes amours ♥️♥️ les meilleurs ♥️ !! xD
Ah moi aussi j'ai tout leur cd xDD des posters en grand de Key ahaha * bave * xD

Citation :
xD j'ai fait le contraire ! D'abord la Taiwan et Mike ( qu'il est beau ce mec ) et ensuite SHINee !
Ah lol je me suis un peu mal exprimé mdrr !! enfait j'ai d'abord connu Mike He et après les SHINee , hm j'aurais plutôt du dire j'ai commencé avec les KDramas et pour finir les TwDrama né ;) ah je suis trop bête j'ai pas reflechit quand je l'ai ecrit mais j'ai d'abord connu Mike après les SHINee :)

Citation :
J'avoue Key is just so hot ! Mais mon préféré c'est taeminnie * on avais pas remarqué *
Mdrr ! j'avoue ♥️ ah Taemin rhoo trop cute <'3

Wouaah on a tous commencé par HYD ♥️ le mieux quoi :)

Full House mdrr !! je l'ai regardé des tonnes de fois tellement il me faisait rire xDD
Coffee Prince rhoo je l'ai mi mes il est encore en attente ^^' !! j'attend les vacances pour le regarder paske là j'ai cours et tout... tu me comprend hein ;) et au fait gambatte pour avoir ton BAC !! FIGHTING !!!
Dream High oui je connais de nom mais je l'ai pas encore vu , il est bien ?? tu me le conseil ?? wouaaah des artistes de la SM ♥️ rhoo j'aimerais trop que ce soit les SHINee kyaaaaaaaaaaa !! t'imagine ça serait trop excelent , genial quoi mdrrr !! oyéé je suis une dingue ptdrr !! xD

Rainie Yang et Mike He c'est le couple ♥️ je les adore !!! ^o^
Oui j'ai vu Devil Beside You ♥️ comment j'aurais pu le rater xD il est jutse magnifique et Mike et Rainie sont trop very cute !! x)

Ah Mdrr ! mais les phénomènes paranormaux c'est fou comment j'adore et j'me fait peur toute seule xDD

Citation :
Tu es bavarde ? t'inquiete moi aussi on vas pouvoir bavarder pendant des heures de notre sujet favoris ... Les SHINee xDD
Ahaha mdrr !! oui yataaaaaaaaaaa !! enfin quelqu'un pour parler de ces merveilles :xx

Citation :
Ah dans réglement tu as 2 confirmation de lectrure . tu dois les mettre a la fin de ta présentation pour être validé =)
Ah mince ^^' rhoo j'ai honte alors si j'ai bien compris a la fin de la prez' " saranghae et Nino " ? ^^

@ShinePark

Citation :
Une fan de SHINee *-* ?!
Je sens que tu vas aimer nos vidéos alors x-) !!
Mdrr !! oui jen ai vu certaines mais pas tous ^^' je regarderais le reste quand j'aurais le temps ;)

Citation :
Tu as découvert l'Asie par les mangas comme tout le monde ( ou la plupart en tout cas xD )
Tout à fait !! alala les mangas ♥️♥️ ta lu The Gentemen's Alliance Cross ??

Itazura Na Kiss rhoo il est vraiment magnifique j'ai adoré ♥️
Oh Playful Kiss j'ai vraiment hâte de le commencer ♥️
J'ai trop aimé Kaichou Wa Maid Sama j'ai vraiment envie d'une saison 2 ^o^ paske je suis quand même resté sur la fin :$

Citation :
Citation:
2PM , DBSK , Beast , Big Bang , SNSD , FT Island , Kat-Tun ,F(x) , GP BASIC , SNSD , Super Jinior

Quels sont tes membres préférés dans chacun de ces groupes :o ?
Alors dans les 2PM c'est Hwang Chan Seong et Nichkhun Horvejkul
Dans les DBSK c'est le bo Shim Chang Min alala Paradise Ranch ♥️ tu l'a regardé ??
Dans les Big Bang c'est G-DRAGON j'aime bien sa voix et il dance bien aussi *__* !!
Dans les SNSD c'est Tiffany et Seo Hyun
Dans les FT , Island Lee Hong Ki et Lee Jae Jin
Dans Kat Tun c'est Yamda Ryousuke !!
F(x) : Luna et Amber !!
Dans les GP basic : je les aime bien tous à peu près lool en même temps elle sont jeunes et elles m'ont beaucoup impressionné mais je trouve que le rap de Mui est un peu trop leger !!
Et pour les SP : Lee Teuk , Kyu Hyun et Eun Hyuk !!

Citation :
Sauf que les SNSD ne sont pas trop aimé ici donc x) !!
Mdrr !! bon je suis pas trop fan mais leur musique elles passent quand même ;)

Rhoo mais Yoon Eun Hye qui ne l'aime elle est juste super ;) t'a regardé Goong ?? ♥️ elle joue dedans :D

Citation :
Je suis une grande fan de SHINee aussi xD !! Donc x) !!
C'est super on va s'entendre a merveille :)

Mercii je vais surement me plaire en plus voilaa l'ambiance est super :)
Mercii <3

Citation :
PS : Tu as oublié les deux confirmations de lecture ><
Haii gomeen U_U !!

@Seung-Mina mercii <'3

@Alyss'

Citation :
Moi aussi j'ai commencé les dramas avec Hana Yori dango
Eh ouii encore et toujours HYD ♥️♥️

Mercii pour ton accueil ^__^ !!

@Hime

Citation :
Je voudrais pas être vulgaire mais ...

OUWAH PUTAIN !
Mdrrr !! xDDD

Ah mercii mercii désolée

Citation :
Bon , soyons claires . On est amies . Okay ?
Non parce qu'une addiction à Key qui égale la mienne , c'est rare . (Sisi , surtout sur ce forum où tout le monde est TaeminT ... n'est-ce pas ?)
Mdr !! oui amie xDD
Ah ouai t'es aussi addict que moi :) moi aussi c'est rare je suis sur un autre forum et j'te raconte pas comment je montre bien mon addiction pour lui xDD alors contente de rencontre une autre personne addict a Key ♥️ eh ouii Taemin est un peu le chouchou ♥️ et celui que presque tout le monde préfère , en même il est mignon né ;)

Citation :
Fan de Bleach ? On va s'entendre encore mieux ! x) J'ai tout les manga , et tous les opening - ending aussi ...

Ptdrr !! addict de Bleach ravi de faire ta connaissance xD moi aussi j'adore les opening et j'ai aussi lu le manga :)

Ah oui j'adore les Johnny's surtout Jin Akanishi rhoo Gokusen quoi >__< !! mais aussi Yamapie , Kame , Mike He , Kim Bom...
Alors un grp préféré ahaha quelle question xD les SHINee mdrr... ah j'ai dejà dit alors j'aime beaucoup Arashi ♥️

Citation :
Feignasse , gourmande , amatrice de combat et de dessins ...
COUPINE ! >.<
Ptdrr !! eh oui c'est tout moi ça !! soyons bonnes copiine alors x'3

Citation :
J'adore le paranormal aussi ! >.< J'y crois pas mais j'adore . je sais , c'est bizarre ...

Ah ben moi c'est pareil xDD ben si tu dis que c'est bizarre on l'est toutes les 2 alors xD

Citation :
En parlant de ça , t'as vu Mistery 6 avec Super Junior ?
Ah non pas vu ^^' oh mais ça à l'air bien j'irais voir ça et j'te dirais c'que j'en penses ;)

Citation :
Et puis DongHae couvert de sueur , se débattant dans un cauchemar ... *O* *sort*
Mdrr !! j'ai hâte de voir ça x'D

Citation :
Si t'aime SHINee , on a un sujet spécial pour ça , on est que deux dessus et y'a 40 pages , mais si ça t'intéresse ... (a)
Wouaah mais biensur que ça m'interesse tout ce qui touche de près ou de loin au SHINee m'interesse *________* alors mercii beaucoup pour l'info inlove

Encore mercii à toi pour l'accueil ^__^ !!

Citation:
Si t'aime SHINee , on a un sujet spécial pour ça , on est que deux dessus et y'a 40 pages , mais si ça t'intéresse ... (a)

Hime a peine revenu tu veux déjà traumatisé la nouvelle en l'envoyant là bas xDD

Ah non non j'me sens pas traumatisé du tout xD je fais encore pire dans un autres forum xDD

Encore Mercii Mercii !! Arigatoo Arigatoo !! Kamsahmnida Kamsahmnida !! Xie Xie inlove inlove wouaah vous etes toutes geniales !! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Hime


Hime


Coup de coeur ♥ : Key ♥ HongKi ♥ HeeChul ♥ HanGeng ♥ SungMin ♥
Messages : 2826
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux ...

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:16

Ayé , un nouveau pavé x)

Donc !
Citation :
Dans les DBSK c'est le bo Shim Chang Min alala Paradise Ranch ♥ tu l'a regardé ??
Rhoooo COUPINE ! Il est magnifique dans ce drama ! :D Bon il est magnifique tout le temps , qu'on soit d'accord , mais là ... *O* Je fond . (Oui oui , ChangMin addict .)

Citation :
Dans Kat Tun c'est Yamda Ryousuke !!
Euh , soit j'ai raté une GROSSE news , soit t'as confondu les groupes x) Yama-chan est dans Hey Say JUMP non ? :P

Citation :
Wouaah mais biensur que ça m'interesse tout ce qui touche de près ou de loin au SHINee m'interesse *________* alors mercii beaucoup pour l'info
Mais c'est à tes risques et périls hein ! Fais gaffe à ta santé mentale en y allant ... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nochan.skyrock.com
Blue-Sunshine


Blue-Sunshine


Coup de coeur ♥ : Taemin ♥
Messages : 2679
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : In my bed with Taeminnie and with SungJong&Ren in my arms ♥

Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:31

FIGHTING a toi aussi pour le BAC =D!!!
Pareil si je l'ai pas .... Mes parents m'enterrent TT
Dream high j'ai bien aimé . Après faut avoir envie de voir des idoles a chastes épisodes ^^ vu que les personnages principaux sont des idoles !
Coffre prince en attente ! Bon je te comprend les cours d'abord ( fais chier quand même >< ) mais bon lui je te le recommande puissance 100000000 tellement je l'ai aimer !
Taeminnie il est plus que cite il est parfait xD et t'as bon goût parce que Key est super sexy je trouve !
En tout cas quand t'as envie de parler de ses trésors viens me voir je suis toujours dispo pour parler des SHINee xp
Ah t'as trop raison Mike et Rainier c'est THE couple ! Ils sont trop beaux ensemble !
Oh t'imagine les SHINee dans un drama !!! Ça devient mon préférer obliger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:53

@Hime

Mdrr !!
Citation :

Dans les DBSK c'est le bo Shim Chang Min alala Paradise Ranch ♥️ tu l'a regardé ??

Rhoooo COUPINE ! Il est magnifique dans ce drama ! :D Bon il est magnifique tout le temps , qu'on soit d'accord , mais là ... *O* Je fond . (Oui oui , ChangMin addict .)
xDD alala j'avoue que c'est une bombe ce mec *____* !! x))

Citation :
Dans Kat Tun c'est Yamda Ryousuke !!

Euh , soit j'ai raté une GROSSE news , soit t'as confondu les groupes x) Yama-chan est dans Hey Say JUMP non ? :P
Oups j'ai eu comme un beug de cerveau c'moment c'est obligé j'aurais jamais parlé de Yamada dans ce cas ^^' alala mais je suis trop... bon alors dans Kat tun I love Kame ♥️ xDD ah je l'ai trop aimé dans Gokusen ♥️ oh et Nobuta Wo Produce ;)

Citation :
Citation:
Wouaah mais biensur que ça m'interesse tout ce qui touche de près ou de loin au SHINee m'interesse *________* alors mercii beaucoup pour l'info

Mais c'est à tes risques et périls hein ! Fais gaffe à ta santé mentale en y allant ... :3
Mdrr !! tkt je suis dejà atteinte j'peux pas devenir pire x)) !!

@Blue-Sunshine

Oh kamsahmnida !! on va y arriver y'a pas moyen !!! singeoui
Citation :
Pareil si je l'ai pas .... Mes parents m'enterrent TT
J'avoue... et ça fait peur... sous la terre je serais privé de dramas , d'ordi , de manger , de boire , des SHINee * ouai d'oxygène surtout --' * ouai c'est sur ^^' mais bon on y croit !!!
Okey alors mercii pour Dream high :) !!

Citation :
Coffre prince en attente ! Bon je te comprend les cours d'abord ( fais chier quand même >< ) mais bon lui je te le recommande puissance 100000000 tellement je l'ai aimer !
Eh oui les cours pfff ça fait ch*er >__< mais je le regarderais pdt les vac' ;)

Mdrr !! oui je sais j'ai de très bon en matière de bogosse happy !! xD
Citation :
En tout cas quand t'as envie de parler de ses trésors viens me voir je suis toujours dispo pour parler des SHINee xp
T'es sur ?? ne le regrette pas après :) pakse quand je comence à parler des SHINee , c'est fini j'me tais plus !! voilaa j'te previens au cas où x)) !! mais j'ai vraiment hâte de papoter des ces petits chouchous avec toi ♥️

Citation :
Ah t'as trop raison Mike et Rainier c'est THE couple ! Ils sont trop beaux ensemble !
Mh... alala j'ai toujours raison moi ahaha j'vais finir par trop m'y croire !! mdrr !! lol

Citation :
Oh t'imagine les SHINee dans un drama !!! Ça devient mon préférer obliger xD
Ah mais c'est clair !! ça deviendra LE drama ♥️ le meilleur des meilleur !! wouaah mais mganifique !! j'en rêve dejà ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooo ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ^.^   Hellooo ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellooo ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hellooo ! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sukira Fansub :: Présentation & Règlement :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit